“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Riviera Cancun

Excellence Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Excellence Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Saint-Eustache
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Voyage parfait du début à la fin. Hôtel exceptionnel, service incomparable, plage magnifique avec sable fin et blanc, entrée dansl l'eau sablonneuse, brise, lit sde plage et chaises confortables, personnel attentionné, prévenant, souriant, drôle, heureux d'être là pour nous, repas très bons dans tous les restaurants à la carte (sans réservation et avec peu d'attente quand il y en a). Un vrai 5 étoiles. Clientèle adultes seulement, peu de fêtards, peu d'animation, juste assez, salle de spectacle originale et grandiose, 5 à 7 tout en musique lounge et jazz. Chambres spacieuses, seuls les oreillers sont un peu durs. Serviettes de plage à volonté, choix d'alcool inclus impressionnant, encore plus du côté du choix des vins à la carte. Accueil hors pair. Complexe de quelque 400 chambres dans un décor franchement beau et orginal. Spa d'une grande beauté avec une foule de services un peu dispendieux mais ô combien agréables. Pisicines immenses et construites de façon tellement originales. Impossible de ne pas apprécier. Chaises dans l'eau, hamacs au dessus de l'eau, tapis flottants pour bronzage.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Je me permets d'ajouter un premier commentaire dans Trip Advisor puisque je consulte régulièrement les commentaires et que je suis en dette!!!
Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel sur tous les points. Les restaurants sont excellents, variés et sans réservations!!!! quoi de mieux! La plage laisse à désirer un peu mais je la compare à Cuba et il ne faut pas comparer. J'y retournerais demain matin sans hésiter et allez-y, ça vaut le détour. Mes commentaires sont similaires aux miliers d'autres et je ne peux faire mieux que de vous inviter à me poser des questions plus précises par courriel. Je suis triste d'être revenu et jaloux de votre départ vers cet hôtel!!! En passant, Monsieur et Madame les américains(aines), le pourboire est un signe de reconnaissance!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Un vrai de vrai 5 étoiles. Vraiment excellent sur toute la ligne. De nature un peu chialeux, la seule chose sur laquelle je pouvais chialer... c'est que je ne trouvais rien a dire sur quoi que ce soit. Vraiment une des plus belles vacances que nous ayons passés. Nous faisons environs 3 a 4 voyages par année, et c'est vraiment la premiere fois que je trouve qu'un hotel mérite amplement ses étoiles. Je le recommande a tous.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

La majorité des autres commentaires résument fidèlement la qualité de cet hôtel.. Un vrai 5 étoiles!!!!

Pour vous situer, nous sommes dans les 25-35 ans.

Nous avons eu le bonheur de visiter cet hôtel entre le 27 janvier et le 4 février. Nous avons déjà eu la chance de visiter d'autres hôtels à Cuba et Rep Dom par le passé, mais celui-ci dépasse tout ce que nous avons vu côté service, nourriture, chambres, etc.

D'entrée de jeu, je dois vous dire que nous sommes du type difficile et avons des grosses attentes envers un hôtel qui se dit 5 étoiles.

Il est situé à environ 25 min de l'aéroport, gros avantage comparativement à d'autres qui sont à 1h45 - 2h. En arrivant, accueil au champagne et serviettes humides... wow .. Planchers de marbre, propreté, mobilier, ascenseurs, service courtois, ça débute bien.

Les chambres sont spacieuses, propres et très équipées. Nous avions une suite junior spa view, magnifique, grande, coffret sécuritaire, belle vue, même pas eu envie d'upgrader. Il y la section Club, mais on n'a pas été en mesure d'apprécier c'est quoi de plus. On a les mêmes services et mêmes restros ... alors mis à part le sac de plage en prime, difficile à dire si beaucoup mieux.

La plage est belle, pas la mer de Cuba, mais le sable est blanc et très propre, beaucoup de palapas et de chaises longues. Service de boissons sur la plage directement à votre chaise ...la grosse vie quoi ! Les piscines (au nombre de 7) sont impeccables. Une où ça bouge un peu plus (bar dans l'eau) et les autres très calmes.

Si vous aimez manger (souper du soir) au buffet, oubliez ça, il n'y en a pas !!! Uniquement des restos à la carte et nul besoin de réservation, c'est tu pas beautiful ça ?. Il y a un dress code à respecter. Restos Français, Grill, Fruits de mers, Italien, Pizzeria, Asiatique et Mexicain. Notre coup de cœur : Le Spice (japonais-asiatique). Le buffet du déjeuner et du midi est très varié et très bon de tout, du sushi à la pizza au four. Au déjeuner, mangez sur la terrasse et rencontrez Antonio et Ramon...deux bons vivants qui mettront du piquant à votre début de journée.

Le site en général est extrêmement propre et le service A1. La clientèle est d'âges variés et chacun y trouve son compte. C'est un endroit tranquille en général, pas de gros party, comme la plupart des hôtels des environs d'ailleurs. C'est pas Varadero ou Cancun. Pour faire la fête, direction Palya des Carmen.

À ne pas manquer, justement un tour à Playa des Carmen (30$ en taxi) pour magasiner et vous empreigner de la culture locale. Si vous voulez un peu plus d'action, le forfait Party Hopper à Playa des Carmen à partir de l'hôtel avec le transport aller -retour et les consommations incluses. Visite de trois bars en formule VIP en terminant par le CocoBongo ... indescriptible comme show !!! je vous laisse le soin de le découvrir ... réservé aux couche tard toutefois, mais vaut chaque sous du 80$ par personne !!!!

À l'hôtel, en aucun moment nous avons senti le besoin de donner du pourboire pour avoir un meilleur service ... à chaque fois que j'en ai donné, ce fût avec plaisir puisque toujours servi avec le sourire, oubliez pas que ces gens gagnent 5$CAN par jour.

Pour terminer la semaine, on a réservé 2 heures de traitements spa et détente à l'hôtel... Super, je vous le confirme !!!

En résumé, je recommande cet hôtel sans aucune retenue !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Hôtel merveilleux! Le plus beau à ce jour (sur environ 10 hôtels visités à Cuba, RD, Mexique dont plusieurs 5 étoiles). Nourriture impressionnante, service tout simplement imbattable, confortable suite,... Bref, je vous pourrais écrire pendant des pages et des pages mais allez y en toute confiance... Si toutefois vous voulez être vraiment "picky" voici les seules points négatifs que je me rappel: les lits sont un peu dur (certains vont aimer d'autres moins), certaines plage de Cuba sont plus belles que celle du excellence et le choix des vins "inclus" est limité à 2 ou 3 (mêmes s'ils sont très bien). De toute manière les points positifs dominent tellement que cela se remarque à peine!!! Bon voyage!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bushland, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Mon mari et moi avons choisi ce complexe hôtelier pour notre voyage d'anniversaire à l'aide des avis de TripAdvisor.
Nous avons eu un transport privé de l'aéroport au complexe hôtelier.
Cela n'a pris qu'environ 15 minutes pour y arriver.
Le portail était fermé et nos noms devaient être vérifiés sur une liste afin de pouvoir rentrer.
Une fois que nous étions aux portes de devant, le portier nous a accueillis avec notre nom et nous a donné du champagne et des lingettes
Il a pris soin de nos bagages et nous a amenés à la réception où nous avons été pris en charge immédiatement.
Nous enregistrer ne nous a pas pris plus de 5 minutes.
Le portier nous a ensuite guidés à travers le complexe hôtelier avec nos bagages jusqu'à notre chambre.
Il faisait nuit, mais c'était absolument incroyable !!!
Je suis resté bouche bée.
À l'occasion de notre anniversaire, il y avait un mot sur notre porte et des fruits frais et du champagne dans notre chambre.
Le portier nous a tout expliqué à propos de notre chambre.
La chambre était supérieure à mes attentes !
C'était absolument magnifique, de la douche en marbre jusqu'à la baignoire en remous au milieu de la pièce en passant par le lit canapé king-size à baldaquins et la vue du spa et du domaine depuis le balcon.
Lors de notre première journée, nous avons passé la matinée sur la plage à nous reposer et mettre nos pieds dans l'eau.
La plage d'un magnifique sable blanc était très propre.
Nous n'avons eu aucun problème à trouver un parasol et un transat mais nous y sommes arrivés tôt (vers 9 h).
Ensuite, j'ai passé l'après-midi dans le spa.
Je dois dire que ce fut ma meilleure séance de spa à ce jour.
Le spa proposait des promotions chaque jour, j'ai donc fini par m'offrir une séance d'hydrothérapie, un massage complet du corps de 60 minutes, une manucure classique et une pédicure aux pierres chaudes pour un prix très raisonnable.
Mon mari et moi étions ici pour nous relaxer, nous ne nous sommes donc pas intéressés aux excursions.
Nous nous sommes beaucoup reposer, ainsi que promener sur la plage et autour du complexe hôtelier.
Le soir, il y avait des groupes de musique qui jouaient.
Puis des danseurs se produisaient dans le théâtre en plein air.
Demandez un café Maya.
Ils apportent un chariot et le réalise en un spectacle de feu, de crème fouettée et du reste.
Nous avons pensé que c'était fabuleux !!!
Tous les serveurs étaient géniaux.
Essayez le « ticket to fly » si vous voulez une bonne boisson.
La nourriture des restaurants était bonne.
Ce n'était pas un conte de fées, mais c'était correct.
Ma préférence va au service en chambre pour le petit déjeuner, avec les œufs Bénédicte.
Une nuit, ils ont tenu une soirée extérieure au thème caribéen avec une excellente nourriture, un orchestre et des danseurs.
Cela s'est passé au théâtre extérieur car il pleuvait.
Je pense qu'elle tient généralement place sur la plage.
Tout fut bien au-delà de ce que j'aurais pu imaginer.
C'est mes premières vacances prises pour lesquelles je n'étais prêt à rentrer à la maison.
Je recommande vivement ce complexe hôtelier pour adultes en forfait tout inclus à tout le monde.
Le complexe hôtelier était très propre en tout temps.
Les jardins étaient magnifiques.
Les piscines étaient magnifiques.
Le personnel a fait de son mieux pour rendre notre séjour merveilleux.
Je ne peux les complimenter assez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
mont st-hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

gastronomie tres bonne,et aucune réservation pour les restaurants quand tu a connu cela dans le sud tu en veux d'autre comme cela. ont a fait le circuit au spa et un massage et champagne et fraise a la fin merveilleux on aurait du le faire au début pour nous relaxer en partant. la plage tres belle pour marcher et longue merveilleux. hotel trèes tranquille. salle d entrainement vu sur la mer super et employés très gentils. rien a reproché sur cette hotel. et bain tourbillon sur notre galerie et piscine en avant de notre chambre .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Hotel Excellence Riviera Cancun Puerto Morelos
Excellence Maya Riviera
Excellence Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique
Excellence Riviera Cancun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.