“Bien, Mais......” 4 5 étoiles
Avis sur Zoetry Paraiso de la Bonita

Zoetry Paraiso de la Bonita a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Paraiso de la Bonita
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal km 328, Puerto Morelos 77500 , Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“Bien, Mais......”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bien mais.....

Nous avons séjourné 13 jrs dans cet hôtel.
Le début de notre séjour a mal commencé, puisqu'il n'y avait pas notre transfert à l'aéroport et nous avons du téléphoner à l'hôtel.
Le véhicule est arrivé avec des clients de l'hôtel, donc pas de transfert privatif comme prévu.
La chambre: la Suite Aman, bien située au dernier étage avec une belle vue dégagée sur la mer. Nous n'avons pas aimé la décoration d'un style "Rococo" et kitsch d'un autre âge. Salle de bain peu fonctionnelle petite armoire par rapport à la taille de la chambre. L'eau était systématiquement coupée en fin d'après midi, sans que nous soyons averti.
Le linge de lit mériterait d'être changé la plupart des draps sont tachés, les linges de bain usés. Et la literie supporte le poids de ses années.

L'environnement: de beaux jardins très soignés et entourés d'une mangrove au milieux desquels on peut admirer de nombreux oiseaux Paons, perroquets, etc..

La piscine nous a paru moins grande que sur les photos, mais nous ne l'avons pas utilisée.
La plage longue et de sable de blanc donne un sentiment d'espace, il n'y pas de palapas, vous devrez demander à la personne en charge de la plage de vous donner des sièges un parasol etc.. A l'endroit où vous le désirez et c'est ainsi que vous retrouvez votre emplacement chaque matin réservé au nom de votre suite.
Nous voulons remercier Antonio de la plage pour sa gentillesse et son travail.

Le point fort de l'hôtel reste sa cuisine.
Bonne, goûteuse, fraîche, inventive, nous nous sommes régalés durant notre séjour.
Nous avons bénéficié d'attentions particulières car séjournant 13 jours. Les restaurants étant uniquement à la carte matin, midi et soir, nous avons vite fait le tour des plats proposés.
Un grand Merci au Chef Exécutif Antonio Torres et son équipe qui nous ont régalé d'une cuisine digne de grands restaurants.
Le personnel des restaurants se plie en quatre pour satisfaire à toutes vos demandes.
SPA: mon épouse a été une fois au Spa. Cela reste horriblement cher même si les soins sont de qualité, les cabines sont standards et sans charme.

Dans son ensemble nous avons passé un agréable séjour. Toutefois l'hôtel doit apporter plus d'attention aux détails (avertir les clients de coupure d'eau éventuelle, fermeture d'un restaurant pour travaux, organisation d'un mariage qui a généré beaucoup de gènes etc...) L'hôtel doit faire preuve de plus de constance dans son standard de Leading Hotel of the World.
Nous profitons pour remercier, Sofia nous lui souhaitons une longue et belle carrière, Victor pour sa bonne humeur et sa serviabilité et Antonio de son efficacité au restaurant Kaax.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bombay, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Zoetry est un hotel qui s'affiche 5 étoiles et qui n'en vaut que 3.
La plage et la mer sont inutilisables du fait des algues. La mer est marron et ne donne aucune envie de s'y baigner.
L'accueil a l'arrivée fut traumatisant (erreur sur la chambre, pas d'explications pas d'accomagnements)
Prix prohibitifs pour toute activité m'emmène banale (ex : 100 dollars pour 45 mn d snorkelling alors que la barrière de corail est a 200 m en bateau de l'hôtel)
Erreurs de service à répétition. Pas de geste môme raciale en retour. Part quelques excuses du oersonnel et quelques sourires

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Deuxième passage dans cet hôtel où nous avions eu le plaisir de séjourner en août 2011.
Tout aurait du se passer à merveille, comme la première fois, mais nous avons cumulé quelques petits problèmes. Nous restons malgré tout sur un avis global positif, bien que les tarifs aient considérablement augmentés. (plus du double)
Pour le côté anecdotique du "quand ça va mal", le voyage avait bien commencé.. Imper et MP3 oubliés à Roissy, les valises qui arrivent les dernières alors que tout le monde est parti.. OUF... et merci XL pour les "bagages" prioritaires de la classe GALAXY!! Nous arrivons enfin dans le hall, il a beaucoup plu, le 4 X 4 de l'hôtel qui devait venir nous chercher vient de crever!! Pas de souci, un VAN est là pour prendre le relais. Transfert avec coupe de champagne local ( frais et totalement digeste). Le chauffeur doit avoir un souci, il ne cesse d'appuyer sur la pédale de frein, si bien que le trajet de l'aéroport qui est plutôt court, nous semble interminable et nous arrivons avec le mal de mer (toutes les 5 secondes il freine..) Enfin!!! Au passage, il nous offre les services d'un tiers pour une ballade d'une petite journée à VALLADOLID à 800 EUROS!! Nous avons cru rêver et nous l'avons fait répéter... Mais non, il n'y avait pas erreur. Nous nous sommes rendus compte que l'hôtel proposait la même chose à 1200 USD (de mémoire)... Vous l'aurez compris, les excursions coûtent un bras en passant par le ZOETRY (clientèle américaine oblige sans doute)!
Accueil avec boisson fraîche et direction notre suite. Surprise, et agacement, car celle réservée depuis Janvier 2013 (via MY TRAVEL CHIC qui nous l'avait confirmé), n'est pas celle que l'on nous attribue, car elle est occupée... Sur notre insistance, et après avoir manifesté notre déception et mécontentement, Mr DURAND, nous indique que le transfert se fera le lendemain à 12H, quand les occupants seront partis. ... Nous sommes donc restés quelque peu sur le qui vive et ce n'est qu'à 17H que nous avons pu regagner la chambre souhaitée. A noter que la suite ZANZIBAR que nous avons eu au départ était superbe, trop éloignée pour nous de la piscine et restaurants - mon mari a des Pbs de mobilité - mais elle disposait d'une décoration plus discrète que l'autre (qui est sombre et vieillissante, mais c'est celle que nous voulions), et la vue et la situation directe sur la plage était MAGNIFIQUE (même sous la tempête!).
Après 3 jours de pluies tropicales NON STOP, nous avons enfin pu profiter de la piscine qui est toujours aussi agréable. Transats top confort avec des doubles où des simples. Service autour toujours aussi parfait, sauf un serveur qui faisait la tête en permanence. Sinon rien à dire.. Gentillesse ++++ au RDV, mais si parfois c'est un peu lent (mais tous étaient beaucoup sollicités, surtout par des américains - clientèle quasi majoritaire - qui eux donnent un dollar minimum à chaque geste!)
Nous devons passer pour des radins, mais nous préférons donner un bon billet en fin de séjour à chaque personne qui a rendu notre séjour agréable...
Pour nous occuper , nous avons fait une dégustation de Téquilla, PARFAIT!
Les TEA TIME sont très sympas, les thés délicieux, mais le personnel qui est sur place pour servir est toujours aussi désagréable ( cela n'a pas changé).
Repas relativement bons - parfois de qualité inégale - mais dans l'ensemble il y a du choix et la présentation est belle. Cocktails bons, mais sans plus.. Petit déjeuner enchanteurs et copieux avec concert de harpe (super!) en fond sonore.
Assiettes de Sushis et Sashimis servis sur son transat, rien à redire.
Nous avions droit à une ballade en catamaran. Petit break en fin de journée original avec en prime champagne à volonté. Nous ne nous sommes pas trop éloignés de la côte, mais nous avons beaucoup aimé cette sortie qui a duré une bonne heure.
Pour les poissons, j'ai tenté un peu de snorkelling vers le ponton, mais il n'y avait rien à voir..
Piscine eau de mer non utilisée, la barrière d'accès semblait fermée. Du coup nous avons abandonné l'idée d'y aller.
Je rêvais d'un massage sur le ponton, nous l'avons fait. Que dire??? Le massage était très agréable, le cadre tout juste superbe, le fond sonore avec le clapotis de l'eau et le vent parfaits, maintenant, la tête enfoncée dans le support, on ne profite a aucun moment de la vue .. J'aurai du y penser... surtout pour le prix!!
Dernier point, la connexion WIFI est de très mauvaise qualité, voire inexistante.
Je conseille quand même cet hôtel à taille HUMAINE aux personnes désireuses de se reposer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : à 15 minutes de l’aéroport de Cancun. À l’arrivée à l’hôtel, on nous reçoit avec un verre de liquide santé sans goût mais sans sucre….et une serviette chaude par un accueil chaleureux avec le sourire. Le lobby est petit mais totalement différent ! Ce complexe est composé de seulement 91 chambres (bâti en 2001) est intime, très propre et en excellent état. Ce n’est pas un hôtel luxueux en béton mais plutôt typiquement Mexicain (pas un hôtel à l’Américaine). Il est axé sur la relaxation et les soins de santé.

CHAMBRES : Au nombre de 91 avec des noms différents, de style typiquement Mexicain-Maya (genre petite villa), de grande taille, avec toilette et douche séparée par un mur et porte en bois distincte et Jacuzzi. Toutes les chambres ont vue mer. Certaines chambres situées au 1er étage ont des piscines de type « plunge pool ». Les oreillers sont très petits et mous et le matelas est très ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois/ jour. Quotidiennement, on glisse sous votre porte, une lettre Sundial Newsletter qui vous informe sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenues vestimentaires requises selon le restaurant. Les appels internationaux sont gratuits ainsi que le nettoyage de votre linge.

RESTAURANTS : Il y a 3 restaurants sur ce petit resort : le Canoa (soir), le KaaX (matin, midi et soir), le Chiringuito grill (midi et soir) ainsi qu’un petit bar à sushi. Ils sont tous excellents. Quelques soirs par semaine, un duo de guitaristes vient chanter aux restaurants. La constance nest pas toujours au rendez-vous et parfois on manque d’un produit en particulier (canard, clam chowder).

BARS : Il y a la Hippo Bar (extérieur) et The library (intérieur).

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : On exige les pantalons longs, chemises à collet et souliers fermés pour les hommes au KaaX et Canoa. Au grill, on peut y aller de façon plus décontractée. Mais les gens ne sont pas chics…

VIN : Vin maison blanc, rouge ou rosé de marque Antares, Santa Carolina ou XA (Mexicain).

SPECTACLES : Aucun spectacle le soir car on met l’emphase sur la tranquillité.

ACTIVITÉS SUR LE RESORT : Il y a une sortie en catamaran pour voir le coucher du soleil, un spectacle Temazcal (aromathérapie), terrain de tennis, un spa.

Autres hôtels à proximité. Au sud, il y a le Azul Villa, Azul beach, Desire, Secrets Silversands. Au nord, il y a le Moon Palace.

PLAGE ET PISCINE : Possibilité de marche pendant des heures vers le sud et au moins 30 minutes vers le nord. Beau sable fin et plage nettoyée de façon quotidienne, aucun palapa mais 6 lits de plage et une vingtaine de chaises. Au besoin, on vous apporte un parasol. Il y a une piscine sur le site.

AMBIANCE : dans le lobby et sur le site, c’est très tranquille (pas de disco, boom-boom ou rock).

CLIENTÈLE : Variant de 30 à 70 ans en provenance de nombreux pays. Peu de Canadiens et aucun Québécois. Il y a quelques enfants sur le site….mais sachez qu’ils doivent payer le même montant que les parents donc….il y en a peu.

PROPRETÉ DES LIEUX : tout est impeccable et fonctionnel. La piscine est immaculée.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier Alain Martin (français) et Sergio Jimenez (réception), César (parle français) et Raul (gérants), José, Francesco et Antonio au KaaX.

Nous recommandons ce complexe à tous les couples qui veulent un séjour de rêve dans la plus simple tranquillité mais pour une durée maximale de 7 jours ….

Sofia y Yannick (Québec, Canada)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
COURCOURONNES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

un lieu exceptionnel de bien être et de confort situé à 20 mns (20 kms) de l'aéroport. Prestations raffinées et personnalisées qui débutent dès l'accueil à l'aéroport par une prise en charge privative avec serviettes rafraichissantes et vin blanc pétillant local. Prise en charge rapide avec visite complète de l'hôtel. Toutes les chambres (suites) ont vue sur mer, sont spacieuses et confortables. Un réel all inclusive haut de gamme où tous les alcools sont compris, le pressing, le téléphone international, le room service..... Un panier de plage vous attend dans la chambre, un nombre conséquents de bains de plage aussi bien à la piscine que sur la plage et de nombreuses serviettes à disposition. Côté restauration, tous les repas sont à la carte ( service assez long) avec une grande diversité de plats proposés tous très bons. Possibilité de commander directement sur la plage le midi. Le restaurant principal le soir propose une carte en Français, vin compris tout à fait correct, par ailleurs excellente cave à vin à tarifs assez élevés.
La plage de sable est belle, la mer n'est par contre pas aussi bleue que du côté de Tulum. Outre la piscine principale, une très belle piscine extèrieure d'eau de mer avec jets est à disposition au centre de thalasso. Les 2 piscines sont souvent désertes et l'on a l'impression de se trouver dans un lieu privatif. De manière générale, c'est très calme et reposant; de plus les quelques activités de l'hôtel sont basées sur la zen attitude: yoga, méditation..... Bref idéal pour le repos mais à éviter pour les fêtards.
Le seul bémol de cet hôtel est lié à sa clientèle très amèricaine qui distribue à longueur de journée des pourboires au personnel, ce qui a tendance a rendre quelques employés plus attentionnés envers une partie de la clientèle. Toutefois, dans sa grande majorité le personnel est très gentil et disponible, s'efforçant de prononcer quelques mots en Français. Une mention particulière au personnel de la la réception qui est très arrangeant et disponible où vous pourrez demander Alain Martin qui se fera un plaisir de vous répondre en Français.
En conclusion, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est le premier commentaire que je poste sur ce site, cet hôtel en vaut la peine! Un contexte magnifique au milieu de la nature et des animaux qui mélange des maisons traditionnelles et un complexe spa et fitness moderne. L'hotel est magnifique, les activités sont variées et inoubliables (cérémonie maya ou encore sortie en mer en catamaran au coucher du soleil). Le service est exceptionnel, le personnel est adorable. Le spa et la salle de fitness sont un mélange d'installations modernes et de designs relaxants. Cependant la mer n'est pas aussi belle qu'a d'autres endroits de la cote. Cet hôtel est un coin de paradis magnifique pour se reposer et passer de très bonne vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Nous avons l'habitude de voyager dans cette région du Mexique mais cette fois surpasse toutes les autres. Les chambres sont belles, spacieuses et très confortables. Toutes les chambres ont la vue sur la mer. Nous avions la suite deluxe située au rez de chaussée ce qui nous a plus énormément. Nous avions ne terrasse intime avec des canapés confortable et une mini piscine(inutile, puisque' elle est à l'ombre, donc froide).
Le site est magnifique, plusieurs oiseaux exotiques remis en liberté pour la journée. Je n'ai jamais vu autant d'iguanes!!
Le service au restaurants et sur le site est exceptionnel. Nous n' avons pas participé à leur programme wellness. Par contre, les cours de yoga ( gratuits) chaque matin son de très grande qualité. Heureusement, puisque le gymnase, quoique très propre, est peu équipe. Seul bémol, la plage est embourbée d'algues et leur technique de ramassage est loin d être à point.
J'aurai du mal à ne pas comparer...

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zoetry Paraiso de la Bonita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Paraiso de la Bonita

Adresse: Carretera Cancun-Chetumal km 328, Puerto Morelos 77500 , Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°6 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Paraiso de la Bonita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Paraiso de la Bonita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoetry Paraiso De La Bonita Riviera Maya All Inclusive
Paraiso Bonita Hotel
Hotel Zoetry Paraiso De La Bonita Puerto Morelos
Paraiso De La Bonita Cancun
Zoetry Paraiso De La Bonita Hotel Puerto Morelos
Zoetry Paraiso De La Bonita Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Paraiso de la Bonita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.