“Pas excellent” 3 5 étoiles
Avis sur Excellence Riviera Cancun

Excellence Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Excellence Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
“Pas excellent”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Cette hotel n'est pas un vrai 5 étoiles. La nourriture à la carte est ordinaire ( si vous êtes habitué à de bon restaurant vous allez remarquer). Le service au bar et autour de la piscine c'est long. Interdit de réserver des lits et des chaises autour de la piscine..alors levez vous de bonne heure!!(même en vacance) sinon vous n'aurez plus de chaise car il en manque. Les matelats sont dur, nous avons demandé un autre matelas...et notre chambre était situé près d'une rue, alors on entendait les autos et autobus... Très décevant . Pour quelqu'un qui veut du vrai luxe et excellente nourriture, cette hotel n'est pas a conseiller ... Dont deserve the name excellence...

• Séjour du janvier 2013

• Suédois en premier
Carleton-sur-Mer, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Pour notre 25 anniversaire de mariage, c'était merveilleux! Nous avons été traité aux petits oignons. Notre chambre était superbe et propre. Tout le personnel est remarquable... Ils vont tout faire pour vous satisfaire. La bouffe est miam miam... Les spectacles et les activités sont variés à chaque jour à l'hôtel. C'était absolument mémorable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Super hôtel! Tout était parfait, autant sur le plan gastronomique que sur la propreté et surtout sur la gentillesse et le dévouement du personnel. Nous voulions souligner l'excellent travail de Sal vador au bar Allegria et de Jorge aux crêpes et à la pizza, merci à vous! Nous conseillons cette hôtel fortement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous arrivons de vacances de deux semaines magiques. Nous étions en formule Club et nous vous le recommandons très fortement. L’accueil par Karen et Mariana au lobby privé est excellente.
Les restaurants sont remarquables. Jean-Luc le gérant des resto s’assure que nous sommes servis de façon exemplaire. Le Club excellence nous a offert le meilleur des services et les meilleurs d'attention du déjeuner au coucher en passant par la plage et la piscine. A la piscine du Club excellence ne pas hésiter de demander à Kevin d'installer vos serviettes et coussins sur lit ou chaise, comme vous le désirez. Moise le bar man est d'un dévouement exemplaire. Bref des vacances inoubliables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je reviens tout juste d'une semaine au Excellence Riviera Cancun!
Le service est excellent. Si vous voulez quelque chose de particulier, ils vont faire tout ce qui est possible pour vous satifaire. Exemple: lors de la soirée buffet mexicain j'ai été déçue de voir qu'il n'y avait pas de churros dans la section dessert...et bien le chef est parti au restaurant L'Agave pour m'en cuisiner! Wow!
Le personnel est toujours souriant, amical, courtois. Tout les employés du resto le Basmati sont venu nous chanter une chanson vu que c'était notre dernier souper!
L'hôtel déborde d'activitées. Tir à l'arc, fusil à plomb, billard, ping pong, tour de bicyclette à Puerto Morelos, démontration culinaire etc...
J'ai essayé le resto français, italien, indien et asiatique. Mon préféré le français pour leur filet mignon! L'indien suit de près par le choix des mets et l'authenticité + le super service bien sûr!
Le buffet sur la plage chaque midi est très bon aussi.
Les drinks servis vont être aussi fort que vous désirer ;)
Le vin maison je l'ai trouvé bien correct.
La plage est vraiment belle, beau sable blanc et fin. Par contre beaucoup d'algues, ils font ce qu'ils peuvent pour ramasser le tout avec un tracteur.
La mer...humm je savais qu'il y avait des algues donc je peux pas chialer là dessus! Il y a des poissons qui viennent se frotter à nous...

Mon gros bémol la chambre...Elle est très jolie et grande mais c'est épouvantable comment elle était humide! Je veux dire que la climatisation même au maximum ne suffisait pas. On se couchait le soir dans des draps trempes. Beurk! Jamais nos maillots de bain n'on séchés soit à l'intérieur soit sur le balcon. Le frigo était chaud au lieu d'être froid. J'ai appellé quelqu'un pour qu'il vienne le réparer. Il n'a pas pu rien faire, il disait qu'il fonctionnait au maximum! haha! une bière chaude non merci ;) donc on allait en chercher au bar!
La cafetière ne foncionnait pas non plus, ça pris 2 appels pour que quelqu'un vienne la changer.
On a perdu l'électricité 2 fois. Un breaker avait sauté plus une panne générale sur tout le resort.
Si j'y retourne c'est surtout pour l'excellent personnel et la bouffe!
Mention spéciale à German (barman au Martini bar) toujour de bonne humeur!
Et aussi à Oscar et son frère Louis et Paola au resto le Basmati pour leur bel acceuil, nos échanges sur l'apprentissage français/espagnol! Je m'ennuis de vous :(
Alberto et Guillermo au resto Chez Isabelle, service digne des grands restaurants!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Sarre, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

C'est ma 2e visite dans un hotel excellence après avoir visité Excellence Playa Mujeres en mars 2010. Pour ma part, Excellence Playa mujeres est le meilleur hotel que j'ai visité en tenant compte de tous ceux que j'ai fait même dans les pays occidentaux. Même mieux que le Crystal 5* de MTL et même mieux que Le Four Seasons de Boston qui coûte 800$ par nuit. Cet hotel est très près derriere l'autre Excellence. Le site est splendide, très propre, on voit des gens qui lavent les planchers toute la journée. Les chambres sont toutes des suites extrêmement propres avec lit très confortable. On a dormi et dormi!
Les restaurants sont super aussi tant pour les buffets que pour ceux à la carte qui sont à volonté. Oui, les restos à la carte sont sans limite, sans supplément et on peut aller au même à chaque jour si on veut. On peut aussi manger à la carte le midi. On nous a même fait de la poutine quand ils on vu que nous étions québecois!
Que dire du service! Souriant, avenant et rapide. Le service de repas aux chambres est 24h. Les repas thématiques à tous les soirs, spectacles et petits orchestres extérieurs. De la place pour tout le monde sur la plage comme autour de la piscine. La plage est très bien et tellement longue.
Nous étions 4 couples et tout le monde a apprécié.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Daveluyville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Tout juste de retour de ce magnifique complexe,du 9 au 23 Novembre.
Première semaine,nous étions un groupe de 64 personnes pour un congrès.Tous ont très apprécié leur séjour,tout était parfait,que se soit la salle de réunion,les petites attentions spéciales,le souper tout le groupe ensemble sur la plage WOW!
La deuxième semaine nous sommes restés seulement tout les deux ma conjointe et moi.Le service,la nourriture,la propreté des lieux,pleins de petits détails qui font que cet Hotêl se démarque des 26 autres voyages que nous avons fait depuis les dix dernières années.Tout les gens qui travaillent pour l'EXCELLENCE font tout pour rendre votre séjour des plus agréable.Que se soit le grand patron M.Jean-François Girault,son adjointe Mme Nathasha,Jean-Luc (Speedy Gonzalez Français) les serveurs(Ramon,Antonio,Yvan et les autres).Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excellence Riviera Cancun

Adresse : Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Excellence Maya Riviera
Excellence Riviera Maya
Excellence Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique
Excellence Riviera Cancun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.