“Bel hôtel mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Zoetry Paraiso de la Bonita

Zoetry Paraiso de la Bonita a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Paraiso de la Bonita
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal km 328, Puerto Morelos 77500 , Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
FRANCE
“Bel hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Hotel tres beau, accueil charmant, mais aucune animation, mauvaise situation geographique, plage pas terrible. La voiture est necessaire sinon il faut prendre un taxi. 35 USD a chaque course. Hotel plutot cher. Ideal pour un voyage de noce pour rester tranquille. Je conseille plutot la zone hoteliere de Cancun ou on peut trouver des hotels magnifiques beaucoup moins chers et se deplacer en bus pour moins de 1 USD. Dommage car le personnel y est vraiment adorable. Nous y avons sejourne une semaine du 7 au 15 septembre 2007.

• a aimé — La proprete
  • n'a pas aimé — L'isolement
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

antony
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous avons séjourné au Paraiso la bonita début août 2007 pour 4 nuits, nous avons eu un temps de rêve et l'hôtel est sompteux. Très belle chambre vue mer avec grande terrasse. Mobilier de goût, belle et grande salle de bain. Plage de rêve et piscine très bien aménagée. Service attentif. Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur. C'est calme, beau, bon... nous le conseillons et nous y retournerons !

• a aimé — l'aménagement interieur et exterieur
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Oui, cela coûte cher. Mais nous ne regrettons pas. Le service était exceptionnel, la cuisine excellente. J'ai pu faire du yoga près de la mer tous les matins, ce n'est pas un endroit animé, je me sentais reposée et rajeunie, grâce surtout aux massages fantastiques qu'on m'a faits tous les jours. Il y avait des algues, pas de vagues, et la piscine est l'une des plus jolies que j'aie vues. La mer est plus belle vers Tulum, mais c'est assez loin. Les jardins sont impeccables et mon mari et moi sommes d'accord pour dire que nous avons pris le meilleur bain de notre vie. Nous retournerions avec grand plaisir là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fairfield, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

J'ai passé là-bas trois jours et quatre nuits extraordinaires. Cet établissement a mis le doigt sur tous les détails subtils qui font qu'un très bon hôtel devient un excellent hôtel. Le service est parfait, et n'hésitez pas à consulter le concierge, qui est une mine d'or. Le cadre et l'édifice sont très beaux. Les chambres sont spacieuses et bien meublées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zoetry Paraiso de la Bonita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Paraiso de la Bonita

Adresse: Carretera Cancun-Chetumal km 328, Puerto Morelos 77500 , Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°6 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°9 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Paraiso de la Bonita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Paraiso de la Bonita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoetry Paraiso De La Bonita Riviera Maya All Inclusive
Paraiso De La Bonita Cancun
Hotel Zoetry Paraiso De La Bonita Puerto Morelos
Zoetry Paraiso De La Bonita Hotel Puerto Morelos
Paraiso Bonita Hotel
Zoetry Paraiso De La Bonita Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Paraiso de la Bonita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.