“Merveilleux endroit, calme et propre” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Riviera Cancun

Excellence Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Excellence Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
L'Assomption
“Merveilleux endroit, calme et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Notre voyage était du 2 au 9 avril dernier. Nous avons adoré que l'hôtel soit pour adultes. Nous adorons les enfants mais sur la page et autour de la piscine, leur plaisir se fait entendre et nous avions sérieusement besoin de repos.

Ceci dit, l'hôtel est magnifique. Pas de bracelet. Nous étions dans la section "club excellence" et ça valait la peine. La petite plage privée comportait toujours des palapas ou des lits de libres. Le personnel est très attentionné et a de la classe. Ils vont tout faire pour vous aider. Les restaurants sont bien mais un bon chef pâtissier serait nécessaire. Nous avions parfois l'impression de manger ses desserts provenant de l'épicerie du coin. J'ai moins aimé le Lobstrer House et Spice. Les meilleurs : 1-Basmati 2-Origano (délicieuse pizza) 3-Chez Isabelle 4-Agave...

Ils nous ont rempli le petit frigo sans arrêt. C'était le grand luxe et le repos total.

Deux petites suggestions aux responsables de l'hôtel :
1- Augmentez légèrement le salaire de votre personnel et refilez-nous la facture s'il le faut mais obligez-les à refuser tout pourboire pour nous éviter de trainer des 1$ partout et pire, d'être "oublié" si on a le malheur de ne pas payer autant que l'américain à côté...
2- Pour les chambres swim-up, il faudrait un système de lecteur de carte sur notre terrasse personnelle sinon, on doit garder la porte entreouverte (la climatisation s'en va au diable) ou tout fermer (on est alors "embarrés" dehors) et devoir revenir par le corridor à chaque petite envie d'un coca, d'une serviette ou d'aller au toilettes...

Un commentaire : le service au chambre est un peu long. 30 minutes pour recevoir un coca-light...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

du 29mars au 5 avril 2012premier voyage depuis 2 ans et sans nos 3 enfants.... ce fût excellent pour relaxer au soleil sur tous les points de vus, le site enchanteur, la chambre parfaite très propre plus son bain tourbillon l'extase, côté bar, je vous recommande les cocktails du jour pour en découvrir plein et toujours servit avec le sourire sinon vous aurez le choix dans tout le site pour les découvrir chacun et trouver le distributeur de crème glacé molle, un must!!, côté plage sable hyper fin, blanc, un délice pour les pieds, celle-ci est assez large et longue pour de belle promenade y découvrir pélican, frégate et cormoran sinon de large transats double vous attendes face au large et sa bise toujours la bienvenue l'eau est bonne, les fonds sous-marins parcontre laisse à désirer dans les zones surveillées. mais les piscines et la rivière géniale 45minutes de promenade à flotter sur ventre ou dos sur des matelas à dispositions. côté resto, 9 choix très bon, un plus pour le basmati et l'agave , déjeuner superbes au niveau des choix et services,
maintenant un peu de sport quand même, ne passez pas à côté des cours de tennis le matin avec ALFONSO, un semaine qui en vaut bien plus, super prof puis volley de plage, le soir ne passer pas à côté du tour de ville en bicyclette avec RUIS pour voir puerto morello et son marché à souvenir plus fourni et meilleur marché que l'hôtel.
bon séjour à tous sinus pouvions nous y retournerions demain!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Comme premier voyage dans le sud nous ne pouvions pas choisir mieux . Le choix était difficile car il y a beaucoup d'offre. Nous avons consulté le site de Tripadvisor , des amis et plusieurs agences de voyage et notre choix s'arrêta sur cette hôtel . Quel bon choix ! Que ce soit pour l'accueil , la propreté ,le service , les employés , la nourriture , les activités , les spectacles , la plage , les piscines et j'en passe tout était excellent et méritait la note de 10 sur 10 . Une note parfaite . Merci aux employés , spécialement à Sergio , Xavier et Mélissa . Je le recommande à ton le monde .
Rocky ( Marc)

Séjour du mars 2012
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous étions à L'Excellence en février. Nous avions un transport privé de l'aéroport à l'hôtel. Nous avons apprécié l’accueille réservé aux clients dès notre arriver. Très grande chambre avec un lit king, coin salle de bain avec deux lavabos, toilette séparée ainsi que la très grande douche, vraiment c'était parfait!
Le site est vraiment joli avec les piscines sinueuses et la végétation. Le personnel est souriant, très sympathique et serviable.
Les restaurants sont bien mais l'attente est longue pour avoir une table. Je me demande si le principe de non réservation est bonne car attendre 1h à 1h30, c'est un peu long!. La nourriture est bonne mais comme il se doit pour un 5 étoiles.
La plage est magnifique mais la mer est très décevante malgré le fait que nous savions qu'il y avait des algues, nous ne pensions pas qu'il y en avait autant!
Il manque définitivement de palapas et de chaises longues sur la plage. Il n'est pas normal pour le prix payé, de se lever à 6:30 pour aller réserver un palapas et des chaises sinon passé 7h tout est réservés.
Nous avons aimé mais sans plus, donc, nous ne retournerons pas à cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné au Excellence Riviera Cancun du 25 fév. au 3 mars 2012. Je vais tenter de résumer au mieux notre séjour et d'y apporter quelques commentaires de façon le plus honnête possible.
Emplacement: Le site se trouve à environ 20 minutes de l'aéroport. Ayant bénéficié de l'option plus de transat, on a eu droit à un transport privé jusqu'à notre resort. Vraiment cette option fut très appréciée.
Accueil: On nous a accueilli à notre arrivée au champagne et petite débarbouillette humide (Quel bonheur!). Dès notre arrivée on a pu constater l'excellence du service auquel nous allions avoir droit. Accueil chaleureux et très professionnel, sourire en prime!! Vu l'heure de notre arrivée, notre chambre n'était pas prête. On nous a toutefois invité à profiter immédiatement du site et nous a conseillé de revenir vers 3 hres pm. Ayant toujours un petit kit de survie, comme je l'appelle, nous nous sommes mis à l'aise et partions pour l'aventure!!
Site: Magnifique endroit très propre. Les restos sont plus ou moins regroupés ainsi que les bars faciles à repérer. Les nombreuses piscines serpentent le site magnifiquement. Pas vraiment de piscine principale avec une animation dérangeante. Une plus animée près de la plage avec musique un peu plus forte et une autre aussi à l'avant avec un pool bar aussi plus animée mais rien de vraiment dérangeant. Pour plus de tranquilité, les piscines au fond sont beaucoup plus tranquilles et reposantes à souhaits.
Chambres: Les chambres sont superbes. Très propres (oui c'est un critère très important pour nous), bien décorées avec tourbillon et toilette séparée. Nous étions à la chambre 6305 au 3e étage avec vue sur la piscine-spa. Très belle vue! Nos amis étaient au 9305, aussi au 3e étage mais avec vue sur le resort voisin qui était le Dreams. Pour mon goût, j'ai préféré notre vue. Le fait d'être au 3e étage est tant qu'à moi essentiel pour une meilleure vue (le resort est magnifique). Nous avions peur que dans les swim-out (1er) nous ne soyons à l'abris des regards mais je m'était trompé. Si vous y songez, soyez sans crainte! c'est une belle option aussi. Nous n'avions pas de lit king mais on nous a offert une chambre avec 2 lits queens....on s'arrange! Une autre attention fortement appréciée est le fait que l'on vienne préparer la chambre pour la nuit. Petites gâteries en prime! Service 5* assuré!
Plage: superbes plage de sable blanc très fin. Plusieurs chaises et palapas mais à mon avis, il pourrait y en avoir un peu plus. En effet, mon mari se levait tous les matins à 6 hres pour aller réserver des places!! Oui, je sais, je déteste moi aussi devoir faire cela mais nous n'avions pas le choix. A 6hres30, plus rien et surtout pas de palapas! Peut-être aussi que certaines personnes réservaient des places sur la plage et au bord de la pisine en même temps....manque flagrant de savoir vivre! On nous dit sur le communiqué du matin que si une place est inoccupée pour un certain temps nous avions droit de les prendre. Ce que nous avons fait sur le bord de la pisine puisque les gens laissent carrément traîner leur serviettes usagées sur les chaises laissant croire qu'elles sont occupées!! On comprend vite! Un commentaire constructif aussi, les chaises de plage devraient être plus confortables (je crois qu'elles sont un peu vieilles). La mer était brouillée avec beaucoup d'algues. cela ne m'a pas empêché de m'y baigner mais pour les dédaineux... On ramasse 3-4 fois par jour les algues avec un tracteur. Le service de bar à la plage est fait respectueusement, c'est-à-dire qu'on vient à intervalles réguliers vous offrir des rafraîchissements.
Restos: Nous avons fait tous les restos le soir sauf le grill. Notre préféré est certainement l'italien. La nourriture est excellente et présentée avec soin. Nous avons préféré commander un bon vin rouge à la carte(le vino tinto est assez ordinaire, mais c'est une question de goût personnel). Le mexicain est un restos magnifiquement coloré avec sa vaisselle et son décor de l'endroit. La nourriture y est bonne et sans surprise. Là une cerveza corona light s'impose! Agréable souper! Lobster, restos extérieur près de la plage donc assez venteux. Par contre une fois à l'intérieur, ils ont installé des rideaux qui semblaient couper ce vent. Mise en plis au secours! Nourriture excellente. Entrée de fruits de mer succulente et lobster (langouste) bien présentée. Chablis, cette fois pour accompagner! Basmati (indien): premier resto que nous avons fait et malheureusement nous avons été déçu. Nous avons dû attendre 2 hres soit à 9 hres pour manger et ce malgré le fait que plusieurs places étaient disponibles lors de notre réservation. Nous sommes retourné un peu plus tard pour s'assurer qu'il n'y pas eu de cancellations et les mêmes places étaient libres. Je crois que certaines personnes réservent plusieurs restos et ne reviennent pas nécessairement avertir de leur changement de choix. Désolant pour ceux qui attendent! La nourriture était correct sans plus.Très voir très épicé! Service moyen (probablement à cause de l'heure). Ici un vino blanco bien froid faisait l'affaire accompagné, bien sûr, d'un grand verre d'eau!! Le Thaï, resto japonais excellent! Nous avions choisi le spectacle culinaire et étions accompagné de 6 autres personnes ainsi que notre couple d'amis. Evidemment on ne choisi pas les personnes avec qui on partage ce show! Pour notre part notre souper aurait été des plus réussi si ce n'avait pas été de ce personnage tout à fait déplacé , désagréable et visiblement en boisson!! Quel manque de classe et surtout de respect! Ceci dit le repas était excellent ainsi que le show!

Une chose est certaine, c'est que l'endroit est magnifique et je n'hésiterait pas à y retourner et à le suggérer à d'autre. Rien que pour le service, la gentillesse et le professionnalisme des gens qui y travaillent cela vaut la peine de payer pour un vrai 5*. On se sent traiter avec beaucoup de respect et d'attention et ceci est très apprécié. Vivement je veux y retourner!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un hôtel bien en général. Sauf le buffet du soir m'a manqué. Le manque de chaises et de palapas m'a un peu dérangé également. Vu la grosseur de l'hôtel et l'endroit ou nous habitions notre ménage était fait en fin d'après-midi et cela aussi m'a dérangé. Pour toutes ces raisons je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Val-des-bois, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjournés mon mari et moi a ce merveilleux hotel et c'étais vraiment incroyable ,la nourriture est encore excellente,la chambre super,la plage est super belle avec du sable blanc la meilleur dans les alentours,et que dire du personnel toujours gentil et prêt a nous faire plaisirs,
Un merci particulier à Rosalia Maca pour son excellent service et qui a rendu notre séjour inoubliable.
Je vous le recommande si vous souhaiter passer des belles vacances tranquille a cette hotel de premier choix, services extra, restaurants super délicieux, beaucoup de choix de menu, personnelle super chaleureux.
Un merci spécial pour les bons services et avec un accueil formidable a César au restaurant Oregano et Mélissa excellente serveuse à la piscine Lazy river qui a toujours le sourire et Alonso au restaurant Basmati pour les bons services et sa gentillesse. Un gros merci a tout les autres employés dont nous oublions leur noms.
Nous allons revenir vous voir a coup sur......MERCI !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Excellence Maya Riviera
Excellence Riviera Maya
Excellence Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique
Excellence Riviera Cancun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.