“Super un paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard El Cid Unidad 15, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Ste-Agathe des monts
“Super un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Voyage avec épouse et famille (7 personnes de 3 à 53 ans)
POSITIF:
1e- Site super pour les enfants,excellente animation.
2e- Site et chambre(WOW WOW WOW) d'une beautés et d'une propretés remarquables.
3e- La nourriture est de très bonne qualité
4e- Les boissons de classe international et même vin mousseux à volonté (mimosa)
5e- Le service aux chambres inclus WOW pour le vrai !!!
6e-Très belle végétations
7e- La piscine est super autant pour les grands que les petits
8e- La plage est OK un peu de roche mais avec des espadrilles de plage aucun problème,
9e- Le personnel A1
NÉGATIF:
Pas grand chose à dire sinon que ce n'est pas une place pour la vie nocturne...LOL

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 mai 2010
Chers Amis:
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Merci beaucoup pour partager les photos de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que votre voyage s’est bien. Nous espérons vous voir prochainement.

Hasta Pronto, A très bientôt,

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

bonjour du 7 au 21avril nous avons séjourné a cet hotel.Vraiement tres bien surtout le personel de service au bar a l'animation . La nourriture tres bien, hotel tres propre, mer tres belle.Tres décevant,la réception,Irving et Gaby vous regarde comme si vous étiez des moins que rien.Nous avons fait qu'une seule demande lors de notre séjours,un parapluie car il pleuvait a torrent mais ces deux personnes nous ont rit en pleine face. je leur ai mentionné que j'allais surement écrire un commentaire a cet effet mais ils s'en fouttais carrément.Etant nous meme dans le domaine de l'hotellerie et propriétaire d'un établissement dans la région de Québec je trouve cette réaction inadmissible surtout que tout les autres employées de ce complexe se donne corps et ame pour rendre notre séjours des plus agréable.Nous voyageons souvent et la prochaine fois sera au mois d'octobre et pour cet incident nous ne savons pas si nous retourneront a cet hotel. Durant notre séjours j'ai entendu a quelques reprises parler de la froideurs des employées de la réception.Dommage pour les autres employées, car c'est de valeur a cause de ces deux employées j'aurais mis excellent partout

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
RichardBustamante, Operations Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 avril 2010
Chers Amis:
Votre opinion compte beaucoup pour nous.
Notre chef de l’ébergement va se charger de former le personnel de la réception pour leur attitude soit plus cordiale et agréable,
Nous espérons vous voir prochainement a notre Propriété
Merci a nouveau pour nous avoir choisie.
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

De retour après une semaine au Marina El Cid de Puerto Morelos. Très belle endroit, un site tout nouveau. Propre, service très bien sinon excellent!! Beaucoup Beaucoup d'enfants. Semble très bien organisé pour les tous petits, par contre, pour la tranquillité vous comprendrez que ce n'est pas l'endroit idéal. La plage est très bien pour une plage du Mexique. Pas de bain dans les suites. Une centaines d'oiseaux vous réveillerons le matin (surtout dans le bloc 19) très beau champs mais à 5h30 le matin, c'est tôt!!!! Belle végétation, beaucoup d'iguanes, de tortue et même des crocodiles dans les petits lacs du site. La nourriture est le seul ''hic''. Un seul restaurant à la carte en ne considérant pas La Marina ou une seule visite est permise. Le buffet du matin et du midi sont quand même assez bien mais pour le souper...ordinaire. donc il faut réserver au seul restaurant...heureusement que le menu change tous les jours!!! Internet est payant...ordinaire de nos jours pour un 5 étoiles.
à mon avis, bon rapport qualité prix si vous payez moins de 1300.00$can par pers par semaine, sinon le NH luxury situé juste à coté en offre beaucoup plus et est beaucoup plus luxueux (voyage 2009).
Merci

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
RichardBustamante, Operations Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 février 2010
Chers Amis:
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, je vous remercie pour vos commentaires positifs et de votre préférence.
Votre opinion compte beaucoup pour nous.
Merci a nouveau pour nous avoir choisie.
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Très beau site , seul point négatif est la plage seulement +/- 1 km de long mais c'est le mexique

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
RichardBustamante, Operations Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Chers Amis,
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre hôtel.

Montreal,Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Merci pour notres super semaine de vacances. Tout étais parfait. La nourriture succulente autant au buffet qu'aux restaurants a la cartes. La piscine, la mer, les gens qui y travaillent, l'équipe de G.O., la propreté des chambres et du site, tout étais vraiment parfait. Nous n'avions pas d'enfants avec nous mais si vous souhaitez un endroit pour la famille ou même en couples ( il y a une section 18 ans et + avec spa), c'est vraiment un endroit rêve. Je vous conseillent fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
RichardBustamante, Operations Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2010
Chers Amis,
Nous sommes très heureux de savoir que vous et votre famille ont passé de belles vacances avec nous.
Merci pour recommander notre hôtel et nous espérons vous servir prochainement.
Bonne journée et encore merci.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

sympa. Très peu de touristes parlant français. Surtout des Américains en vacances pour quelques jours . Nombreuses possibilités d'activités allentours

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
RichardBustamante, Operations Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 janvier 2010
Chers amis :
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, je tiens à vous remercier pour votre avis et pour votre séjour avec nous.
Nous sommes si heureux que vous et votre famille aillez passé un agréable moment.
Depuis Juillet 2008 beaucoup de choses ont évolué cherchant à améliorer sans cesse nos services et nos produits.
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche, au nom de tout notre personnel, je tiens à vous souhaiter une bonne année.
Hasta pronto!
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons upgradé pour le club platinum et nous avons bien fait,ça vaut la peine car suite vue mer garantie.La nourriture est excellente et variée et les barmans sont très cordiaux (tip ou pas mais c'est apprécié par eux).Le site est d'une grandeur idéal car je déteste les gros site ou de long déplacement sont nécessaire...ici tout est proche...l'endroit très bien tenu.Site familial qui nous convenait car on allait se reposer et non se faire harceler et ici on nous sollicite presque pas.Les activités sont présentent et bien répartis...la piscine en est une à elle seule(les jeunes comme les vieux font le jump ds le bassin du haut) et elle est très grande.La plage est très bien,pas des plus longue mais suffisante( un peu de rocails ds l'eau mais pas pour trop nuisible) Elle est d'ailleurs super bien entretenue.Bon voyage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
RichardBustamante, Operations Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 janvier 2010
Chers Amis,
Merci pour recommander notre hôtel et nous espérons vous servir prochainement.
Bonne journée et encore merci.

Vous connaissez Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

Adresse: Boulevard El Cid Unidad 15, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Cid Puerto Morelos
El Cid Riviera Maya
Marina El Cid Riviera Maya
Hotel Marina El Cid Spa And Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort Riviera Maya, Mexique
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Puerto Morelos
Hotel Marina El Cid Riviera Maya
Hotel Marina El Cid Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.