“Woaw!” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Beach Hotel, by Karisma

Azul Beach Hotel, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Beach Hotel, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum Km. 27.5, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Alberta
“Woaw!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Par où commencer...
Mon fils s'est marié dans ce merveilleux complexe hôtelier le 11 février. Tout le séjour était incroyable. Le personnel était attentif, professionnel, les gens les plus agréables que nous ayons rencontrés. Si vous voulez un complexe hôtelier petit, intime, très confortable et où aller avec vos enfants et vos petits-enfants, c'est un endroit pour vous.

michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Ma Famille et moi avons passé 5 jours dans ce complexe hôtelier, c'était super. Le personnel était extra et nous n'avons eu aucun problème. Le club enfants était génial. Cynthina était super.
Merci à tout le personnel d'Azul pour ces vacances géniales.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Formidable séjour à l'Hôtel Azul Beach malgré un temps un peu frais pour la saison !
Nous recommandons vivement cet hôtel dans lequel nous avons séjourné en ce début d'année avec nos trois enfants : cadre magnifique et très bien entretenu, très belle plage avec serviettes fournies et suffisamment de matelas pour ne pas avoir à se précipiter dès le matin, personnel accueillant et attentif, chambres confortables, spacieuses et propres, restaurants de bonne qualité. La formule "all inclusive" permet vraiment de profiter pleinement du séjour et de se sentir en vacances.
L'hôtel est proche de Cancun (30mn de l'aéroport), mais en dehors de la zone des "hôtels usine en béton" ! Il est situé dans un domaine très calme et le petit nombre de chambres permet presque de se sentir chez soi...
Les vrais "plus" : l'ambiance extrêmement reposante, l'attention du personnel pour les enfants, le bar "énergétique" avec des mélanges de fruits inédits à volonté, les lits de plage !
Les rares petits "moins" : activités sportives un peu limitées, aucun restaurant avec buffet (sauf pour le petit déjeuner) et donc attente un peu longue le soir, surtout pour les enfants. Quelques difficultés pour connaître le programme des activités du jour, pas de possibilité de réserver le soir pour le dîner.
Idéal pour les familles avec enfants !

• a aimé — sa situation, l'ambiance et le service, la petite taille
  • n'a pas aimé — peu d'activités sportives
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rockville Centre, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Je vous écrits du café Internet au Azul!! Si vous venez ici en période chaude, ne vous attendez pas à avoir tout ce vous aviez imaginé avoir!!! Nos chambres payées et confirmées par notre agence de voyage n'étaient soudainement plus disponibles à notre arrivée. Le directeur de l'hôtel ne s'est même pas excusé, il ne nous a pas offert non plus de nous aider!! Il y avait des chambres libres, mais il a refusé de nous aider et même de sortir de son bureau!!

En dehors de l'arrivée, le complexe hôtelier est merveilleux!!

S’il vous plait, je vous en prie, si vous venez pour la semaine du nouvel an ou pour les vacances de février.... obtenez quelque chose par écrit de la main du directeur de l'hôtel .... son nom est Noah!!

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

nous revenons de l'hotel azul beach.
nous etions comme "des coqs en pâte". le service est à vos petits soins.( vous etes sur le bord de la piscine on vient sous demander si vous souhaitez un cocktail....)
notre chambre était correct sauf la salle de bains trés decevante.
(petite).
inconvenient porto morelos est loin de toutes activités, si vous souhaitez des vacances mouvementées ne choisissait pas cet hotel, à 22h00 extinction des feux....ou alors vous faites comme nous, vous vous organisez des excursions à l'exterieur mais elles sont tout de meme chères (entre 90 et 120 dollars par personne) et vous avez 1h 1h30 de route par exemple pour coba site historique, ou 30 mn de plaza del carmen.
pour des vacances farniente avec des enfants, le pied....

• a aimé — les services ainsi que le site
  • n'a pas aimé — la grande frequentation américaine
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essex
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Nous venons de passer 2 semaines de vacances dans l’un des hôtels les plus reposants qui soient.
Tous les membres du personnel étaient polis, serviables et se pliaient en quatre pour rendre nos vacances uniques. Ce serait trop long de mentionner toutes ces personnes par leur nom mais quelques serveurs et les 2 plagistes se sont surpassés.
L’hôtel en lui-même était maintenu à un niveau exceptionnel de propreté.
La nourriture était de très haut niveau mais elle aurait pu contenir plus de plats mexicains (le restaurant mexicain doit bientôt ouvrir), les grillades et la paella sur la plage étaient délicieuses. Essayez aussi le pique-nique le vendredi.
Bien que les chambres soient assez petites, elles satisfaisaient nos besoins.
La plage était géniale. Chaque matin, elle était nettoyée de ses algues et traitée à l’insecticide à l’aide de grands pulvérisateurs ce qui ne posait aucun problème.
Malheureusement, l’hôtel est assez isolé et si vous ne faites pas beaucoup d’excursions, vous devez compter sur les taxis (qui peuvent être chers) ou attendre la navette pour aller à Cancun ou Playa del Carmen (8 euros par personne aller-retour).

Derby, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Nous sommes rentrés d’un séjour à l’hôtel Azul le 7 août et je dois dire que c’est un endroit fantastique.
Nous avons deux garçons de 9 et 12 ans qui ont tous deux adoré l’Azul Hotel.
La nourriture était parfaite. Le personnel, très aimable et sincère mais sans en faire trop, était toujours prêt et en toutes occasions à rendre service.
La plage et les plagistes étaient géniaux. Oui d’accord, il y avait des algues et quelques objets rejetés sur la plage mais elle était nettoyée quotidiennement et l’eau était aussi chaude qu’un bain.
Si vous en avez l’occasion, faites du snorkelling sur la barrière de corail avec des gens de l’hôtel, c’est une expérience exceptionnelle.
Ne vous inquiétez pas de certains commentaires négatifs car je dirais que les personnes qui les ont rédigés sont très difficiles. Allez à l’hôtel Azul, cela en vaut la peine !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Azul Beach Hotel, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Hotel, by Karisma

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum Km. 27.5, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°4 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Hotel, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Hotel, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Beach Hotel, By Karisma Riviera Maya, Mexique
Azul Hotel Beach Resort
Azul Beach Hotel, By Karisma Hotel Puerto Morelos
Azul Resort All Inclusive Beach
Azul Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Beach Hotel, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.