“100% sensuel” 4 5 étoiles
Avis sur Desire Resort & Spa

Desire Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Desire Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Carretera Cancun-Puerto Morelos Km 27.5 SM 12 | Mza 41, Lote 1, Fracc. 2, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“100% sensuel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous sommes des naturistes de vacances. Nous devions retourner au Hidden Beach resort au naturel mais notre réservation a été annulée pour fermeture temporaire pour rénovations. Nous avons choisi le Desire Cancun dont le type se rapprochait de ce qu'on recherchait. La description de ce qu'on a trouvé sur les sites tels Trip Advisor s'est avérée exacte et nous n'avons pa eu de mauvaises surprises.
Il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'un site 100% naturiste comme le Hidden Beach. La nudité est proscrite dans le lobby, dans les restaurants et les gens sont généralement vêtus pour les activités en soirée. Les vêtements sont optionnels à l'extérieur sur la plage, à la piscine et au spa sur le toit où la nudité est d'usage en majorité.
L'ambiance est très sensuelle surtout en soirée où les dames s'habillent avec des dessous affriolants selon les thèmes de la soirée. Il est dommage que les hommes participent moins aux thèmes avec des vêtements de circonstance.
C'est un ressort pour couples adultes seulement. Il est reconnu qu'il y a beaucoup d'échangistes mais il n'y a pas de harcèlement lorsqu'on veut être tranquilles.
Les personnes mal à l'aise avec la sexualité devraient s'abstenir d'y aller car on y voit des activités sexuelles explicites tolérées à certains endroits comme au spa sur le toit et dans la salle de jeu derrière la disco. Par contre, ceci n'est pas toléré ailleurs sur le site.
C'est une ambiance incroyable pour raviver le désir dans un couple.
Lors de notre séjour, la moyenne d'âge variait surtout de 30 à 65 ans.
La nourriture et la boisson étaient excellentes et sans restriction. Le restaurant buffet présentait des menus variés à chaque jour avec des thèmes quotidiens. 2 restaurants à la carte étaient aussi disponibles sur réservation (japonais et international).
Le personnel est fantastique et toujours souriant. Les géos nous ont bien amusés avec
les nombreuses activités organisées dans la journée et en soirée. La soirée "eyes wide shut" du mercredi soir est à ne pas manquer.
Il y a plusieurs types de chambres. Nous avions les chambres les moins luxueuses (garden view) sans bain avec douche seulement. La chambre était grande, propre et confortable. Un meuble de rangement pour le linge aurait toutefois été appécié en plus du placard.
Il n'y a pas de bar directement en bordure de la piscine mais une serveuse fait le tour de la piscine pour servir les clients. Il faut réserver tôt le matin pour avoir les meilleures places autour de la piscine surtout pour les parasols.
Des palapas sont disponibles sur la plage en plus des transats. La plage est toutefois presqu'inexistante surtout à marée haute. La baignade est possible mais il faut se méfier de la roche omniprésente. Il y a beaucoup d'algues sur la plage que les employés s'empressent toutefois de ramasser à chaque matin. On voit malheureusement beaucoup de détritus à la dérive tout le long de la côte ce qui n'est pas toujours invitant pour la baignade.
Nous avons utilisé le service du spa pour un massage qui a été très agréable et professionnel.
La clientèle était surtout anglophone mais les gens sont très amicaux et nous avons pu faire connaissance avec plusieurs malgré notre anglais approximatif. Le personnel parle anglais et espagnol.
En résumé, nous avons passé un séjour très agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner.
À recommander seulement à ceux à l'aise avec la nudité et avec l'esprit ouvert avec la sexualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Puerto Morelos, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Vous souhaitez passer des vacances libertines , coquines, au soleil, au Desire Resort tout est fait pour passer des vacances de rêves, le personnel est fabuleux , la nourriture est plus que correct, l 'hôtel est situé dans une réserve naturel, nous recommandons cet hôtel pour des personnes ouvert d'esprit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Mon conjoint et moi avons beaucoup voyagé dans le Sud, mais c'était notre première expérience au Desire Resort and Spa. Nous avons été enchantés par la présentation et le bon goût des repas aux restaurants à la carte. Le restaurant buffet, quant à lui, apportait une grande variété aux aliments grâce aux soirées thématiques. À la plage, nous pouvions profiter de lits (oui, vous avez bien lu, des lits) des plus confortables. Nous pouvions le choisir placé au soleil ou dans un endroit plus ombragé. Le personnel à la plage se démène pour rendre nos journées inoubliables. Au bout d'à peine deux jours, notre serveuse nous reconnaissait, savait exactement ce que nous aimions boire, tant l'avant-midi qu'en après-midi, et nous apportait nos breuvages sans même que nous ayons besoin de les demander. Quant au concierge de plage, celui à qui nous demandions notre lit, il nous accueillait par notre prénom... Pour ceux et celles qui préfèrent les lieux un peu plus animés, la piscine était l'endroit tout indiqué pour participer à toutes sortes de jeux ou sports de piscine au son d'une musique entraînante.

Bien sûr, le Desire est l'endroit de prédilection pour les couples voyeurs, exhibitionnistes et autres libertains libidineux. Cependant, ces clients, pour la plupart plusieurs fois récidivistes (nous avons rencontré un couple de Français dont c'était la 9e fois), se reconnaissent rapidement entre eux et ont le plus grand respect de la clientèle qui est là uniquement pour le soleil, la bonne bouffe et l'excellence du service. D'ailleurs, il n'y a que deux lieux publics où les ébats conjugaux et extra-conjugaux sont permis, le Jacuzzi Lounge et la Sin Room attachée à la discothèque. Les âmes sensibles doivent donc éviter ces deux endroits.

En quelques mots, nous avons passé une semaine de vacances inoubliables. UN SEUL BÉMOL : le soir, les hommes sont priés de porter le pantalon long tandis que les femmes sont encouragées à porter des tenues les plus sexy possibles. Là où le bât blesse , c'est que des femmes à l'âge d'être grand-mère et n'ayant plus la taille de leurs 20 ans se croient obligées de respecter cette consigne. Vraiment pas élégant et même un peu offensant pour l'oeil...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

c'est mon second séjour au Desire de cancun; je ne peux que recommander cet hôtel à ceux et celles qui veulent combiner naturisme et érotisme; tout est fait dans cet établissement pour que chacun y trouve ce dont il est venu chercher.
le seul point négatif de cette année était l'absence de discothèque pour travaux mais dès qu'elle sera terminée, ce sera à n'en pas douter encore un plus pour l'ambiance festive qui régne dans cet hôtel.
il faut également savoir qu'il y a peu de français, et c'est dommage...pourquoi ne pas envisager un jour de se retrouver à plusieurs couples parlant la langue lors d'un même séjour?...mais les américains font en sorte de ne pas nous mettre à l'écart et que ce soit dans le jaccuzi ou lors des différentes activités, nous sommes vraiment à l'aise malgré la barrière de la langue.
nous y retournerons l'an prochain, c'est une certitude...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Olympia, Etat de Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Je veux être très équitable en ce qui concerne mes références. Mon mari a 31 ans, moi j'en ai 27, nous sommes sportifs, agréables, nous adorons voyager etc. Si bou vous reconnaissez n'y allez pas. Je n'essaie pas d'être méchante.... mais n'y allez pas.

Le complexe était plein mais il n'y avait personne d'autre de moins de 40 ans. Je dirais que 80% de la clientèle avait entre 40 et 55 ans. Et disons seulement que pour eux la forme physique n'était pas une chose prioritaire. J'insiste, je n'essaie pas d'être méchante. Mais j'ai vu trop de choses que je n'avais pas envie de voir. BEAUCOUP trop.

Nous avons duré 18 heures, enfermés dans notre chambre parce que nous avions peur de sortir. Nous sommes allés nager à la plage mais tous les matelas et les chaises étaient pris, il n'y en avait pas assez pour tout le monde et c'était moche. Même histoire avec la piscine où je n'avais aucun besoin d'aller.

Nous avons essayé le vrai truc, le bain à remous sur le toit. J'ai les yeux qui me brûlent encore. Au moins tout le monde s'amusait bien et si j'avais envie de m'aventurer dans un vestiaire pour hommes je le ferais mais je n'en ai aucune envie.

Nous devions rester 3 jours mais Dieu merci on nous a laissé aller au Temptation à la place. C'était la fête, ambiance super avec des tas de jeunes et des tas de filles aux seins nus (mais rien d'autre, ouais). Ce n'est pas aussi chic mais que diable, il y avait une plage fantastique, 3 piscines, des tas de matelas et de chaises, et pas de vieux ni de vieilles à poil.

Des trucs bien, pour dire vrai : Une bonne nourriture dans le restaurant japonais - Des chambres pas mal comme il se doit pour le prix - Un bar branché près de l'entrée (mais pas mon truc). Beaucoup trop cher. Je suis traumatisée. Mais tout s'est bien terminé.

PS : La course pour aller à Cancun coûte 31 dollars aller simple.

south uk
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

N'y allez pas si vous attendez un service médiocre, de la mauvaise nourriture, un mauvais logement, une pression de conformité. PARCE QUE VOUS SEREZ DÉÇU!!

Ceux qui viennent pour la première fois, les couples matures, un peu anxieux se sentiront "hors du coup", on n'aurait pas pu se tromper plus: dès la première minute, c'était parfait. Absolument confortable et tout. Une expérience excitante et incroyable.

phila
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Nous venons de revenir du Desire à Cancun.
Ouah, nous avons passé d'excellentes vacances! Ce resort met tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Il faut se lever tôt pour réserver son matelas à la plage. Ils sont vraiment confortables, ça n'a rien à voir avec ce dont nous avions l'habitude quand nous nous contentions de nous asseoir sur la plage. C'est un vrai paradis.
La qualité de la cuisine va de correcte à très bonne, il faisait un temps de rêve, il y avait toujours une petite brise, il ne faisait jamais trop chaud.
La chambre était petite mais qui s'en soucie? Elle était propre et nous n'avons eu aucun problème d'insectes. Le resort est bien entretenu et propre, et il y a toujours quelque chose à faire.
Il pourrait être judicieux de demander une chambre loin de la piscine et du hall car c'est un peu bruyant le soir. Essayez de demander une chambre dans les numéros 2000 la veille de votre arrivée.
Les gens qui fréquentent l'hôtel ne sont pas trop obnubilés par le style de vie, nous ne nous sommes jamais sentis harcelés de tout le séjour comme ça avait été le cas au Hedo.
En bref, pouvoir se reposer nu sur un matelas à 5 mètres de l'eau: c'est inégalable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Desire Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desire Resort & Spa

Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos Km 27.5 SM 12 | Mza 41, Lote 1, Fracc. 2, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 5 sur 26 hébergements spéciaux à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desire Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desire Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desire Resort Cancun
Desire Resort Spa
Desire Hotel Riviera Maya
Desire Resort And Spa
Hotel Lust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desire Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.