“Le paradis pour couples (tranquillité, relaxation et service)” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Riviera Cancun

Excellence Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Excellence Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Chambly, Canada
“Le paradis pour couples (tranquillité, relaxation et service)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Voici nos commentaires suite à notre voyage du 21 au 28 septembre 2011 :

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : à 20 minutes de Cancun. Arrivée à l’hôtel : on nous reçoit avec un verre de champagne et une serviette chaude par un accueil chaleureux avec le sourire.

CHAMBRES : de bonne taille, très propre avec toilette et douche séparée par un mur et porte distincte. Les oreillers sont petites et le matelas très ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois par jour. À chaque jour, on glisse dans votre chambre, une lettre « excellence times » qui vous informe sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenus vestimentaires requise selon les restaurant. Il y a aussi le Club Excellence avec quelques services supplémentaires (à vous d’évaluer vos besoins).

RESTAURANTS : 8 restos à la carte sans réservation (Indien, Français, Mexicain, Italien (serveur Diogenes), Grill (steak) et Lobster House (fruits de mer) et une pizzeria. Tous excellents. Le midi, je vous suggère de manger au Lobster House (serveur Alberto et le petit Jesus) avec vue sur la mer et sur la lazy river. De nombreux bars ainsi qu’un bar à smoothies sont disponibles. Au Martini bar (en bas du lobby), il y a un choix de 11 sortes de bières différentes (serveur Jose de jour). Buffet Barcelona/Toscana le matin et le midi avec un choix très varié (serveur Ramon).

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Les 3 restos sans air climatisé (Mexicain, Grill/Lobster house et Oregano) acceptent les shorts propres. Pour les autres restaurants, les hommes doivent porter des pantalons propres ainsi que des souliers fermés. La majorité des dames sont très chics, à nous les conjoints d'être à leur hauteur et porter notre beau linge !) Distinguons nous des autres et S.V.P. évitez de mettre des jeans le soir. Après tout c'est un vrai 5 étoiles.

VIN : Blanc et rouge (3 sortes de vin pour chacun - Chili, Espagne et Argentine) et une sorte de rosé.

SPECTACLES : 2 soirée thématiques pour les souper : soirée mexicaine avec Mariachis (près du « bar Sol » et un soirée « Méditérranée » sur la plage. Il y a aussi une salle de spectacle ouverte avec des spectacles quotidiens. Ne pas manque le mardi soir le spectacle de Michael Jackson (une des meilleures interprétations de cet artiste à date!!!)

EXCURSION: nombreux choix Xel-ha, XCaret, Coco Bongo et autres moyennant $$$

Je vous recommande le tour gratuit en vélo vers le petit village de Puerto Morelos. Le tout part de l’hôtel de façon quotidienne à 09:30 et à 15 :30 (durée de 2 heures). Il y a une guide qui vous explique l’historique du village tout au long du tour.

Autres hôtels à proximité. Au sud, il y a le Dreams Riviera Cancun (directement à côté), le Ceiba del Mar et le village de Puerto Morelos (à 2 km). Au nord (dans l’ordre), il y le Now Sapphire, Ocean Coral et Turquesa (couleur saumon), Secrets Silversands (blanc/moderne), Sensatori Azul Desire, Azul beach et le Zoetry La Bonita (qui est à 1 :15 de marche de l’Excellence).

PLAGE : beau sable fin et nettoyée de façon quotidienne, nombreux palapas avec un serveur sur la plage, système de serviette sans carte (certains cocos abusent en utilisant plus d’une serviette !!!). Possibilité de longue marche vers le nord (1 :15) ainsi que vers le sud en passant par le village de Puerto Morelos. Certains portent des souliers de plage pour entrer dans l’eau car il y quelques cailloux mais c’est à votre goût. Il y a 2-3 vendeurs sur la plage (lunettes, paréo, collier, bijoux).

AMBIANCE : dans le lobby et sur le site, il y a toujours une belle musique d’ambiance de style lounge (pas de disco, boom-boom ou rock). Trois fois par semaine, il y a un band de musique Reggae près du Sol Bar à 15 :30. Le soir, près du Kafé bar, il y a aussi un band quelques soirs par semaine. Les gens choisissent ce complexe pour la tranquillité et la relaxation.

CLIENTÈLE : Variant de 25 à 65 ans de provenance des USA et de l’Angleterre principalement. Peu de Canadiens et encore moins de Québécois. La majorité est en lune de miel ou en anniversaire de mariage. Nombreux sont ceux qui en sont à leur 5e visite et plus tellement ils sont enchantés du complexe.

PROPRETÉ DES LIEUX : tout est impeccable, les coussins sur les chaises (lobby, restos & X-lounge) sont nettoyés régulièrement. Les piscines sont immaculées.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier Senora Rosalia Maca (guest service manager) pour l’attention particulière apportée pendant notre séjour. Par sa gentillesse et son dévouement, elle a nous a laissé un souvenir mémorable de notre voyage. Nous recommandons ce complexe à tous les couples qui veulent un séjour de rêve dans la tranquillité. Ce complexe est # 1 sur trip advisor car il est tout simplement EXCELLENTE !

Gracias Rosalia por el servicio y fotos. El couple del habitacion # 6308.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes allés à l'Excellence Cancun (Puerto Murales) pour notre voyage de noce, nous avons voyagés souvent dans des 5 étoiles mais celui-ci etait au-dela de nos attentes. Le services à la clientèle est incroyable, vous pensez à quelque chose et c'est là devant vous. Si vous désirez vous faire chouchouter et gâter c'est le meilleur endroit.

Nous tenons à remercier tout le personnel, nous avions pris le forfait dans la section Club excellence et les attentions constantes du personnel est exceptionnel, la question que nous avons le plus entendu a été "qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?".

Merci aux exceptionnels concièges du club excellence: Fabian, Carla et Rosalia, qui nous ont fait sentir comme des rois et reines durant 14 jours.

Le lobby du Club et son personnel encore une fois furent au petit soin pour nous.

Ce fut le plus beau voyage que nous ayons fait et nous gardons de merveilleux souvenirs de cet endroit. Nous le recommandons pour les même raison que celles inscrites sur les autres commentaires, piscine, spa, restaurants sans réservation, serviette de plage illimités,(sans dépôt), chambre spacieuse et très propre.
Champagne à volonté et mis à votre disposition, service au chambre 24/24, personnels souriants et avenants prêts à répondre a vos besoins.
Le seul bémol, serait la plage mais le service qui nous était offert sur place nous l'a fait vite oublier.

La marche est très haute pour les prochains voyages.
Nancy et Marcel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné à L excellence de Riviera Maya du 30 juillet au 6 août et ce fut un très beau voyage l hôtel ,la bouffe ,le propreté , le room service tout est parfait un gros MERCI à Rosalia Maca pour son excellent service. Tous le personnel fait son maxium pour vous rendre le séjour des plus mémorables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Superbe hotel, chambre avec deux bain tourbillon et acces a la piscine. Accueil chaleureux sans attente avec champagne et chambre disponible immediatement. Tres bon restaurant sans reservation ! Sans hesitation #1! La psicine (riviere) et le spa a couper le souffle! Souper sur la plage. Tres bon vin sur les cartes! Endroit paisible!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mapleton, Utah
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

C'était notre première fois en formule tout compris.
Nous avons beaucoup regardé sur le net et l'Excellence nous a été recommandé par des amis qui y avaient séjourné en février. Nous ne buvons pas, donc n'étions pas sûrs de la qualité par rapport au prix que nous payerions.
Mais je dois dire que cela valait la peine.
La nourriture était exceptionnelle.
Nous avons manqué de restaurants avant que nous ayons manqué de soirées.
Nous avons bien prévu nos heures et n'avons eu à attendre pour une table qu'une seule fois pendant presque une heure.
La plage est super avec une belle promenade de trois mile aller-retour.
Il y a beaucoup de gens à regarder sur la plage.
Avec les ouragans récents à travers la région, nous voulions un complexe avec un bel aménagement paysager et une belle atmosphère tropicale luxuriante.
Celui-ci était parfait pour cela.
Les jardins sont magnifiques avec beaucoup de beaux palmiers.
Il y a plein de piscines pour se détendre ou allez à la piscine principale pour regarder les activités.
Un excellent dîner, une danse sous les étoiles et un beau spectacle chaque soir en ont fait une escapade très romantique avec ma femme.
Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nord-du-Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Wow! Nous sommes revenus tellement rêveur de notre première expérience dans le Sud. Disons que nous avons mis la barre haute pour les prochains voyages. Site magnifique, propre et propice au repos et la détente. Il y a quand même ce bel esprit festif du Mexique qui planne. Si je peux vous donner un conseil, demander le Club Excellence. Plage privée, piscine privée, salon privé avec internet, entretien de la chambre plus plus (gâteaux en soirée, service pour préparer la chambre pour la nuit...). On sentait que nous étions traité comme des rois. Ceux qui n'étaient pas du Club Excellence n'avaient pas l'air moins bien servis mais nous n'avons jamais réservé notre petite hutte sur la plage peu importe l'heure pour nous qui avons passé une majorité de notre semaine sur la plage. Emmenez vos masques et tubas puisque sous les deux quais du site, il y a toutes sortes de poissons de toutes dimensions! On a eu beaucoup de plaisir à les regarder. Côté resto, oui il peut y avoir une légère attente mais dans le fond on est en vacance non? Nous avons dégustés toutes sortes de mets rafinés tels que du canard, agneau, mets orientaux, etc. Les mexicains sont tellement chaleureux et semblent tellement de bonne humeur en tout temps. Nous somme sortis de notre site pour faire une activité de catamaran et on a presque regretté tellement nous étions mieux sur notre site, disons que c'est le gros luxe. Nous avons dansé sous les étoiles accompagnés par une chanteuse! Soirées thématiques impressionnantes (décor dignent de film). La moyenne d'âge des voyageurs était surtout de plus de 40 mais nous en avons 30 et nous n'étions pas non plus les seuls. Pas de gang de party ou déplacés, c'était parfait. Le gros défaut est que notre semaine a passé trop vite!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Hotel de grande classe , service A-1 , à seulement 20 minutes de l'aéroport de Cancun en taxi , le personnel donne un service incomparable, ils sont attentionnés, souriants et efficaces. Très belle végétation, piscine sinueuse superbe offrant un secteur plus animé avec wet bar et musique et un autre secteur plus tranquille, très relaxant. Aucun soucis à se faire avec les serviettes, elles sont disponibles un peu partout sur le site . La plage est vaste avec un beau sable fin, la mer est bien sans être exceptionelle. Nous avons beaucoup apprécié l'excellent service sur la plage avec les cocktails faits tel que demandé et ce dans tous les autres bars de l'hôtel.Chambre à la fois luxueuse et acceuillante avec literie et matelas de qualité, immense douche. Salle de spectacle superbe et tellement confortable. Nous avons assisté à un seul spectacle, celui de Michael Jackson et sans être de grands fans nous avons beaucoup aimé. Les groupes " live" sont aussi divertissants. Le buffet est délicieux autant au déjeuner qu'au diner, rien n'y manque. Il y avait même du vrai sirop d'érable et des pains sansgluten, du jamais vu dans tout nos nombreux voyages. Pas besoin de réserver pour les retaurants à la carte, on nous donne un télé avertisseur lorsque notre table est prete.Par contre il y a un petit bémol, certains soir l'attente était un peu longue avant d'avoir notre table (1 heure). La nouriture y est toujours excellente et nous aurions aimé parfois des portions un peu plus généreuses. C'est le seul petit point à améliorer selon nous. Donc en conclusion, nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel de grande qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 6 864 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 10 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 4 066 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 7 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 3 660 avis
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 7 828 avis

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Secrets Hotels
Excellence Maya Riviera
Excellence Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique
Excellence Riviera Cancun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.