“Je vous le recommande.... Si vous aimez le bruit!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd El Cid Mza 1, Lote 1 | Unidad 15, Sm 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Montréal, Canada
“Je vous le recommande.... Si vous aimez le bruit!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

J'écris ces lignes en direct du Lobby de l'hôtel marina El Cid Riviera Maya. (sejour du 22 fevrier au 7 mars 2012) Il s'agit d'un hôtel qui nous a surpris. D'une part par la qualité des installations (chambres, bars, piscines, installations pour les enfants etc
POSITIF
Pour les ENFANTS, vous trouverez une foule d'installations tel un kid's club ou le personnel est dévoué et attentionné. Vous pouvez y laisser vos enfants en toute tranquillité d'esprit.
La piscine principale est immense et très propre (comme tout le reste du complexe d'ailleurs.
Les chambres sont très belles et aussi très propres.
Les repas sont excellents mais après 2 semaines nous constatons qu'il manque un peu de variété. Un ou deux restaurants la carte de plus seraient grandement bienvenus. Le meilleurs restaurant est l'Alcazar (méditerranéen). C'est le pus chic et la nourriture est sans faille. Les autres restos (mexicains et fruits de mer (marina) sont bons mais sans plus. À notrer que Gamaliel (hôte au buffet arrecife nous a offert un service hors du commun!!!)
La plage est ordinaire. Beaucoup d'algues. Beaucoup de vagues. Eau brouillée.
NÉGATIF
LE BRUIT!!!!!
Au début, nous étions dans l'immeuble #19 (chambre 19314). Il nous a fallu changer de chambre (première fois depuis plus de 10 voyages dans le sud). À tous les soirs, il y a un spectacle près de la piscine qui se termine à 22heures. Pour nous, adultes avertis, il n'y a aucun problème mais pour les enfants, c'était impossible. Nous avons donc payé un extra substanciel pour aller dans l'immeuble #11. La SEULE chose que nous demandons est un peu de tranquillité. Nous comprenons parfaitement que certaines personnes désirent faire la fête. Mais pour nous, la priorité est le repos. De plus, comme il s'agit d'un hôtel spécialement aménagé pour les besoins des familles, nous pensions que nous y retrouverions de la tranquillité.
Ce soir, il y a un mariage à quelques mètres de notre nouvelle chambre. Une suite pour laquelle nous avons payé le gros prix. Si je pouvais faire un enregistrement sonore du BRUIT, je le ferais volontier pour vous montrer à quel point c'est invivable. Les portes-patios tremblent. C'est INFERNAL. L'hôtel est très bien en general, le service est bon, vous apprécierez votre séjour à condition que vous acceptez de dormir dans le bruit plus souvent qu'autrement. Nous avons avise la réception de l'hôtel mais en vain. Vraiment pour un voyage de ce prix, cet irritant nous éteint complètement. Je devrais décommander cet hôtel mais je ne peux pas le faire à cause du bruit.
Vraiment, débourser autant d'argent pour fuir la ville pour un peu de repos et me retrouver à 23heures dans le lobby parce que je ne peux pas dormir et me faire répondre qu'il y a une mariage et une fête qui risque de durer toute la nuit...... Je l'accepterais si j'avais choisi un hôtel pour adultes mais j'ai choisi cet hôtel en fonction des enfants, comme la plupart des gens ici d'ailleurs.

• Séjour du février 2012
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher amis:
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit excessif que vous percevez. Veuillez passez a la réception et demander pour Frédéric qui vous.

2 876 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné 18 jours dans l'hôtel avec nos 2 enfants.
Points forts:
-mini club de 9 h à 21h tous les jours avec activités différentes toutes les heures. Seul point négatif: personne n'y parle français, c'est pourquoi nos enfants n'ont pas voulu y retourner...
-nourriture extra
-propreté impec
-essuis changés 2x/jour
-personnel en grande majorité hyper serviable et souriant
-beaux spectacles le soir
-les enfants étaient en totale sécurité dans cet hôtel
Points faibles:
-nous avons durant tout notre séjour dû demander des cuillères aux repas car il semble en manquer et les tables n'en sont généralement pas pourvues... C'est un détail mais au quotidien cela était génant..

Après avoir séjourné là, il va être difficile d'apprécier autant d'autres hôtels!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Merci pour l’indication des cuillères, nous allons résoudre ce problème rapidement.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances.
A très Bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Tres bon hotel,service de haute qualitée,trés trés bonne nourriture ,grand choix de restaurants.Le cid de pto morelos est un exellent endroit ou passer ses vacances loin du bruit de cancun et sans de grandes vagues contrairements a cancun ce qui permet de laisser les enfants seuls sur la plage sans risque de noyades contrairement a cancun ne pas oublier sa marine qui est l'unique a pto morelos et compte sur de nombreuses activités dont tour de péches ,plongées sous marines le cid de pto morelos et l idéal pour des vacances au mexique en toute sécurité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Chers Amis:
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable.
En effet notre piscine et notre Rocher son un atout incontournable.
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Des vacances , ca se prepare....Si comme nous avant de reserver, vous avez une hesitation sur le choix de votre hotel , alors que ces commentaires y aident...
Le marina el cid , est l hotel parfait pour un sejour dans le luxe , le calme et la proprete...
Le personnel est vraiment chaleureux, poli, serviable , a l'ecoute de vos desirs..
que ce soit a l acceuil, aux differents bars, mais particulierement au bar de la piscine!!!!
Encore merci a ses serveurs.
Ne parlons pas de la restauration....
Choix, qualite,service irreprochable!!!!!!
Meme si dans les restaurants , il est recommande de reserver, cela en vaut la peine
car ce sera pour vous un moment de decouvertre et de plaisir culinaire.
Seul reproche peut etre, si vous etres amateur de bon vin , faudra vous resoudre a le prendre a la carte.... Compter environ 30 euros la bouteille..pour savourer un vin francais....
Si vous etes francais, sachez que cet hotel n est pas beaucoup frequente par des francophones, mais sachez que dans l etablissement , encore plus avec le service platinium, un majordome franco mexicain sera tout devoue a votre service....
ENCORE MERCI A ANTONINIO
Meme sans parler le francais, tout le personnel fait des efforts considerables pour vous comprendre. Alors faites que cela soit reciproque , ils n en seront que plus fiers de vous apprendre quelques mots d'espagnol, et meme de maya.....
En qualifiant cet hotel d excellent, il va de soit que le service des chambres et la proprete de l etablissement est irreprochable...
Seul reproche le sejour passe trop vite , et l'envie d'y retourner se fait deja ressentir...
Encore merci pour ce sejour inoubliable...............
A BIENTOT VOUR REVOIR
Famille Vannoye de france

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chers Amis:
Nous essayons toujours promouvoir le service comme un atout principal de notre propriété.
Les employés son tous conscient de l’importance de dorloter vos familles.
Nous allons communiquer a Antonino le bien que nos clients parle de sa personne et son travail.
En espérant vous revoir très prochainement,
Hasta pronto mes Amis…
Saint-Pierre et Miquelon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous sommes allées au El Cid du 27 avril au 4 juin. Un magnifique complexe de bonne taille et très propre.
Le personnel du El Cid autant les serveurs, barman, jardinier, personnel de chambre etc etc sont très polies et agréable.
Nous voyagions avec deux enfants de 4 et 3 ans. Ils ont adorés surtout la petite glissade et le bassin d'eau pour enfants.

Point positifs :
jolie édifice de 4 étages ( nous etions bloc 15, tres bonne emplacement)
Propreté des lieux
Gentillesse
Nourriture dans les restaurants surtout l'Alcazar
Aucune difficulté pour réserver resto aux dates et horaires souhaitées
La piscine...très grande et original avec son rocher pour les plongeants et la grande glissade
beaucoup de palapas sur la plage
Spectacle de bonne qualité et varié
equipe d'animation très agréable et motivé

Points intermédiaires :
Peu de parasol et d'ombre autour de la piscine
Beaucoup de gens qui réserve les places et arrivent que l'apres midi
Nourriture au buffet moyennes mais l'on trouve toujours qq chose à manger sans problème.

Un beau complexe que je recommande et surtout aux familles avec enfants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Chers Amis:
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable.
En effet notre piscine et notre Rocher son un atout incontournable.
kanfen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons séjourné au Marina El Cid du 26 février au 6 mars. Très beau complexe. Nourriture excelente. Grand choix de boissons alcoolisées. Ils viennent vous servir à la piscine et même sur la plage. Manque juste une carte aux differents bars. L'accueil à la reception pas terrible. Nous avions réserver une chambre platinium, malheureusement le voucher indiqué que le type de chambre (24) mais n'indiquait pas le platinium. Nous avons du battailler ferme pour avoir nos préstations payés !! Le tours opérateur nous a d'ailleurs remboursé la 1ère nuit passée en chambre standard (100 euros) ! L'accueil du club platinium par contre très bien. N'oubliez rien aux ordinateurs, vous ne les retrouverez plus ! Mes enfants ont en fait les frais (lunettes ray -ban et casquette). Restaurants à la carte, bien sans plus. La carte est en espagniol ou en anglais. C'est un peu dommage. Par contre si vous voulez manger dans le calme c'est bien. Le médecin sur place très bien. Ma fille s'est bléssée à la tête : 3 points de souture sur place. Aucun soucis sauf le tarif !! 190 euros !! De retour en France notre médecin traitant nous a dit que c'était du bon travail. La propreté est irreprochable !! Bref un bel hotel ! Ne manquez pas le levé du soleil sur la mer !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Chers Amis:
Nous sommes vraiment désolé du malentendu de la première nuit mais Fréderic a pu vous aider a avoir votre Junior Suite avec Jacuzzi et les privilèges Platinum que vous aviez réservé.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable. Nous féliciterons notre docteur pour son travail et votre recommandation.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je reviens du El Cid Marina, quel bel hôtel! Pour ceux qui aiment un hôtel chaleureux et familial, c'est vraiment la bonne place. Le personnel est super gentil, la bouffe est excellente, l'animation super! Mes enfants ont adoré, glissade d'eau, saut dans la piscine etc..Il y avait un genre de jeux à la piscine, où on pouvait glisser et sauter dans un trou remplie d'eau de piscine, même les adultes ont eu du plaisir! :) Les chambres sont spacieuses, elles ne sentent pas l'humidité, le site est super propre, la mer est belle, bref, je recommanderais n'importe quand cet hôtel pour des familles. Tout est axé sur la famille, de plus le site n'est pas trop gros, on est pas inquiet pour les enfants!

Petites suggestions pour l'hôtel: Offrir du meilleur vin dans le tout inclus, offrir de petites bouteilles d'eau au lieu de verre d'eau sur la plage, un BBQ dehors à l'exterieur serait aussi très appréciés par les vacanciers.

En bref, j'y retournerais sans hésitation!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Chers Amis:
Nous sommes fiers de voir que votre séjour s’est bien passé et que toute votre famille a profité des différentes activités.
Merci beaucoup pour vos conseilles nous les étudierons avec calme.
Nous espérons vous recevoir a nouveau très prochainement,
A très bientôt.

Vous connaissez Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

Adresse : Blvd El Cid Mza 1, Lote 1 | Unidad 15, Sm 3, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°10 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°11 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookIt.com, Booking.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Hotels.com, HotelTravel.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina El Cid Spa And Beach Resort
El Cid Riviera Maya
El Cid Puerto Morelos
Marina El Cid Riviera Maya
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort Riviera Maya, Mexique
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Puerto Morelos
Hotel Marina El Cid Riviera Maya
Hotel Marina El Cid Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.