“regret” 3 5 étoiles
Avis sur Excellence Riviera Cancun

Excellence Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Excellence Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Saint Jerome, Canada
“regret”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Bonjour
Qu’elle déception cette aventure a Excellence Riviera Cancun. Pour débuter j’ai choisi un agence de voyage pour m’assurer d’un magnifique voyage au Mexique, CAA Laval mais pas tous le agent son qualifier j’ai du avoir la mauvaise main cette journée la .Pour l’hôtel elle avait raison magnifique d’une splendeur à couper le souffle, on s’imagine à l’intérieur d’un paquebot avec ses plafonds en verre de couleur. Arriver à l’hôtel 11heure45 discute avec le maitre d’hôtel notre chambre n’est pas prête me remet un avertisseur et me signal aussi tôt que ma chambre seras disponible. Reçu l’autorisation à 6heure30. Une belle journée de gâcher. Belle chambre mais pas ce que j’ai demandé. Salubrité? J’ai trouvé beaucoup de marque laisser par d’autre voyageur pour s’assurer du ménage J’ai aussi laissé des marques une au téléviseur coin supérieur droit qui à réussi à passer la semaine avec moi. Jamais non t’il changer les draps dans cette chambre. Belle plage mais il manque de chaise pour se reposer on doit sortir la nuit pour y déposer des serviettes pour avoir une chaise. Moi la nuit je dors .Belle soirée thématique mais deux style de musique en même temps une au café bar et l’autre dans la salle de réception théâtre belle cacophonie. Même de ma chambre je pouvais l’entendre. Ce qui est de la bouffe bon y va encore chialer et bien non merveilleux quoique manque de variété mais très bon pour ce qui est des restaurant à la carte de deux à trois heure d’attente, mal organiser. Il devait avoir deux piscine chauffer, jamais trouver, il devait avoir assez de chaise autour des piscines manque plus de 50 %.Pour ce qui est de la boisson l’alcool coule à flot de cette manière le gens ne se rendre pas compte de tout. Pour le service les maitres d’hôtels sont très aimables mais celui pour qui je vous recommanderais est sans aucun doute Antonio qui fait les déjeuners du matin. Outre tous s’est désagrément j’aime toujours voyager et découvrir d’autre horizon avec une autre agence de voyage.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai passé 1 semaine à cet hotel le 6 mars 2011, j'étais avec ma belle soeur.
C'était notre deuxième séjour avec cette chaîne le premier étant à Punta Cana.
Nous avons bien aimé la splendeur du site tout était impeccable.
Nous avons très bien mangé, petit truc: lorsque vous voulez manger vers 20:00 heures, demandez une pagette vers 19:30 ils vous appelleront 30 à 45 minutes après.
Les mexicains ne sont pas souriants mais lorsque vous les regardez dans les yeux et leur souriez alors la transformation s'effectue, ils deviennent très avenants.
Un petit bémol, il faut réserver des chaises sur la plage ou à la piscine, après 8:30 il n'y a plus rien de disponible. Pour un 5 étoiles ceci est très décevant surtout qu'il y a des chaises réservées sans occupants pendant des heures. L'hotel devrait appliquer sa norme qu'on ne doit pas réserver de chaise ou mettre plus de chaises car à mon avis il y avait des chaises pour le 1/5 des clients.
Il y a des bars partout qui vous servent des drinks avec ou sans alcool, il y a une variété incroyable de drinks de toutes les couleurs.
Il y a beaucoup de musique, en déjeunant, l'après midi sur la plage et le soir à deux endroits sumultanés. Ils ne lésinent pas sur ce point. Le seul problème c'est qu'ils ont de la très bonne musique mais ne font pas l'animation ne vont pas chercher les clients pour entrer dans la danse tout comme à Punta Cana. Alors c'est écouter de la musique mais pas de danseur.
Autre petit point, il y a tellement d'humidité que les draps ne sont pas confortables. C'est la première fois que ça m'arrive malgré une dizaine de voyages dans le sud.
L'hotel est très cher 2000.00 par personne à mon avis il faudrait retrancher au moins 400.00$ par personne pour que je dise que j'en ai eu pour mon argent.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

l’excellence était loin par rapport avec la qualité des autres hôtels où nous avons séjourné. 5* luxure

Les chambres nous avons eu accès à notre chambre à 4hre30 seulement soie 5h apprêt notre arriver. Chambre mal isolée, beaucoup de bruit.
Mais sont très belles et spacieuses, un coup de penture et quelque travaux serais a faire, le joint du bain en décomposition, 2 interrupteurs défectueux,
notre femme de chambre a oublier 4 fois de remettre des serviettes de bain. Le ménage bof j’ai laisser une trace de dentifrice (voulue) a 2 place et il son rester la même le jour de notre départ futur client de la suite 6317 regarder bien l’ouvre bouteille une tache rouge et sec elle est la depuis le 10 février 2011

Certains serveurs étaient excellents et a fait des pieds et des mains pour notre séjour très sympa Antonio au déjeuner. Mais ce n'était pas la majorité du personnel

La plage est belle et longue pour ceux qui aiment marcher. Par contre, pour la baignade, et bien c'est moins agréable, il y avait des algues. Nous avons trouvé que l'eau était très sale, brouillée.
Les transats on les a trouvé très inconfortable pour être à moins d’un mètre de nos voisins de tous les côtés. Conséquences sur notre capacité a se détendre ou si vous avez une conversation intime avec amoureux (eusse)

Les restaurants Tous les soirs nous avons attendu partout de 1 à 2 heures pour avoir une place, et 45 minutes de plus pour être servis. La plupart de nos plats étaient froids même que le serveur était tellement occuper (dans le jus) qu’il a oublier nos boissons et oublier le dessert pauvre lui.
Assesseur nous avons avisé une défectueuse la réparation a commencé le jour de notre départ
Un peu triste par les pourboires continuel . Ca finit par créer une dépendance où une attente des serveurs il faut donner un bon pourboire si vous voulez un service excellent 5*.
Pas de pourboire et vous tombez dans une catégorie de service3*on vous oublient.

Ce qui aussi frustrant est le nombre de flotteurs pour la piscine . Ils sont monopolisés par les égoïstes
et pas de piscine chaude .
Les spectacles étaient bien, Michael Jackson qui nous a bien amusés.

Manque un coin avec un bon café,
aurait aimé resto buffet le soir aussi

Pour vivre L’excellence c’est avec le sur classement excellence club ou être en lune de miel tout le personnelle est la pour vous
En conclusion bel hôtel tape a l’œil trop de client pour le personnelles pas digne d'un 5*coté luxe et que dire du prix ..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse en décembre à cet hotel. Notre séjour a dépassé nos attentes! J'ai beaucoup voyagé et cet endroit est mon préféré jusqu'à maintenant. La nourriture est délicieuse, le service est impeccable. Nous avons été impressionnés par la qualité de la viande et aussi par les homards!! Le vin (qui est en bouteille) est très bien. Le room service est exceptionnel.

Il y a toujours une multitude de chaises libres à la plage et à la piscine. ll y a aussi des hamacs et lit de plage. Le sable de la plage est très beau, mais il y a des algues dans l'eau (qui sont ramassées plusieurs fois par jour). Nous sommes allés au spa pour un massage et nous avons adoré l'expérience. C'était très professionnel. Parmi les spectacles le soir, deux valent le déplacement: Mickael Jackson et Circus show. Ne les manquez pas!!! L'ambiance à l'hotel était bien calme. Parfois peut-être un peu trop. C'est un endroit romantique pour couple. Si vous y allez pour faire le party ce n'est pas le bon endroit.

Il est vrai que les chambres sont humides. Mais bon, c'est un pays chaud après tout! Nous avons beaucoup apprécié le bain tourbillon immense dans la chambre. L'immense douche est aussi super. En gros, la chambre est super! Et c'est bien d'avoir internet gratuitement dans la chambre et un coffre fort assez grand pour un laptop.

Bref, nous avons adoré notre séjour et aimerions bien y retourner. Le prix est plus élevé qu'à plusieurs hotels tout inclus mais nous avons trouvé que ça en valait vraiment la peine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Mon séjour au mois de mai 2010 a été des plus reposant
Je connaissais déjà excellence playa mujarès .
j'ai retrouvéé le meme accueil un personnel au petit soin s(surtout pur le seul français qui était là). Un site reposant à recommander pour un couple ou un célibataire

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

J'ai séjournée au Excellence du 7 au 14 avril 2010 avec mon mari, mon frère et ma belle soeur.

Nous avons beaucoup voyagés et sommes en mesure de comparer l'excellence avec d'autres 5* et laissez moi vous dire que j'ai jamais vu un service aussi rapid et courtoi, les seveurs couraient literalement dans le resto pour avancé ma chaise ! mon frere a perdu sa carte de chambre et ils se sont excusé de l'inconvénient !

Les chambres sont belles et spacieuse,les piscine sont trés bien entretenues, le site est vraiment beau et propre. Les chaises de la piscine sont trés comfortables mais pas celles de la plage ( c'est mon seul point negatif ) vous trouverez des hamacs et des lits de plage un peu partout sur le site.
La clientèle est trés calme et discrète, pas de trouble fête ce qui était trés bien pour nous.

La nourritures ést absolument merveilleuse, ont s'amusaient a comparer avec des bon resto de montreal ! le vin est correct mais pas plus ( merlot ou cabernet sauvignon) vous pouvez apporter votre vin ( c'est ce qu'on a fait nous) il y a du trés bon mousseux mexican ''Dubois'' et toutes les digetifs internationnaux...

L'hotel est bien située a 30 min de l'aeroport de Cancun et 45 min de Playa del Carmen. De la plage vous pouvez marcher jusqu'a Puerto Morelos,petit village de pêcheur environs 30 min a pied.
La plage est trés belle mais rien pour la plongée en apnée.

Je recommande fortement cet hotel, et la formule v.i.p ne me semble pas nececaire.

nathalie

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Québec (Canada)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous revenons de deux semaines de vacances à l'Excellence Riviera Cancun et nous considérons cet hotel tout simplement "indécent"...il y a l'excellence, et il y a plus, ce que nous appelons "l'indécence"!!! Cet hotel mérite en tous points son nom, c'est vraiment extraordinaire. Nous nous sommes sentis comme des invités plutôt que comme des gens qui avaient payés pour un séjour.

Le personnel est attentionné sans toutefois être dérangeant ou "achaland", le site est superbe, la plage également. Nous étions en formule Club Excellence et nous croyons que ça fait toute la différence: vous pouvez arriver à la plage à 11h00 am et avoir encore des palapas de disponibles pour vous, les serveurs sont aux petits soins , il y a une piscine privée, un bar privé, une vue parfaite sur la mer etc.etc.etc. Un de nos moments magiques a été de se laisser flotter sur la piscine le midi en écoutant une violonniste nous faire la sérénade sur le bord de la piscine de l'Excellence Club. Décidément, nous étions en état de transe!!! Quel bonheur, ils ont pensé à tout.

Tous les restaurants de l'hôtel sont très bons. Ne manquez surtout pas chez Isabelle (Restaurant Français) où nous avons mangé un chateau briand délicieux et des crêpes fabuleuses! Nous y sommes retournés 3 fois...la dernière en compagnie d'amis rencontrés à l'hôtel. Double plaisir!

En club excellence, le service est à la hauteur de ce que l'on attends d'un 5*: drinks servis sur la plage, serviettes froides arromatisées pour vous rafraîchir, serveurs connaissant nos noms et nos préférences. Ne manquez pas de saluer Moises au bar ainsi qu'Amable et Elizabeth au Club Piscine. Chez Isabelle, demandez de visiter le cellier avec Irving, charmant et très beau somelier mexicain. Mesdames, attention à vous, il a une voix à vous faire damner...

Les chambres sont très belles et spacieuses, le mini bar rempli quotidiennement et même plus. Les spectables en soirée étaient de qualité, surtout celui de Michael Jackson qui nous a bien amusés.

La plage est belle et longue pour ceux qui aiment marcher. Par contre, pour la baignade, et bien c'est le Mexique, il y a un peu de vagues mais surtout, il y avait de la "pelouse" dans l'eau qui faisait que c'était moins agréable mais bon...un inconvénient très mineure en regard de l'ampleur et de la qualité du site.

En résumé, nous avons fait un excellent voyage à l'Excellence et nous le recommandons à tous ceux qui veulent faire un voyage de repos dans un environnement enchanteur. C'est presque "indécent" que de profiter ainsi de la vie mais elle peut être tellement courte, autant en profiter! Bon voyage!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 7 004 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
4.0 5 étoiles 7 979 avis
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Excellence Riviera Maya
Excellence Maya Riviera
Excellence Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique
Excellence Riviera Cancun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.