“Un 4 étoiles ... pas un 5 !! Déception !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard El Cid Unidad 15, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Gatineau, Quebec
“Un 4 étoiles ... pas un 5 !! Déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Tout d'abord, on vous offre dès votre arrivée la possibilité de bénéficier de rabais sur les massages, tour de catamaran et plongée en échange de ... un genre de visite qui est dans le genre de TIME SHARING . Cela a durée plus de 2 heures et ils ont mis le paquet en jonglerie avec les chiffres afin que l'on signe un contrat avec eux. Quand les gens acceptent, ils ont droit au PLATINUM club (chaises de soleil et parasol dans une zone réservée pour eux sur la plage, ce qui fait qu'il reste peu de choix pour les gens ''ordinaire''). À cause de cela, levez-vous de bonne heure afin de réservez vos chaises de soleil, après 8h du matin, plus beaucoup de choix. La bouffe est correct mais peu variée ... les DRINKS étaient très décevant, pas très gouteux. Quand on veut à boire, il faut toujours demander à un serveur === on donne beaucoup de pourboire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Merci pour votre information, tous les commentaires sont tres important pour nous.
Nous espérons vous revoir prochainement

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je suis récemment allé à l'hôtel El Cid à Puerto Morelos au Mexique. J'ai vraiment aimé l'ambiance et le personnel très attentif et au service des besoins de leur clients. Je suis une plongeuse sous-marine et on m'a proposé plusieurs excusions, ils ont du choix ! Que ce soit pour la plongée, pour les pyramides, pour les tyroliennes, ils ont tout ! Un gros merci à Julio Chacon pour son sourire et son service. Je me suis tellement amusé que j'y retournerai sans aucun doute. La propreté des lieux est remarquable et la nourriture délicieuse. À voir absolument !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chers Amis de Montréal:
Nous sommes ravis que notre propriété ai été a la hauteur de votre expectative.
Vos commentaires sont très importants pour nous,
A très bientôt,
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Premièrement, je dois mentionner que nous voyageons à tous les ans et que nous en étions à notre 5e voyage au Mexique, toujours dans des hôtels de catégorie 4 étoiles et demi ou 5. Nous avons voyagé avec nos deux enfants de 3 et 4 ans. Ce fut de loin, le plus bel hôtel dans lequel nous avons séjourné autant pour la propreté, la courtoisie du personnel, le site, la nourriture, etc. Nous avions une suite 1 chambre avec vue sur la mer et nous avions payé pour faire partie du Club Platinum, qui en passant, en vaut VRAIMENT la peine! En effet, vous avez droit à un enregistrement privé lors de votre arrivée dans la section du Club, internet gratuit comme vous le désirez, journal à la chambre à tous les matins, on vous réserve votre palapas à tous les jours sur la plage (nul besoin de se lever à 5h00 le matin pour aller mettre une serviette pour réserver votre place comme on doit le faire dans de nombreux resort), réservation illimitée de restaurants à la carte, etc. Les membres du Club Platinum sont tout à fait exceptionnels et font tout en leur pouvoir pour rendre votre séjour des plus agréable. C'est l'endroit idéal pour prendre de belles vacances en famille avec des enfants de tout âge puiqu'il y a des activités pour tout le monde! Il faut VRAIMENT être difficile pour critiquer quoique ce soit de cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chers Amis:
Nous sommes fiers de voir que votre séjour s’est bien passé et que toute votre famille a profité des différentes activités.
Merci beaucoup pour votre recommandation de notre Club Platinum.
Nous espérons vous recevoir a nouveau très prochainement,
A très bientôt.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

nous somme aller au el cid le 17 novembre 2012 pour un séjour de 1 semaine avec nos enfants 11 ans et 8 ans. Mes enfants on adoré l'hôtel avec les glissades d'eau. Nous avons adoré les restaurants et les spectacle le soir sur le coté de la piscine très amusant. Le service était très bon et les serveur très gentils. Nous voulions aller au spa m'est cela pour 3 personne coutait beaucoup tors chère alors nous avons profiter de la plage, l'eau étais magnifique très claire nous pouvons voir les poisson qui tourne au tour de vous. Si vous avez des question n'hesiter pas a m'écrire un email.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Cher amis:
Nous sommes ravies de voir que votre sejour s’est bien passé et que vos enfants ont profité de notre toboggan. Nous espérons vous recevoir prochainement.
Hasta pronto,
Sincères salutation,
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour du 18 au 25 juillet 2012 au EL CID.oufffff par quoi commencer!!!!petit resort donc tu fais le tours assez vite...voyage familial 2 enfants de 8 et 12.A notre arrivé notre chambre n'etait pas propre assez decevant et le surlendemain encore pire...et tout le long du sejour pas d'attention de la part de la fille de chambre qui nous fait fait sentir bien et apprecié.C'est la premiere fois que je suis ds le sud et on a l'impression que le personnel n'est pas heureux d'etre la pas de bonjour de leur part.Et quand tu vas les voir il te regarde avec aucune reaction...resto bien...le buffet aussi bien.
J'ecris surtout pour ceci...LA PLAGE j'avais deja lu d'un autre resort que la plage etait mediocre et rendu sur place c'etait pas si pire..mais au EL CID le fond de la mer c'est epouvantable aucune baignade pour mes filles meme avec des souliers d'eau.
Je sais je trouve beaucoup de négatif mais je dis pas que le resort n'est pas bien mais si vous avez la chance d'aller ailleurs et de trouver un meilleur resort pour le meme prix je le suggere fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher amis:
Nous vous remercions pour vos commentaires. Comme vous avez pu le voir notre équipe de Jardinier nettoie la plage tous les matins pour quitter les algues.
Le fait que notre Resort est petit est très souvent un avantage pour les familles qui leur permettent d’être en contacte visuel avec leurs enfants.
Hasta pronto,
Sincères salutation,
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjournés à cet hôtel du 13 au 20 avril 2012 et nous avons adorés. Nous étions 2 couples avec leurs enfants ( 2 bébés de 9 mois et une fille de 4 ans) et cet endroit est vraiment bien organisé pour les familles. Il y a des tables à langer dans chaque toilettes et ces dernières sont extrêmement propres. La nourriture est excellente, il en a pour tous les goûts. Le restaurant à la carte Mexicain a été celui que nous avons le moins aimé mais quand même OK. Le méditerranéen est excellent! La plage est bien entretenue et très propre. Beaucoup de chaises disponibles mais peu de palapas...il faut définitivement se lever tôt pour avoir une place à l'ombre. Un peu d'algues sur le bord mais franchement, je ne comprends ceux qui disent que c'est si terrible!!! La gigantesque piscine était bien l'fun, pataugeoire et glissade amusante pour les enfants. Même les adultes ont sautés dans le gros bassin. Par contre, très peu d'ombre autour de la piscine. Que dire du kids club...ma fille de 4 ans a adoré. Par contre ne parle pas français. J'étais très craintive de la laisser là bas mais les monitrices sont très bien organisées et il y a tout plein d'activités différentes à toutes heures de la journée. Bravo!!!
Le seule point négatif de notre séjour a été le check-in...à notre arrivé, on nous a suggéré de "up-grader" notre chambre en nous offrant une magnifique suite vue mer avec jacuzzi sur balcon pour la modique somme de 350$ supplémentaire pour la semaine CHAQUE COUPLE!!! Ce que nous avons refusés. Nous sommes retournés le lendemain matin pour changer de chambre car nous voulions deux chambres communicantes et le manager nous a organisé le tout sans aucun frais supplémentaire. Il est évident que le petit garçon de la veille se serait mit toute l'argent dans ses poches!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 19, chambre 509 et 510 (communicantes) et tout était parfait.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher amis:
Nous sommes ravis de voire que vous avez aprecié notre hotel, sa plage et sa nourriture.
A tres bientot,
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Tout d'abord, j'aimerais mentionner que je suis une accro des forum de discution voyage et des site de "review". J'avais, évidemment beaucoup lu sur cet hôtel avant mon départ et j'estime que les commentaires lus se sont avérés assez justes.
J'ai payé 3400$ pour 2 adultes 2 enfants pour 7 jours en suite junior.Départ:Toronto à Pâques

Points forts (pas nécessairement dans l'ordre):
Propreté du site. Très bien entretenu et très belle végétation variée. Chambre très propre et de grandeur acceptable.
L'espace piscine est très conviviale et agréable. Les enfants (9 et 11 ans) ont beaucoup appréciés les jeux d'eau.
L'équipe d'anmation est exellente. Beaucoup d'animations variés. De 9h00 à 21h00 chaque jour. Par contre, PAS DE FRANÇAIS.
Le buffet et les restaurants à la carte sont très bien. Service impeccable autant à l'un que l'autre.
Le service de photo est légèrment dispendieux mais les photos sont superbes. (Tenter de négocier, j'ai réussi)
Le site est petit donc, tout est près. Parfais avec des enfants.

Points négatifs:
J'avais lu que la mer n'était pas très belle mais je ne croyais pas que ça serait autant. Très rocailleuse, pas juste des petites roches au fond de l'eau, de vrai rochers! Beaucoup d'algues à notre passage également. Je ne retournerai pas à cet hôtel pour cette raison, puisque nous adorons nous baigner à la mer.
IL y a très peu de possibilité pour manger à l'extérieur, quelques tables au buffet mais elles sont toujours pleines!
En soirée, pas d'endroit EXTÉRIEUR pour prendre un verre autour d'une table. Nous aimons bien jouer à des jeux en soirée avec les enfants mais impossible à cet endroit sauf si on veut geler à l'air climatisé dans le lobby.
Le spectacle de soirée est également à l'intérieur d'un auditorium où il n'y a pas de bar. Même pas un bar à jus pour les enfants. Il n'y avait pas suffisamment de chaises pour tout le monde aux spectacles.
Donc, rien à faire en soirée. ON se couche de bonne heure et par le fait même, on se lève tôt. Donc, c'est vrai que les bonnes places partent rapidement à la piscine. Surtout que la mer est ordinaire, c'est la loi de la jungle le matin!
Dernier point négatif, la salle de bain était à aire ouverte avec la chambre ??? Première fois que je voyais ça! Oubliez l'intimité. C'est plus ou moins pratique en famille!
Ce fût quand même un super voyage mais je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas pris le upgrade qui m'ont offert. J'avais déjà une suite junior et ça été b...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

Adresse: Boulevard El Cid Unidad 15, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Cid Puerto Morelos
El Cid Riviera Maya
Marina El Cid Riviera Maya
Hotel Marina El Cid Spa And Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort Riviera Maya, Mexique
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Puerto Morelos
Hotel Marina El Cid Riviera Maya
Hotel Marina El Cid Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.