Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Beach Hotel, by Karisma

Enregistrer Enregistré
Azul Beach Hotel, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Azul Beach Hotel, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum Km. 27.5, Puerto Morelos 77580, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Agde, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille ( 3 générations ) dans cet hôtel (toute la famille a beaucoup voyagé, rarement ensemble) nous nous sommes tous retrouvé dans ce lieu paradisiaque: Hotel idéalement placé,une plage de rêve, avec des prestations hôtelières 5 étoiles, l ensemble du personnel est attentionné !!!! Cet hôtel est à taille européenne et non américaine. Une personne (Patricia) est à votre disposition pour élaborer toutes envies d'excursions .... aussi proches que lointaines, surtout n hésitez pas !!!! Nous en garderons un souvenir inoubliable .....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme (Grace à notre famille nombreuse, nous en avons utilisé plusieur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, General Manager de Azul Beach Hotel, by Karisma, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Google Traduction
Thank you , it is always very rewarding to read the comments and feedback from our valued guests.

I truly appreciate your recent visit and hope that you will return again very soon.

Many Thanks,

Peter Hechler
General Manager
gm@azulbeachresort.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 597 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 144
    297
    82
    51
    23
Consultez les avis pour
758
418
14
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon hotel à taille humaine !
Personnel très sympathique et attentionné, chambre agréable même si la notre n'était pas récente, bonne literie, belle plage et très agréable lit balinais (à réserver à 15 heures, le pourboire est un plus ... ).
Un bémol toutefois pour nous Français, la restauration est "américanisée" ... pas assez mexicaine et beaucoup d'assemblage ...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mexico, Mexique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'avais passé d'excellentes vacances au Mexique, l'hôtel est fortement recommandé, je me suis détendu et reposé beaucoup. Surtout Michelle à la réception est très sympathique et toujours prêt à aider, en plus elle parle un anglais parfait

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

c'est un hôtel agréable où le personnel est à votre service surtout quand vous ne maitrisez pas trop la langue espagnole ou anglaise
j'y suis restée 8 jours j'ai pu utiliser les services proposés
je vous conseille les visites de thulum et de chichen itza si la civilisation MAYA vous intéresse
les restaurants sont sympa j'ai surtout aimé le latino où la viande est succulente et le poisson aussi
pour le SPA ils sont bons pour les massages du dos
pour l'accueil si vous êtes français demandez ROMANE ou LENNINE ils sauront être à votre écoute et surtout ils parlent français

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous revenons de notre second séjour dans ce superbe hotel. Nous y avions déjà séjourné l'année dernière et c'est avec grand bonheur que nous avons retrouvé la qualité de service et ce personnel si attentionné. Nos 4 enfants etaient aux anges et nous aussi! Ce all inclusive est sûrement l'un des meilleurs: on y mange royalement des plats des qualité et l'ambiance familiale empêche naturellement les beuveries que peuvent engendrer ce type de formule. Le personnel est discret mais efficace. La clientèle est familiale et internationale (us, Canada, russes principalement). Ce mélange est vraiment sympa pour les enfants. Les filles du kids club sont vraiment sympa. Elles font des choses simples avec peu de moyens mais les enfants sont ravis. Je pense que ces activités sont idéales pour les jeunes enfants ( notre aîné a 10 ans à peine). Pour les ados, c.est un peu juste. Nous remercions vraiment Pilar et Carla et les autres aussi!!!!! À la fin du séjour, ils demandent de donner le prénom de 2 personnes que nous avons particulièrement appréciées mais franchement on pourrait en donner 10! Je pense à Ruben du blue par exemple et tant d'autres dont le nom m'échappe. Seul petit bémol d'organisation: pour avoir un lit sur la plage, il faut faire le blaireau pendant une heure en plein caniard pour réserver pour le lendemain.... Un peu minable... Peut être faudrait-il les attribuer à la réservation par demi journée? Un séjour de 7 nuits pourrait au moins comprendre une demi journée de lit sur la plage? Voilà! J'espère que cet hotel gardera cette taille idéale et ne cherchera pas à s'agrandir. Allez-y! Sans hésitation!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

bien qu'ayant acheté un forfait pour une suite junior avec vue sur l'océan, nous nous sommes retrouvées pendant 2 jours dans une suite junior sombre donnant sur un mur et il a fallu réellement se battre pour obtenir le transfert de chambre ce qui a plutôt gaché les 2 premiers jours de vacances et aucune compensation pour cette erreur de la responsable de la réception désagréable.
la chambre avec vue sur l'océan était par contre très agréable
pour la qualité du site, de la nourriture et du service c'était très bien; pour le service à la reception plutôt médiocre donc peu de jeunes adultes et d'adolescents.
c'est surtout un hotel conçu pour les jeunes familles et surtout fréquenté par celles-ci.
néammoins à prix égal, je préfère la chaine ibérostar ou bahia principe où mes expériences ont été beaucoup plus positives avec une qualité de nourriture supérieure
de plus, il y a une lacune au niveau des desserts répétitifs et de qualité inférieure au reste du repas

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-jean
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Vaut meiux tard que jamais... Tout était parfait! de l'accueil au départ. Nous n'aimions pas notre chambre au premier étage et sans problème, on nous a donné une autre chambre plus luxueuse. La nourriture était excellente dans tous les restos et le service, wow! Rapide et jovial! Même si nous étions en couple, nous avons apprécié la petite et grande marmaille, c'était vivant. Un mariage sur la plage, merveilleux. Étant donné que c'est un petit resort, il n'y a pas trop de gens et le soir c'est tranquille. C'est ce que nous recherchions. En plus d'une bonne nourriture et c'est gagné. Nous y retournerons c'est certain. Merci à toute l'équipe de Drusso!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Azul Beach Hotel, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Azul Beach Hotel, by Karisma

Adresse : Carretera Federal Cancun-Tulum Km. 27.5, Puerto Morelos 77580, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Puerto Morelos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 256 € - 577 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Hotel, by Karisma 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Booking.com, BookIt.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Hotel, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Azul Beach Hotel, By Karisma Riviera Maya, Mexique
Azul Hotel Beach Resort
Azul Beach Hotel, By Karisma Hotel Puerto Morelos
Azul Resort All Inclusive Beach
Azul Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Beach Hotel, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.