“Très bel endroit.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard El Cid Unidad 15, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Québec
“Très bel endroit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Tout d'abord, j'aimerais mentionner que je suis une accro des forum de discution voyage et des site de "review". J'avais, évidemment beaucoup lu sur cet hôtel avant mon départ et j'estime que les commentaires lus se sont avérés assez justes.
J'ai payé 3400$ pour 2 adultes 2 enfants pour 7 jours en suite junior.Départ:Toronto à Pâques

Points forts (pas nécessairement dans l'ordre):
Propreté du site. Très bien entretenu et très belle végétation variée. Chambre très propre et de grandeur acceptable.
L'espace piscine est très conviviale et agréable. Les enfants (9 et 11 ans) ont beaucoup appréciés les jeux d'eau.
L'équipe d'anmation est exellente. Beaucoup d'animations variés. De 9h00 à 21h00 chaque jour. Par contre, PAS DE FRANÇAIS.
Le buffet et les restaurants à la carte sont très bien. Service impeccable autant à l'un que l'autre.
Le service de photo est légèrment dispendieux mais les photos sont superbes. (Tenter de négocier, j'ai réussi)
Le site est petit donc, tout est près. Parfais avec des enfants.

Points négatifs:
J'avais lu que la mer n'était pas très belle mais je ne croyais pas que ça serait autant. Très rocailleuse, pas juste des petites roches au fond de l'eau, de vrai rochers! Beaucoup d'algues à notre passage également. Je ne retournerai pas à cet hôtel pour cette raison, puisque nous adorons nous baigner à la mer.
IL y a très peu de possibilité pour manger à l'extérieur, quelques tables au buffet mais elles sont toujours pleines!
En soirée, pas d'endroit EXTÉRIEUR pour prendre un verre autour d'une table. Nous aimons bien jouer à des jeux en soirée avec les enfants mais impossible à cet endroit sauf si on veut geler à l'air climatisé dans le lobby.
Le spectacle de soirée est également à l'intérieur d'un auditorium où il n'y a pas de bar. Même pas un bar à jus pour les enfants. Il n'y avait pas suffisamment de chaises pour tout le monde aux spectacles.
Donc, rien à faire en soirée. ON se couche de bonne heure et par le fait même, on se lève tôt. Donc, c'est vrai que les bonnes places partent rapidement à la piscine. Surtout que la mer est ordinaire, c'est la loi de la jungle le matin!
Dernier point négatif, la salle de bain était à aire ouverte avec la chambre ??? Première fois que je voyais ça! Oubliez l'intimité. C'est plus ou moins pratique en famille!
Ce fût quand même un super voyage mais je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas pris le upgrade qui m'ont offert. J'avais déjà une suite junior et ça été b...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes arrivés samedi le 14 avril 2012,de notre semaine au Marina El Cid de riviera maya. Très belle semaine de soleil et de chaleur. L'hotel est situé à Puerto Morelos à 19 km de l'aéroport. Une marina fait partie de l'hotel et est situé côté sud de la plage. Nous avions pris une chambre dans le club platinum. Un peu plus cher (125-150$ par personne) mais très apprécié. Les chambres avaient la vue directe sur la mer et étaient les plus près.Nous avions un salon indépendant pour le check-in et check-out avec accès gratuit à une douzaine d'ordinateurs. Des collations, du café et des boissons internationales y sont également servis. Nous y étions reçus très chaleureusement et avec grande courtoisie. On pouvait faire la réservation illimitée pour les restos à la carte et les palapas de la plage. Il y a 3 restos à la carte. Le Alcazar de type gourmet est le meilleur avec des menus différents à tous les jours. Le Arrecife, resto mexicain, et le resto de la marina (poissons et fruits de mer)sont aussi très bien mais conservent les mêmes menus(4) toute la semaine.

La piscine principale est très fréquentée par des familles avec des enfants. Il y a des glissades et des jeux font que c'était assez agité et bruyant. La section platinum avec petite piscine, genre bain tourbillon était préférable. Il n'y a pas de salle de spectacles, donc les spectacles se font sur le bord de la piscine durant la soirée et se terminent à 22 hres.

La plage n'est pas très longue mais en traversant la marina, on peut prendre de longues marches et la plage est vraiment très belle. On passe devant l'hotel voisin , le Now Jade.

Nous avons beaucoup aimé l'Hotel Marina El Cid. Hotel. Petit hotel de 350 chambres avec beaucoup de végétation et d'une grande propreté. Le hall d'entrée est fermé et climatisé. Ce n'est pas un hotel pour faire la fête mais idéal pour se roposer et profiter de la tranquillité( en s'éloignant de la piscine bien sur). Je le recommande et nous avions été très satisfaits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel très propre, petit donc prêt de tout. Personnel chaleureux, souriant et serviable. Nourriture très bonne, beaucoup de choix. Toutefois, nous avons fait les 3 restos à la carte, je ne recommencerais pas. Piscine extraordinaire, le saut et la glissade tiennent les petits et les plus grands occupés. Pas beaucoup d'ombre à la piscine et il faut mettre réserver ses chaises très tôt. La plage...la mer rejetait beaucoup d'algues, c'était parfois désagréable de se baigner. Apporter des souliers de plages pour les roches dans le fonds de l'eau. Pas de grosses vagues, ni beaucoup de place à l'ombre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher amis:
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Merci pour votre information, nous sommes ravis de voire que vous avez passez du bon temps. Nous espérons vous revoir prochainement
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J'écris ces lignes en direct du Lobby de l'hôtel marina El Cid Riviera Maya. (sejour du 22 fevrier au 7 mars 2012) Il s'agit d'un hôtel qui nous a surpris. D'une part par la qualité des installations (chambres, bars, piscines, installations pour les enfants etc
POSITIF
Pour les ENFANTS, vous trouverez une foule d'installations tel un kid's club ou le personnel est dévoué et attentionné. Vous pouvez y laisser vos enfants en toute tranquillité d'esprit.
La piscine principale est immense et très propre (comme tout le reste du complexe d'ailleurs.
Les chambres sont très belles et aussi très propres.
Les repas sont excellents mais après 2 semaines nous constatons qu'il manque un peu de variété. Un ou deux restaurants la carte de plus seraient grandement bienvenus. Le meilleurs restaurant est l'Alcazar (méditerranéen). C'est le pus chic et la nourriture est sans faille. Les autres restos (mexicains et fruits de mer (marina) sont bons mais sans plus. À notrer que Gamaliel (hôte au buffet arrecife nous a offert un service hors du commun!!!)
La plage est ordinaire. Beaucoup d'algues. Beaucoup de vagues. Eau brouillée.
NÉGATIF
LE BRUIT!!!!!
Au début, nous étions dans l'immeuble #19 (chambre 19314). Il nous a fallu changer de chambre (première fois depuis plus de 10 voyages dans le sud). À tous les soirs, il y a un spectacle près de la piscine qui se termine à 22heures. Pour nous, adultes avertis, il n'y a aucun problème mais pour les enfants, c'était impossible. Nous avons donc payé un extra substanciel pour aller dans l'immeuble #11. La SEULE chose que nous demandons est un peu de tranquillité. Nous comprenons parfaitement que certaines personnes désirent faire la fête. Mais pour nous, la priorité est le repos. De plus, comme il s'agit d'un hôtel spécialement aménagé pour les besoins des familles, nous pensions que nous y retrouverions de la tranquillité.
Ce soir, il y a un mariage à quelques mètres de notre nouvelle chambre. Une suite pour laquelle nous avons payé le gros prix. Si je pouvais faire un enregistrement sonore du BRUIT, je le ferais volontier pour vous montrer à quel point c'est invivable. Les portes-patios tremblent. C'est INFERNAL. L'hôtel est très bien en general, le service est bon, vous apprécierez votre séjour à condition que vous acceptez de dormir dans le bruit plus souvent qu'autrement. Nous avons avise la réception de l'hôtel mais en vain. Vraiment pour un voyage de ce prix, cet irritant nous éteint complètement. Je devrais décommander cet hôtel mais je ne peux pas le faire à cause du bruit.
Vraiment, débourser autant d'argent pour fuir la ville pour un peu de repos et me retrouver à 23heures dans le lobby parce que je ne peux pas dormir et me faire répondre qu'il y a une mariage et une fête qui risque de durer toute la nuit...... Je l'accepterais si j'avais choisi un hôtel pour adultes mais j'ai choisi cet hôtel en fonction des enfants, comme la plupart des gens ici d'ailleurs.

• Séjour du février 2012
Cher amis:
Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit excessif que vous percevez. Veuillez passez a la réception et demander pour Frédéric qui vous.
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné 18 jours dans l'hôtel avec nos 2 enfants.
Points forts:
-mini club de 9 h à 21h tous les jours avec activités différentes toutes les heures. Seul point négatif: personne n'y parle français, c'est pourquoi nos enfants n'ont pas voulu y retourner...
-nourriture extra
-propreté impec
-essuis changés 2x/jour
-personnel en grande majorité hyper serviable et souriant
-beaux spectacles le soir
-les enfants étaient en totale sécurité dans cet hôtel
Points faibles:
-nous avons durant tout notre séjour dû demander des cuillères aux repas car il semble en manquer et les tables n'en sont généralement pas pourvues... C'est un détail mais au quotidien cela était génant..

Après avoir séjourné là, il va être difficile d'apprécier autant d'autres hôtels!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Merci pour l’indication des cuillères, nous allons résoudre ce problème rapidement.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances.
A très Bientôt,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Tres bon hotel,service de haute qualitée,trés trés bonne nourriture ,grand choix de restaurants.Le cid de pto morelos est un exellent endroit ou passer ses vacances loin du bruit de cancun et sans de grandes vagues contrairements a cancun ce qui permet de laisser les enfants seuls sur la plage sans risque de noyades contrairement a cancun ne pas oublier sa marine qui est l'unique a pto morelos et compte sur de nombreuses activités dont tour de péches ,plongées sous marines le cid de pto morelos et l idéal pour des vacances au mexique en toute sécurité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Chers Amis:
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable.
En effet notre piscine et notre Rocher son un atout incontournable.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Des vacances , ca se prepare....Si comme nous avant de reserver, vous avez une hesitation sur le choix de votre hotel , alors que ces commentaires y aident...
Le marina el cid , est l hotel parfait pour un sejour dans le luxe , le calme et la proprete...
Le personnel est vraiment chaleureux, poli, serviable , a l'ecoute de vos desirs..
que ce soit a l acceuil, aux differents bars, mais particulierement au bar de la piscine!!!!
Encore merci a ses serveurs.
Ne parlons pas de la restauration....
Choix, qualite,service irreprochable!!!!!!
Meme si dans les restaurants , il est recommande de reserver, cela en vaut la peine
car ce sera pour vous un moment de decouvertre et de plaisir culinaire.
Seul reproche peut etre, si vous etres amateur de bon vin , faudra vous resoudre a le prendre a la carte.... Compter environ 30 euros la bouteille..pour savourer un vin francais....
Si vous etes francais, sachez que cet hotel n est pas beaucoup frequente par des francophones, mais sachez que dans l etablissement , encore plus avec le service platinium, un majordome franco mexicain sera tout devoue a votre service....
ENCORE MERCI A ANTONINIO
Meme sans parler le francais, tout le personnel fait des efforts considerables pour vous comprendre. Alors faites que cela soit reciproque , ils n en seront que plus fiers de vous apprendre quelques mots d'espagnol, et meme de maya.....
En qualifiant cet hotel d excellent, il va de soit que le service des chambres et la proprete de l etablissement est irreprochable...
Seul reproche le sejour passe trop vite , et l'envie d'y retourner se fait deja ressentir...
Encore merci pour ce sejour inoubliable...............
A BIENTOT VOUR REVOIR
Famille Vannoye de france

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chers Amis:
Nous essayons toujours promouvoir le service comme un atout principal de notre propriété.
Les employés son tous conscient de l’importance de dorloter vos familles.
Nous allons communiquer a Antonino le bien que nos clients parle de sa personne et son travail.
En espérant vous revoir très prochainement,
Hasta pronto mes Amis…

Vous connaissez Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

Adresse: Boulevard El Cid Unidad 15, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Cid Puerto Morelos
El Cid Riviera Maya
Marina El Cid Riviera Maya
Hotel Marina El Cid Spa And Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort Riviera Maya, Mexique
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Puerto Morelos
Hotel Marina El Cid Riviera Maya
Hotel Marina El Cid Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.