“Repos, esthétisme et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Layla Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Morelos
Layla Guesthouse
Layla Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
av Rafael E Melgar, across from high school, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
“Repos, esthétisme et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Layla Guest house est sans conteste le meilleur B&B de tout notre voyage au Mexique. L'accueil est adorable, Robin partage ses expériences avec générosité ce qui rend le lieu encore plus accueillant. On s'y sent comme à la maison.....tellement bien ! Les studios sont en plus magnifiques, extrêmement bien pensés, avec leurs petits patios et leurs salle de bain semi extérieur, c'est propre, joli, bien décoré, bref un plaisir !
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Layla Guesthouse est située à quelques minutes de la mer. Mes amis et moi y avons reçu un accueil des plus chaleureux et rencontré Robin qui s'est merveilleusement bien occupé de nous pendant 1 semaine. Ses conseils nous ont été précieux pour visiter la région et nous avons passé un excellent séjour. Ce voyage au Mexique est l'un des plus beaux que j'ai pu réaliser et le bien-être ressenti à Layla Guesthouse y a largement contribué.

A faire absolument !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambres magnifiques, petit jardin apaisant et restaurant délicieux qui nous fait voyager aux 4 coins du monde. Mais c'est surtout l'accueil chaleureux des hôtes qui grâce à leurs conseils nous ont permis de découvrir le Mexique autrement, au plus près des habitudes locales.
Un séjour parfait sur tous les aspects...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
robintraveler1, Owner de Layla Guesthouse, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
On est content de vous faire une bonne experience.....les vacancies sont scares! Donc on doit Le faire bien et en profiter pour apprendre et partager des bonnes moments..... A tres bientot j espere....
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et chambres superbes.. Situé à quelques mètres de la mer, Layla est un lieu fantastique où ces propriétaires partagent avec plaisir leurs expériences et sont toujours là pour vous donner de bons conseils. J'y retournerais avec grand plaisir !

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Layla Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Layla Guesthouse

Adresse: av Rafael E Melgar, across from high school, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Puerto Morelos
Layla Guesthouse Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Layla Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.