“Nos attentes dépassées...” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Paraiso de la Bonita

Zoetry Paraiso de la Bonita a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Paraiso de la Bonita
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal km 328, Puerto Morelos 77500 , Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Meudon, France
“Nos attentes dépassées...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avions choisi cet hotel en parti grace aux critiques et photos sur tripadvisor, ce qui enlève un peu l'effet de surprise !
Nous sommes arrivés quelques jours après l'ouragan, la mer était marron du fait de la proximité de la mangrove. Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais c'est vrai que l'emplacement n'est pas parfait.
Le service était parfait, la nourriture vraiment bonne et variée dans les 3 restaurants ou en chambre.
Oui, il y a des moustiques mais comme partout où nous sommes allés dans les Caraïbes ! Ce ne sont pas les moustiques les plus embêtants mais plutôt les américains sans gènes qui n'ont aucune classe, et aucune retenue...
si vous pouvez profiter d'une promo sur internet, c'est encore mieux.
Y aller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2011

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Après avoir apprécié le confort du ZOETRY de PUNTA CANA, nous avons fait le choix de repartir dans celui de CANCUN. Le principe est le même. Petite structure à taille vraiment humaine, comparé aux établissements surpeuplés et bruyants qui longent la RIVIERA MAYA, et formule ultra all inclusive ENDLESS PRIVILEGES pour en profiter au maximum sans se poser de question financière. Transfert VIP aéroport/hôtel dans un 4X4 LINCOLN flambant neuf... Pas de cocktail de bienvenue comme à Maurice, mais visite succinte des lieux et chambre mise à disposition ainsi que les bagages très rapidement. L'hôtel est assez proche de l'aéroport et c'est agréable de pouvoir se poser rapidement après la descente d'avion. La suite est très jolie ( un peu kitch par certains côtés), mais spacieuse et confortable. Literie parfaite mais attention, le lit est très haut!! Salle de bains tip top avec baignoire pour 2 ... Produits de bains BULGARI. Douche spacieuse. Bouteille de champagne ( pas fraîche du tout!) en guise de bienvenue, et bouteille de Téquilla à disposition pendant le séjour avec sel et citrons verts renouvelés chaque jour. Mini bar bien rempli. Belle terrasse avec mini piscine et très grands bains de soleil pour une détente parfaite et ultra romantique... (attention toutefois aux moustiques le soir, ils sont redoutables!).
3 restaurants avec repas à la carte ( y compris pour le petit déjeuner). Vaste choix qui se renouvelle chaque jour. Pour ceux et celles qui font attention, les calories, lipides etc sont indiqués devant chaque plat. Carte en anglais et espagnol uniquement.
C'est relativement bon. J'ai juste été déçue de ne pas trouver de la langouste car apparemment c'est la pleine saison en ce moment dans le secteur. Le personnel est souriant, attentif et rapidement vous appelle par votre nom. Le service reste malgré tout très très long..Le soir c'est moins gênant, le matin on aimerait que les choses aillent un peu plus vite même si vos petits déjeuners sont agréablement accompagnés par un concert de harpe... Si vous êtes amenés à devoir partir en excursion, je vous conseille le room service pour cette étape. Programmé la veille, il arrivera précisément à l'heure et vous ne serez pas en retard. Pour le dîner c'est plus compliqué, presque une heure d'attente contre les 25 minutes annoncées..
Les 2 salles de restaurant principaux sont absolument immondes en terme de déco... On se croiraient dans un self de seconde zone, mais bon les sièges sont confortables et l'assiette très correcte. Petite animation musicale mexicaine de temps en temps ( sympa, juste un peu bruyante sur le moment).
IMPORTANT!!! mesdames, mettez au placard vos sandalettes, tong etc.. même si elles sont griffées et valent une fortune, tout pied dénudé est interdit de séjour au CANOA. Je me suis vue refoulée.. et vexée... (une première dans mes périples 5 étoiles!!)
Il faut du fermé et du haut si possible ( mdr)
Côté piscine tout va bien. Très confortables doubles ou simples transats avec jolies serviettes. Ils sont en nombre suffisant et ce n'est pas la course pour en réserver un. La piscine donne sur la plage mais dommage que d'épais buissons la cache (sans doute pour couper du vent). Mer aux couleurs de carte postale, belle plage de sable fin blanc nettoyée chaque jour. Grands lits baldaquins (à réserver je pense..).
A disposition des boissons à gogo avec le bar qui est sur place. (la clientèle américaine - relativement présente - en est friante!!). Service de restauration depuis votre transat. Vous aurez le choix et il existe même un bar à sushis avec makis, sashimis etc... qui vous seront servis directement . Tout est fait pour votre confort à vrai dire. On vous demande régulièrement si vous avez besoin de quelques chose, si vous voulez boire...
Pour le spa il est très complet et même si nous n'avons pas testé les massages, nous avons profité chaque jour du sauna, hammam, jacuzzi et la piscine extérieure d'eau de mer est vraiment parfaite pour les longueurs. Petite salle de gym en annexe avec vue sur la mer. Dans le cadre de la formule ENDLESS PRIVILEGE, vous aurez un bon de réduction pour le spa, je vous conseille ce que nous avons hélas découvert trop tard, le massage en duo sur le ponton, avec le clapotis des vagues pour vous accompagner. hummmm j'ai envié le couple qui en profitait...
Pas de véritable animation. L'hôtel est parfait pour le repos. Chaque jour vous trouverez le soir dans votre chambre le programme du lendemain. Cours de YOGA sur le ponton à 8h30 (en anglais...). L'aqua gym n'a jamais eu lieu. Sortie quotidienne si la météo le permets à PUERTO MORELOS en bateau ( 1 heure pour y aller env. et 1h30 de petit shopping sur place).. Bon mieux vaut faire un tour dans ce petit port à mon avis car les boutiques regorgent de choses pas toujours de bon goût ( avis perso). Tous les jours à 17h, TEA TIME avec dégustation de DELICIEUX thés et petites mignardises Je vous conseille également de vous inscrire à la dégustation de Téquilla et préparation cocktails Bonne ambiance et découverte à la clef...
J'ai également assisté à la cérémonie TEMAZCAL. Très dubitative à la base, pensant à une mascarade touristique, j'ai beaucoup aimé ce qui est devenu rapidement une cérémonie empreinte d'énormément d'émotion, ou tous les participants sont ressortis émus et ravis... Prévoir d'y aller avec votre maillot de bains, car c'est la tenue que vous aurez dans la "grotte/ sauna" où la cérémonie aura lieu.. je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir (claustrophobe s'abstenir!)
Connexion wifi et dans le cadre de la formule communications téléphoniques monde gratuites de la chambre et pressing à volonté ( prévoir 48h pour récupérer vos affaires lavées)
Que dire de plus... Un hôtel où j'aimerai bien retourner pour vivre une semaine de détente et de complicité comme celle que je viens de vivre...
Un petit reproche, il est loin de tout et les sorties deviennent galère, la route est longue pour aller Vers tulum, playa del carmen etc...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Personnel très attentionné .
Trop de tralalas dans les restaurants.. service très long !.
ET SURTOUT .... NE PAS avoir de problème d'avion , ils ont une politique commerciale dramatique ... Vol annulé de Miami... pour cause de tempête , nous les avons prévenus .... = nuit facturée ( 652 $ ...!!!) aucun geste ( au lieu d'arriver vers 15h nous sommes arrivés le lendemain vers 22h ...pas de
réduction , pas même un massage ... Juste pour le geste ...

• Séjour du août 2011
Jonquière
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Du 16 au 23 avril dernier, un ami, ma femme et moi avons séjourné au Zoëtry paraiso de la Bonita à Riviera Maya. Pour avoir un aperçu, consultez le lien suivant : http://www.zoetryresorts.com/paraiso/index.html.

Il s’agit d’un hôtel luxueux 5 étoiles comprenant seulement 90 suites avec vue sur l’océan et marbre mur à mur. Les suites sont immenses (1 200 pied carrés) avec une section salon donnant sur un balcon d’environ 14 x 14 (avec transat et hamac). On pénètre ensuite dans la section chambre à coucher qui possède un grand lit «king» et son propre balcon de dimension plus modeste. Enfin, la section salle de bain est également très grande avec deux éviers, une grande douche et un grand bain (séparés). La toilette est également à part pour plus d’intimité. Situé tout près, on retrouve un coffret de sécurité de bonne dimension et, juste à côté, deux garde-robes mettant à notre disposition robes de chambre et pantoufles. Deux télés satellite, accès Internet wi-fi , la gamme des produits Bulgari, une literie de grande qualité, une bouteille de Tequila, des fruits frais et, bien sûr, un mini bar bien garni complètent le tableau.

Mis à part le luxe des lieux, ce qu’il y a de particulier dans cet hôtel c’est le service de buanderie gratuit, les téléphones interurbains sans frais partout dans le monde et un service de réservation des transats et d’un parasol à la plage (des plus efficaces) rattachés exclusivement à notre chambre. Peu importe l’heure d’arrivée à la plage, nos transats confortables (avec le numéro de notre chambre apposé sur le matelas) nous attendaient patiemment.

De plus l’hôtel dispose d’un SPA tout à fait sublime. Les massages et soins esthétiques exigent des frais supplémentaires, mais le SPA met gracieusement à la disposition de la clientèle, un sauna, un bain de vapeur, des bains à remous et une piscine d’eau salée à jets. Inutile de dire que nous en avons profité à souhait.
L’hôtel dispose de trois restaurants (La Canoa, Kaax et Chiringuito (grill)) à la carte pour tous les repas de la journée (pas de buffet à cet endroit). Bien que la nourriture et les vins maisons y furent excellents, j’ai tout de même préféré les mets du Secrets Sylversands où je suis allé l’an dernier (plus variée et davantage gastronomique à mon goût). Nous avons également constaté que nous préférions encore les buffets au déjeuner, à cause de la diversité moins grande et surtout du temps requis pour le service. En effet, si je ne vois pas d’inconvénient à prendre tout mon temps pour un délicieux repas gastronomique en soirée, il en va tout autrement pour le déjeuner où je n’ai pas envie de perdre une heure et demie d’attentes pour les différents plats. Ceci dit, les déjeuners étaient excellents avec yogourt, jus et fruits frais, omelettes et œufs cuits de toutes les manières (même des œufs bénédictines).

La plage et le service
Pour avoir fait de longues marches le long de la plage, je peux vous assurer que la nôtre était sans aucun doute la plus belle du secteur (Puerto morelos). Pour le sable, on aurait dit de la farine! Elle est large et très bien entretenue tous les jours (c’est essentiel sinon les algues s’accumulent). La baignade est aussi agréable. Nul besoin de souliers d’eau pour se baigner, pas plus que pour les marches qui se sont faites les pieds nus sans problème.

Habituellement, je préfère la piscine. Cette fois, j’ai passé la semaine à la plage. Et que dire du service à cet endroit! Miguel était infatigable, que ce soit pour nous apporter des bouteilles d’eau dans un seau rempli de glace, des breuvages de toutes sortes et même des assiettes de délicieux sushis en milieu d’après-midi. Tanya à la réception, Antonio au bar, Francesco et Tanya au restaurant Kass, pour ne nommer que ceux-là, étaient aux petits soins pour nous. D’ailleurs, le service sur l’ensemble du site a été impeccable.

Conclusion
Nous avons fait un magnifique voyage des plus reposants. C’est d’ailleurs l’objectif qu’il faut viser dans ce genre d’hôtel. Il n’y a pas vraiment d’animation et pas de spectacle en soirée. À 22 h 30, tout est pratiquement fermé (sauf le service aux chambres disponible 24 h / 24.

Bien que nous pensions que l’hôtel était réservé aux adultes, ce n’était pas vraiment le cas. Il y avait une minorité de familles et même un petit nombre d’enfants en bas âges. Bien que cela ne nous ait pas posé de problème, nous avons tout de même trouvé étrange que l’hôtel s’affichait comme étant réservé aux adultes de 18 ans et plus sur les différents sites, alors que ce n’était vraisemblablement pas le cas. Certains ont peut-être des privilèges, d’autant plus que les propriétaires habitent sur le site.

En terminant, la température était idéale, variant entre 23 degrés la nuit et 31 degrés le jour. Le tout accompagné d’un beau vent rendant la chaleur très tolérable. Il fallait donc se méfier des coups de soleil!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Un service exceptionnel d'attention, de discrétion et de sourires...Des chambres magnifiques et , bein sûr , l'attraction des iguanes au petit matin..Petites bêtes impressionnantes au premeir abord puis attachantes... Attention aux moustiques!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Cet hôtel était incroyable !
C'était encore mieux en vrai, les photos ne peuvent pas lui rendre correctement justice.
Toute cette semaine a été très relaxante et calme.
Le service était exceptionnel.
La nourriture était de première classe, un repas 5 étoiles sur toute la longueur.
La salle de gym et les services spa étaient super, nous avons adoré le jacuzzi et le sauna.
Je recommanderais tout à fait de venir ici, j'espère que nous aurons la possibilité d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

voila un vrai 5 étoiles de détente, un petit paradis nous avions une villa avec piscine"barbados" sur la plage sans vis à vis comme si nous étions seul à pouvoir jouir de la mer et du sable très fin et blanc,, un petit bonheur.des jardins et des abords très soignés et fleuri, l'hotel n'a pas volé son nom! les piscines sont idéales grandes surtout celle a remous et eau salée en face au bord de la mer. Le service très attentionné et discret comme on peu le concevoir pour ce type d'établissement avec des tarif plus que corrects. un petit-déjeuner exceptionnel avec des mets de toutes les parties du méxique, une belle découverte. un restaurant grill avec des plats legers et frais. emplacement idéal entre Cancun et playa del carmen. je vous conseille la plongée sur le récif ,on vient vous chercher directement sur le ponton de l'hotel pour une heure d'emmerveillement ,pas besoin d'etre un plonguer chevroné.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zoetry Paraiso de la Bonita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Paraiso de la Bonita

Adresse: Carretera Cancun-Chetumal km 328, Puerto Morelos 77500 , Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°6 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Paraiso de la Bonita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Paraiso de la Bonita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoetry Paraiso De La Bonita Riviera Maya All Inclusive
Paraiso Bonita Hotel
Hotel Zoetry Paraiso De La Bonita Puerto Morelos
Paraiso De La Bonita Cancun
Zoetry Paraiso De La Bonita Hotel Puerto Morelos
Zoetry Paraiso De La Bonita Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Paraiso de la Bonita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.