“Excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Riviera Cancun

Excellence Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Excellence Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Laval, Québec
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'Excellence Riviera Maya du 4 au 18 mai 2012 en suite swim up dans le bloc 4 près du spa.

La mer est très belle, peu ou pas de coraux. Tous les restaurants sont sans réservation. Nous avons eu un coup de coeur pour l'indonésien le Basmati. Le méditéranien sert d'excellente pizza le midi.

Les spectables en soirée sont très bons. Nous avons adoré les groupes musicaux sur la terrasse extérieure.

Le personnel gentil et courtois.

Nous y retrournerons certainement dans quelques années.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Excellence du 10 au 17 juillet 2012 et nous avons adoré notre voyage! La nourriture est excellente, les restos à la carte sont nombreux et illimités sans réservation. Au cas où il y aurait un peu d'attente, ils vous donne un pagette et vous bip lorsque la table est prête. Les heures d'ouverture des restos permettent de dormir tard et de pouvoir déjeuner quand même. Plusieurs choix de restos pour le déjeuner, dîner et souper. On y mange très bien et pour tous les goûts!!
Toujours des chaises disponibles à la plage comme à la piscine, pas besoin de se lever tôt pour trouver des places. Serviettes de ploage illimitées, pas besoin de gérer des cartes de serviettes..
La plage est très belle, rare pour les hôtels au Mexique. Je n'ai pas eu à porter mes souliers pour me baigner car le fond de la mer n'était pas rocailleux. Les piscines sont magnifiques avec beaucoup de petits matelas pour se laisser flotter dans la Lazy River.
C'est un resort très tranquille, parfait pour les amoureux. Pas de gens saouls dans la piscine qui crient! On relaxe partout. Ce n'est pas un endroit pour faire la fête car à 23h, tout est calme.
Le personnel est très gentil et très attentionné, il y a des serveurs bien meilleurs et beaucoup plus professionnels que dans de grands restos de Montréal. Merci à Oscar «el mejor», à Cruz et à Samuel qui sont des maîtres du bar!!! Et à Martin notre super serveur au Spice!
Bravo à l'Excellence Riviera Cancun pour son excellence!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné du 18 au 25 juillet 2012, ce fut un voyage mémorable! J'ai voyagé 5 fois à Riviera Maya et vraiment je suis impressionnée! Cet hôtel se distingue par son service(rapide et respectueux), par la qualité de la nourriture( vraiment excellent )et par la propreté. J'ai adoré cet hôtel, nous étions traité comme des Rois et des Reines. Je vais y retourner assurément et je le recommande à tout le monde.

Les seuls hic, lorsqu'on mange dehors, il y a des oiseaux qui nous tournent autour, on devrait y installer des filets comme au Valentin Imperial. Aussi la mer, il y a beaucoup d'algues, mais ça je le savais déjà! Mais ce sont de petits détails par rapport à la qualité que nous y retrouvons!

Bref, je le recommande à tout le monde..

gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'excellence a donné un coup dans les flancs du Secrets Silversands... Pour nous, un de nos coups de coeur à Riviera Maya est le Secrets Silversands, et nous devons malheureusement admettre que la nourriture était un PEU supérieure à l'Excellence qu'au Silversands. Nos hôtels préférés à Riviera Maya sont: Eldorado Maroma, Eldorado Casitas Royale, Secrets Silversands et maintenant bien sûr l'Excellence Riviera Cancun.

Nous avons voyagé du 4 au 14 juillet et l'hôtel était à 97% de sa capacité à notre arrivée (probablement pour la fêtes des américains du 4 juillet) et à environ 80% par la suite.

ACCUEIL: Nous avons été accueillis avec du champagne et une débarbouillette froide. L'entrée est sublime avec ses immenses portes en bois qui s'ouvrent devant vous à votre arrivée et le lobby est très luxueux. Ça commence bien le voyage...

CHAMBRES: Les chambres sont belles, propres, de bonne grandeur, avec deux lavabos, un bain tourbillon et un grand balcon. Notre chambre était toujours nettoyée avant 12h sauf le samedi qui est sûrement une grosse journée de départs et d'arrivées pour eux. Il y a 4 bouteilles de boisson, du vin rouge et blanc, des chips et du chocolat dans votre mini bar. Nous étions situés dans le building 4 derrière le spa. À notre arrivée, nous nous sommes informés pour un upgrade dans le Club Excellence et il n'y avait pas de place avant 6 jours. Nous sommes contents de ne pas avoir payé 1400$ de plus pour les 10 jours, car les gens avec qui nous avons discuté qui étaient dans le Club nous ont dit que ça ne valait pas l'argent supplémentaire. Les chambres sont pareilles, l'emplacement est meilleur et les produits de beauté sont de meilleure qualité.

SERVICE: Pour nous, c'est ce qui fait l'excellence du Excellence Riviera Cancun. Ils ne disent jamais non et s'ils ne l'ont pas ils courent vous le chercher. Une mention spéciale à Pedro et Luis (Martini Bar), Cruz (Café Kafé) Lorenzo (Blue bar), Carlos, Reyes et Gustavo (Barcelona), Oscar (Basmati), Marcos (plage). L'équipe de management est toujours sur place à vous demander si tout est parfait (Edgar-qui parle très bien français- et Isabelle responsables des restos et bien sûr Mariana Montes-guests manager- qui a rendu notre séjour super agréable).

NOURRITURE: Notre préféré: Basmati (indien), nous y avons mangé 3 fois. Notre pire: Agave (mexicain), le resto est très beau mais la bouffe très ordinaire. Nous avons mangé 2 fois au Isabelle (français), le chevreuil était succulent, 2 fois au Spica (asiatique), le riz au poulet et le pad thai au poulet étaient excellents, et 1 fois au Lobster House (lobster au chipotte très bon) et 1 fois au Toscana (italien), qui pour nous a été décevant. Pour le lunch, nous avons bien aimé le Grill car le choix de nourriture est très varié et la bouffe très bonne.

MUSIQUE: Un autre point positif pour nous est que la musique est omni-présente dans tout le resort. Aux deux jours, une band jouait live à la piscine principale durant l'après-midi. À tous les soirs une band joue au Café Kafé avant souper et après les spectacle. Sinon, dans tout le resort, il y a une belle musique style lounge qui joue constamment (pas de boom-boom). Pour nous, c'est ce qui fait la différence entre le Secrets Silversands et l'Excellence, de la musique partout.

PISCINES: Si vous préférez la tranquilité, vous avez le choix de deux autres piscines. Une lazy river qui entoure le spa et une autre en face du building 9. Par contre, pas de service.

PLAGE ET MER: La plage est super grande, les palapas à une bonne distance, mais la mer n'était vraiment pas belle durant nos 8 premiers jours. Les deux derniers jours de notre séjour, nous avons pu nous y baigner car il y avait moins d'algues et elle était un peu plus claire. Si la mer est vraiment importante pour vous, pensez-y avant d'aller à cet hôtel car l'eau n'est pas claire. C'est notre seul point négatif sur cet hôtel, mais nous étions au courant avant d'y aller, on ne peut donc pas chialer.

En résumé, nous retournerons à cet hôtel d'ici peu car tout était excellent. Comme à chaque endroit, il y a des plus et des moins, mais à l'Excellence, les moins ne valent même pas la peine d'être mentionnés. Nous avons bien apprécié également que les gens sont chics le soir pour les soupers. Bon voyage!

richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel vraiment exceptionnelle, j'ai fait plusieurs resorts et jamais rien n'est parfait mais sincèrement nous n'avons pas beaucoup de points négatifs a l'excellence riviera cancun, La plage est magnifigne, l'océan malheureusement est le point le plus négatif, il y a beaucoup d'algue, l'eau est trouble si votre priorité est l'eau de la mer vous serez déçu mais le sable est très doux et vous pouvez faire de belles marches sur la plage. Le point le plus positif est le service, partout de la réception au jardinier, vraiment tous le personnel ont toujours le sourire et sont très a l'attention de nos besoins. Le point positif le plus apprécié pour moi, c'est les restaurants a la carte illimités, sans réservations, vous pouvez aller voir votre concierge ou guest manager pour réservé votre table a l'heure qui vous convient mais pour ma part j'aime bien décider a la dernière minute ce que j'ai le goût de manger et a l'heure que je suis prête alors on se présentait entre 7 pm et 7 et demi et en deux semaines juste 2 fois qu'il n'y avait pas de place et il nous donne un paget et nous retournons prendre un verre et quand la table est prête le paget t'avertis alors c'est vraiment bien.
Pour la bouffe, nous avons très bien mangés dans tous les restaurants mon préféré a été le basmati (cuisine indienne ) qui pour moi était une nouveauté, attention par contre quand ils disent que c'est épicé, c'est très très épicé mais le poulet au beurre, le pain naan et le calmar frit en entrée exceptionnelle. Pour le lobster, la langouste grillé a l'ail, le chowder aux palourde super, ma plus grosse déception les frites au grill petites frites congélé style mc do pas fameux, le calmar frit et les ailes de poulet réchauffé sec très décevant mais parcontre au grill l'hamburger de boeuf ou de poulet , le sandwich au boeuf excellent , la crème glacée partout exceptionnelle. Enfin vous trouverez facilement quelque chose a votre gout, Les chambres sont très propres et un bon service. Les spectacles sont très bien, Les live band a tous les soirs au Kafé vraiment super. Les soirées thèmes vraiment super bien décoré et vraiment avec une ambience exceptionnelle, mon préféré les milles et une nuits ne manquez pas ca. Le spa ont plusieurs piscines, jet et autre mais vous devez réservé pour y accéder et les prix des massages et services au spa c'est très cher alors je n'y suis pas allé.
Pour toutes c'est raison je vous recommande sincèrement cet hotel.
Merci a Daniel le bell boy qui nous a reçu de façon exceptionnelle, a Rosalia pour son accueil et sa disponibilité de répondre a tous nos besoins, merci a Samuel au bar Kafé qui était charmant, a César et Daniel a la terasse du déjeuner, Cornelio au grill et tous les autres qui sont tous charmant mais trop pour tous les nommer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y avons séjourné 12 jours du 14 au 25 mai.
L'hôtel est très majestueux à notre arrivée. Lobby et bar principal imposant. On y retrouve une multitude de piscines en passant par celle près de la plage plus activée avec les diverses activités et toutes les autres plus tranquilles dont celle qui contourne le Spa. On peut utiliser des coussins flottants aux piscines pour relaxer doucement sur l'eau.
Les restaurants sont tous très bien aménagés et les repas d'excellente qualité (dont le filet mignon à la cuisson demandée), incluant les desserts. On y retrouve de la musique d'ambiance même au buffet le matin (Pianiste ou guitariste), harpe à l'italien, Aznavour au français, etc...Impossible de ne pas relaxer en mangeant. Si vous avez des allergies alimentaires, les plats seront préparés en conséquence pour assurer votre sécurité et bon plaisir de manger.
TOUT le personnel sans exception est tout simplement fabuleux et veut s'assurer que toutes vos attentes sont exaucées et que votre séjour soit mémorable. Merci à tous, mais entre autres à Chavez et Modesto au Spice, Ruben, Alberto et l'hôtesse de Chez Isabelle, Juan, Angel, Rodrigo, le superviseur, etc...au Barcelona.
Nous avons eu besoin de service à la chambre à quatre occasion (menu d'oreillers, radio défectueuse, papiers mouchoirs, draperies) et chaque fois un membre du personnel est venu rectifier le problème moins de 10 minutes après l'appel.
Les activités et spectacles sont de qualité et variés même si vous séjournez 2 semaines.
Si vous désirez acheter du vin aux repas (en surplus de celui fourni) , n'hésitez pas à acheter des vins mexicains qui sont très bons pour le prix (participez à la dégustation de vins mexicains).
Le service à tous les bars est excellent et toujours avec le sourire, même sur la plage après de longues marches dans le sable pour vous apportez votre cocktail.
Le Spa fourni aussi une variété de forfaits de qualité.
Nous avions une suite Junior Vue Océan et le prix supplémentaire en valait la peine. Nous n'avons pas vu la nécessité de nous surclasser au Club Excellence qui semble toutefois très bien avec des installations privées sur la plage et piscines.

La plage est longue et le sable très fin, ce qui permet de longues marches sur plusieurs km. Toutefois, si vous aimez les eaux cristallines turquoise, cet hôtel n'est peut-être pas pour vous car l'eau est vert émeraude, mais brouillée et pas cristalline et il y a beaucoup d'algues. Nous aimions auparavant lea eaux cristallines aussi mais l'Excellence de cet hôtel nous fait réviser nos positions. Nous préférons y retourner et profiter des nombreuses piscines et de son EXCELLENCE point à la ligne.

Astuce pour la chambre : Les chambres Club Excellence avecvue mer et les suites Junior avec Vue Océan
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Arrivée laborieuse: car chambre disponible à 16h40 seulement alors que promise à 15h00. Donc un après-midi perdu, puisque la réception affirmait qu'elle serait prête à tous les 10 minutes.
Gare aussi aux punaises de lit, car au moins 10 personnes de notre groupe de 29 a été incommodées lors de notre séjour, dont moi (visite médicale nécessaire au retour) et un autre plus sévèrement.
BRAVO toutefois pour la propreté du site, les chambres, la variété des restos, le choix des menus et la bonne bouffe.
C'était presque l'Excellence !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Hotel Excellence Riviera Cancun Puerto Morelos
Excellence Maya Riviera
Excellence Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique
Excellence Riviera Cancun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.