“A la recherche de l'excellence...” 3 5 étoiles
Avis sur Excellence Riviera Cancun

Excellence Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Excellence Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
GAP
“A la recherche de l'excellence...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Que dire d'un établissement ou dés le check in votre nom est mal enregistré que vous le signalez aimablement et a défaut de le corriger on prend le nom du passeport accompagnant ! Le second set se termine par une réceptionniste qui hausse le ton a l'énoncé de nos critères de préférence (une chambre twin au dernier étage). Le site est magnifique; la chambre est de bonne taille mais la literie est trop ferme et le protège matelas en plastique très inconfortable. Nous avons demandé un sur matelas qui nous a été installé après un jour d'attente. L'offre restauration du petit déjeuner et du midi est satisfaisante. Le soir il faut se présenter avant 19h pour espérer dîner a 20h : 9 restaurants a la carte dont 1 a 2 fermés par soir. Le service préparation chambre du soir qui est dans les hôtels de cette catégorie discret tambourine a votre porte a 18h30 alors que vous êtes entrain de vous préparer. Quant aux lits de plage et de piscine sous un palapas n'y comptez pas si vous arrivez après 8h30 car tout est déjà réservé. Vous devez vous contenter d'une place en plein soleil. Néanmoins le personnel est très serviable la nourriture est globalement de qualité le site est propre les animateurs proposent discrètement des activités les spectacles du soir sont aussi d'un bon niveau dans ce petit coin d'Amérique au Mexique. Si l'excellence est un but elle n'est pas encore une réalité.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

6 962 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Tout était excellent au Excellence Riviera Cancun !!!

Le site est merveilleux. Toujours de la place disponible autant à la plage qu'aux piscines.

C'est vrai que ce n'est pas la plus belle des plage pour ceux qui veulent une mer très bleue.L'eau n'est pas claire et il y a de petites algues semblables à des épines de mélèze, mais pour nous ce n'était d'aucun soucis.
La nourriture était parfaite dans tous les resto et même dans les buffets. Le vin maison est très acceptable. Les desserts étaient vraiment délicieux. Nous n'avons jamais eu à attendre au resto à la carte qui se trouve a être sans réservation, nous y allions jamais plus tard que 19h30

Le site est tres propre ainsi que les chambres. On est vraiment traité aux petits soins, tout est bien pensé. On manque de rien.

Les spectacles le soir nous ont vraiment étonnés de leurs qualités.

Je vous suggère pour les clients qui veulent une suite swin up avec acces direct à la piscine les blocs 1, 2, 6b et 9 qui bénéficient du soleil sur une plus longue période. Les blocs autour du spa sont ideal pour les gens qui veulent la tranquilité.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère pour les clients qui veulent une suite swin up avec acces direct à la piscine les bl...
Lévis, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est un merveilleux hotel, située à 15 minutes de l'aéroport. Nous avons eu un service
impeccable et quinze jours de plaisir. Tout était parfait de la chambre, des restaurants sans
réservation des spectacles à tous les soirs. Et que dire du personnel les mexicains sont
gentils et souriants.

Astuce pour la chambre : Toutes les unités sont proches des restaurants, de la mer, et des piscines.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mercier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l excellence du 4 au 18 janvier quoi dire d'autre que tout était parfait mis a part mère nature la première semaine mais cette catégorie d hôtel ce compare au même niveau que un sandals a prix un peu moindre avec et ce en prenant la catégorie supérieur qui en vaut vraiment la peine avec un lounge et coin privé a la plage

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour une deuxième fois en 10 mois au excellence riviera Cancun du 5-12 déc. 2013. Encore une fois, tout était parfait. Nous avions hâte d'y retourner pour l'excellente nourriture et nous n'avons pas été déçus. L'agrandissement du Restaurant Isabelle est très belle et a fait en sorte que nous n'avons pas attendu du tout pour nos 2 soupers à ce délicieux resto. Notre préféré restera toujours le Basmati qui a été plus qu'excellent lors de nos 2 visites. Le staff nous avait donné de petits cadeaux et une bouteille de champagne à notre arrivée dans la chambre vu que c'était notre 2ème visite cette année. Nous avons eu un petit pépin médical et le médecin présent 24/24 sur le site a été extrêmement gentil. Il a même appelé à la chambre le lendemain pour prendre de nos nouvelles et nous a rien chargé! Le service de chambre était impeccable et plus rapide que la dernière fois. On revenait à la chambre vers 12h et la chambre était toujours faite. On a commandé à minuit un repas et 30 minutes plus tard, les 2 repas arrivaient et étaient vraiment bons. Lors des 2 premiers jours, les femmes de ménage passaient trop tard pour le service de nuit (turn down), alors elles nous ont laissé un papier pour qu'on indique à quelle heure nous aimerions qu'elles passent pour préparer nos lits! Les gens sur le resort étaient calmés, matures et respectueux, alors nous nous sommes vraiment reposés. Le service aux alentours de la piscine (lazy river) était encore une fois très rapide et personnalisé (merci Betsy!).
La température a été de 29-30 tous les jours. Quelques nuages la première journée et un peu de pluie lors de notre départ. On a été très chanceux. C'est évident que nous retournerons dès que possible au Excellence Riviera Cancun. Ça vaut chaque dollar dépensé!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes allés à ce résort du 6 au 13 décembre 2013. Que de bon mots pour le Personnel et la nourriture. J'ai voyagé beaucoup au Mexique mais Excellence les bat tous.
Nous avions choisis le Club Excellence, nous voulions un séjour paisible et merveilleux et nous l'avons Obtenu grace au personnel sur place qui travail toujours dans le but de vous offrir le meilleur service qui soit.

De l' accueil privé à l'arrivé, le super service aux chambres, la qualité et la gentillesse des serveurs dans les restaurants , la qualité de la nourriture et des spectacles bref, tout était parfait.

Je tiens à remercier Andrea concierge privé, La magnifique et gentille Rosabela au bar de la piscine ainsi que David, Ils ont toujours le aux lèvres, prets à vous servir.

Nous pensons déjà à l'an prochain.

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai fait plusieurs voyage au Mexique jusqu'à ce jour et sincèrement l'Excellence Riviera Cancun arrive en première place devançant le Valentin Impérial. Nous y avons séjourné du 2 au 9 décembre. Tout a été parfait du début à la fin. Je ne comprend pas ceux qui critiquent cet hôtel. Transport privé de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, vin mousseux et serviette fraîche dès l'arrivée et un personnel souriant. On a également respecté nos demandes lors de la réservation. On a demandé à ce que notre chambre soit faite avant 15 h chaque jour et cette demande a été respectée toute la semaine. Les chambres sont extrêmement propres ainsi que l'ensemble des installations. Contrairement aux autres hôtels, nous n'avions pas besoin de courir à 6 h le matin pour se réserver une place à l'ombre. Nous pouvions facilement trouver un palapas jusqu'à 10 h le matin que ce soit à la plage ou à la piscine. La nourriture est très bonne partout et le personnel des restaurants sont à l'écoute de nos moindres désirs. Certains tentent de parler quelques mots en français. Notre coffre-fort s'est brisé un soir que nous partions souper. Nous avons communiqué avec le lobby et en moins de 20 minutes le coffre-fort avait été remplacé. Le service est impeccable. Comme plusieurs voyageurs le mentionnent, la mer est décevante, mais nous le savions avant de réserver. Toutefois, la plage est très belle, aucune roche ou coquillage qui risquent de vous blesser les pieds. Vous pouvez donc marcher sur de longues distances des deux côté de l'hôtel. Vous pouvez même vous rendre à pieds par la plage au village de Puerto Morelos. C'est environ à 3 km de l'hôtel. De plus, l'hôtel offre chaque jour une foule d'activités pour ceux qui aiment bouger. Il n'y a aucune sollicitation de la part du personnel, vous êtes libre d'y participer ou non. Pour les couples qui recherchent une semaine de tranquillité, c'est la place. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excellence Riviera Cancun

Adresse : Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Excellence Maya Riviera
Excellence Riviera Maya
Excellence Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique
Excellence Riviera Cancun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.