“Un super endroit!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard El Cid Unidad 15, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
New Jersey
“Un super endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste d'une semaine passée au El Cid. Moi et mes 3 fils âgés de 11, 14 et 16 ans avons passés de super vacances. Le complexe hôtelier et les chambres, tout est très beau. Le personnel offre un excellent service, ils sont très serviables, spécialement les serveurs. La nourriture est bonne, surtout à l'Alcazar. Je n'ai eu aucun problème avec la réception et j'ai réussi à enregistrer et à avoir la chambre en 5 minutes. On peut facilement louer une voiture à l'hôtel si vous voulez vous balader plutôt que de payer cher des excursions organisées. Je le recommande.

Vous connaissez Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

Adresse: Boulevard El Cid Unidad 15, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°10 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°12 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina El Cid Spa And Beach Resort
Marina El Cid Riviera Maya
El Cid Puerto Morelos
El Cid Riviera Maya
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort Riviera Maya, Mexique
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Puerto Morelos
Hotel Marina El Cid Riviera Maya
Hotel Marina El Cid Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.