“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Desire Resort & Spa

Desire Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Desire Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Carretera Cancun-Puerto Morelos Km 27.5 SM 12 | Mza 41, Lote 1, Fracc. 2, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
montpellier
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

c'est mon second séjour au Desire de cancun; je ne peux que recommander cet hôtel à ceux et celles qui veulent combiner naturisme et érotisme; tout est fait dans cet établissement pour que chacun y trouve ce dont il est venu chercher.
le seul point négatif de cette année était l'absence de discothèque pour travaux mais dès qu'elle sera terminée, ce sera à n'en pas douter encore un plus pour l'ambiance festive qui régne dans cet hôtel.
il faut également savoir qu'il y a peu de français, et c'est dommage...pourquoi ne pas envisager un jour de se retrouver à plusieurs couples parlant la langue lors d'un même séjour?...mais les américains font en sorte de ne pas nous mettre à l'écart et que ce soit dans le jaccuzi ou lors des différentes activités, nous sommes vraiment à l'aise malgré la barrière de la langue.
nous y retournerons l'an prochain, c'est une certitude...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Olympia, Etat de Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Je veux être très équitable en ce qui concerne mes références. Mon mari a 31 ans, moi j'en ai 27, nous sommes sportifs, agréables, nous adorons voyager etc. Si bou vous reconnaissez n'y allez pas. Je n'essaie pas d'être méchante.... mais n'y allez pas.

Le complexe était plein mais il n'y avait personne d'autre de moins de 40 ans. Je dirais que 80% de la clientèle avait entre 40 et 55 ans. Et disons seulement que pour eux la forme physique n'était pas une chose prioritaire. J'insiste, je n'essaie pas d'être méchante. Mais j'ai vu trop de choses que je n'avais pas envie de voir. BEAUCOUP trop.

Nous avons duré 18 heures, enfermés dans notre chambre parce que nous avions peur de sortir. Nous sommes allés nager à la plage mais tous les matelas et les chaises étaient pris, il n'y en avait pas assez pour tout le monde et c'était moche. Même histoire avec la piscine où je n'avais aucun besoin d'aller.

Nous avons essayé le vrai truc, le bain à remous sur le toit. J'ai les yeux qui me brûlent encore. Au moins tout le monde s'amusait bien et si j'avais envie de m'aventurer dans un vestiaire pour hommes je le ferais mais je n'en ai aucune envie.

Nous devions rester 3 jours mais Dieu merci on nous a laissé aller au Temptation à la place. C'était la fête, ambiance super avec des tas de jeunes et des tas de filles aux seins nus (mais rien d'autre, ouais). Ce n'est pas aussi chic mais que diable, il y avait une plage fantastique, 3 piscines, des tas de matelas et de chaises, et pas de vieux ni de vieilles à poil.

Des trucs bien, pour dire vrai : Une bonne nourriture dans le restaurant japonais - Des chambres pas mal comme il se doit pour le prix - Un bar branché près de l'entrée (mais pas mon truc). Beaucoup trop cher. Je suis traumatisée. Mais tout s'est bien terminé.

PS : La course pour aller à Cancun coûte 31 dollars aller simple.

south uk
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

N'y allez pas si vous attendez un service médiocre, de la mauvaise nourriture, un mauvais logement, une pression de conformité. PARCE QUE VOUS SEREZ DÉÇU!!

Ceux qui viennent pour la première fois, les couples matures, un peu anxieux se sentiront "hors du coup", on n'aurait pas pu se tromper plus: dès la première minute, c'était parfait. Absolument confortable et tout. Une expérience excitante et incroyable.

phila
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Nous venons de revenir du Desire à Cancun.
Ouah, nous avons passé d'excellentes vacances! Ce resort met tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Il faut se lever tôt pour réserver son matelas à la plage. Ils sont vraiment confortables, ça n'a rien à voir avec ce dont nous avions l'habitude quand nous nous contentions de nous asseoir sur la plage. C'est un vrai paradis.
La qualité de la cuisine va de correcte à très bonne, il faisait un temps de rêve, il y avait toujours une petite brise, il ne faisait jamais trop chaud.
La chambre était petite mais qui s'en soucie? Elle était propre et nous n'avons eu aucun problème d'insectes. Le resort est bien entretenu et propre, et il y a toujours quelque chose à faire.
Il pourrait être judicieux de demander une chambre loin de la piscine et du hall car c'est un peu bruyant le soir. Essayez de demander une chambre dans les numéros 2000 la veille de votre arrivée.
Les gens qui fréquentent l'hôtel ne sont pas trop obnubilés par le style de vie, nous ne nous sommes jamais sentis harcelés de tout le séjour comme ça avait été le cas au Hedo.
En bref, pouvoir se reposer nu sur un matelas à 5 mètres de l'eau: c'est inégalable.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Ce sera notre 6e séjour au Desire. Le terme séjour n'est pas à prendre au sens strict. Le personnel vous donne vraiment le sentiment de faire partie de la famille, presque un copropriétaire. Que dire de l'environnement naturiste/échangiste? Les clients de l'hôtel sont de tous les horizons professionnels (docteurs, avocats, PDG). Vous ne savez jamais à qui vous vous adressez car le Desire attire des gens matures et authentiques. La cuisine est succulente. On aurait voulu qu'il y ait plus de restaurants mais j'ai l'impression qu'ils sont en train d'y penser car c'est une réclamation constante. Quant au personnel... les mots manquent pour décrire ce personnel on ne peut plus professionnel et aimable. Ils en font toujours plus pour vous. Les chambres sont propres à part les toutes petites fourmis qui viennent vous rendre visite. Cela fait partie des problèmes qui vont avec la vie au Mexique. Ceux qui sont allés dans d'autres resorts naturistes et sont venus au Desire ne retournent plus dans "les autres" resorts. Nous avons rencontré des gens merveilleux et nous formons un groupe que nous essayons de retrouver chaque année. Le Desire nous a fait aimer le Mexique. Nous envisageons même d'acheter une propriété près du Desire car le personnel a réussi à ce que nous nous sentions "comme chez nous".

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Nous y avons passé trois jours en juin 2007 simplement pour nous détendre.

Notre chambre avait une vue sur la mer et avait l'air à l'écart et tranquille. Nous avons eu un merveilleux massage pour couple et nous avons passé la journée à dormir sur les matelas dans la cabine de la plage. Quand nous voulions faire la fête, le club et les animations nocturnes étaient géniaux.

Il est parfois difficile de faire la différence entre échangistes et nudistes donc, si vous y allez en tant qu'échangistes, je vous conseille de réserver sur www.fluffernutters.com, c'est top!

La cuisine était excellente, le Japanese Steakhouse était très amusant et délicieux!

Nous avons hâte d'y retourner en novembre.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

C'était le premier hotel "clothing optionnal" où nous allions. Nous n'avons pas été déçus. Tout est superbe, vous n'etes contraints à rien du tout. Nous ne sommes pas échangistes, il y avait une trés grosse proportion d'échangistes, nous n'avons jamais été importunés par quiconque. La nourriture est excellente, le service de 1ère qualité, les chambres trés propres et bien agencées. La formule all inclusive est parfaite. Vous pouvez boire et manger toute la journée. Une mention spéciale à Ramon un serveur extra qui travaille au bar de la piscine et à la discothèque.
Si vous étes échangistes, voyeurs ou exhibitionnistes (ce que nous sommes), cet hotel est fait pour vous.
Nous allons y retourner en juin 2008.

• a aimé — l'ambiance festive, le fun******************
  • n'a pas aimé — il n'y a pas de blanchisserie
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Desire Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desire Resort & Spa

Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos Km 27.5 SM 12 | Mza 41, Lote 1, Fracc. 2, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 6 sur 26 hébergements spéciaux à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desire Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desire Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desire Resort Cancun
Desire Resort Spa
Desire Hotel Riviera Maya
Desire Resort And Spa
Hotel Lust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desire Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.