“Excellence Riviera Cancun: toujours au dela de nos attentes !” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Riviera Cancun

Excellence Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Excellence Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Blainville, Canada
“Excellence Riviera Cancun: toujours au dela de nos attentes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Du 13 au 27 avril 2013, pour la 4ième fois, nous avons séjournés au Riviera Cancun. Comme par par les années passées, tout était digne d'excellence dans ce 5 étoiles. Nous avions réservé une swim up suite du côté Club Excellente. Ce genre de suite répond bien à nos attentes.
Le personnel est toujours aussi courtois. Je voudrais souligner l'accueil à l'Excellence Club de Jenny Barraza. Aussi le professionnaliste du gérant du restaurant Isabelle de même que le serveur Alberto. Ce restaurant sert une cuisine exquise. on se croirait dans un grand restaurant ailleur que dans un hôtel des Caraïbes. De plus plusieurs bons vins sont disponible à coût raisonnable.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument tenté l'expérience d'une swim up suite.

• Suédois en premier
Duclos
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Ma fille et moi revenons de deux semaines incroyables au complexe Excellence Riviera Maya. Dès notre arrivée, coupe de champagne et serviette rafraîchissante oblige, nous avons été traitées avec bonne humeur et extrême courtoisie. Nous avions une chambre qui était tout à fait adéquate - vaste, propre, bien aménagée et très bien située. Même si initialement nous pensions payer un surplus pour une chambre avec un 'swim out' ou encore une chambre du 'club Excellence', nous avons été autant satisfaites avec une chambre standard. Nous avons beaucoup aimé le concept étendu de l'hôtel, les piscines peu profondes qui sinuaient le complexe, la propreté impeccable de la plage, les jardins manucurés ainsi que la diversité des restaurants, bars, activités et spectacles. Les huit restaurants à la carte étaient tous exquis. Et que dire de la légitime gentillesse, de la bonne humeur, du service et du professionnalisme du personnel - Que ça soit Victor sur la plage, Gustavo, Jesus, Benjamin ou Jose Luis au buffet le matin/le midi, ou Paula pour le pilates/yoga. Bravo et merci à tout le personnel d'Excellence Riviera Maya!! Pour un petit extra inoubliable, nous suggérons fortement une visite au spa sur place - bonheur patrfait! Bref, séjour 5 étoiles sur toute la ligne. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous revenons apres deux semaines de vacances a l'Excellence du 9 au 23 avril .Notre premier voyage etait excellent,notre deuxieme encore mieux. Le personnel toujours tres attentif et a l'ecoute,Marianna et Edgard nous nous ont accueuillis chaleureusement et nous avons eu les chambres demandees.Mariana a su repondre a nos demandes avec beaucoup de gentillesses.Nous avons ete encore une fois enchanté de notre séjour et aucunement déçus.Retourner au meme endroit peut etre risqué.... pas du tout a l'Excellence,la nourriture delicieuse et abondante,la propreté,le calme,le décor,les piscines ,les spectacles sans oublier le service dans les bars.
Les restaurants a la carte sont de très bonnes qualités,le Basmati avec Jean Luc est encore plus savoureux et l'accueuil inoubliable...
Nous avons eu la chance de rencontrer Angel Bravo ,un homme dynamique,chaleureux qui sait repondre promptement a vos attentes.
Susana Maura est une femme gentille et devouée qui donne suite a nos demandes efficacement.
C'est un endoit que nous recommendons fortement.Le site est enchanteur,sécuritaire et tout le personnel
est devoué.
Un merci special a Marcel,Rosalba,Melissa,Umberto .
Une fois que vous aurez gouté a ce petit coin de paradis,vous n'aurez qu'une idée, y retourner...!
Nicole,France,Raymond,André 1301,1302

Dolbeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

endroit merveilleux, employés sympatiques, un paradis sur terre . Les chambres sont parfaites.
Nous avons up grader pour club excellence et vue mer , aucun regret du prix en plus . Beaucoup d'espace sur la plage coté excellence club, serveur à la plage, belle marche à faire au bord de mer. le spectacle Michael Jackson à voir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine de rêve au Excellence Riviera Cancun. Nous avions opté pour un surclassement en formule "Club Excellence" et n'avons pas regretté notre choix. Le service est personnalisé et hors pair. La nourriture est excellente et le site d'une propreté inégalée. Soupers à la carte tous les soirs. Très peu d'attente. Section réservée sur la plage en section club. Il y a toujours des palapas ou des lits de plage disponibles. Service de bar même à la plage. Traitement aquawelness inclus au Spa... Moment de pur délice! Bref, idéal pour les amoureux!

• Séjour du avril 2013
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine a cet hôtel.(mars 2013).
Le site est superbe et d'une propreté impeccable. Les chambres sont grandes; le lit est confortable; le mini bar est bien garni (vin rouge et blanc, alcool, boissons gazeuses, eau, bière) et il est rempli tous les jours. Wi-fi partout sur le site.
La plage est en sable fin, assez large, et nettoyée quotidiennement. Il y a suffisamment de chaise longue pour tous peu importe le moment de la journée mais si vous voulez être a l'ombre sous un palapa il faudra réserver sa place avant 7h30 du matin. Même chose pour la piscine ou les meilleures places sont réservées très tôt le matin. Pas besoin de cartes pour les serviettes. Ces dernières sont disponibles en grande quantité a la plage et aux piscines et on peut les changer a volonté
La nourriture est excellente. Buffet standard le matin avec plusieurs choix. Le midi, nous sommes allés au buffet. Belle variété d'aliments (poisson, porc, poulet, boeuf, sushi, pâtes salades etc...). Bon choix de desserts servis individuellement en verrine. Le soir il n'y a pas de buffet. Ce sont seulement des restaurants a la carte (il y en a 8 sur le site). Ceux-ci sont accessibles sans réservation. Nous les avons tous appréciés mais particulièrement le français et l'italien. Le japonais et le "sea food" sont aussi très bien. La nourriture y est excellente, bien présentée et le service est rapide.
L'animation de jour est discrète. Le soir les spectacles sont bons si je compare a ce que j'ai déjà vu ailleurs dans d'autres hôtels.
Le personnel est souriant et prêt a nous aider en tout temps.
Bref, cet hôtel mérite amplement ses 5 étoiles et il est assure que nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes un couple dans la mi-vingtaine et avons séjourné au Excellence Riviera Cancun du 7 au 14 février 2013.Tout était absolument parfait! Les restaurants sont excellents (en particulier le restaurant indien = basmati et le Français = Isabelle). Le site est extrêmement bien entretenu et tranquille. Les employés sont très sympathiques et toujours souriants. Nous avions une chambre dans le building 3 vue sur la piscine et spa. Si vous en avez l'occasion ; payez vous un massage suivi d'une scéance d'hydrothérapie au spa, c'est extraordinaire !
Seul petit bémol ; les lits sont un peu dur à notre avis.

Nous y retournerons dès que possible !
PS : ça vaut la peine de payer un peu plus pour ce site merveilleux !

Astuce pour la chambre : building 3 (avions chambre 3301) très tranquille et vue (de loin) de l'océan.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Hotel Excellence Riviera Cancun Puerto Morelos
Excellence Maya Riviera
Excellence Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique
Excellence Riviera Cancun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.