“Plongées sympa mais trop peu de sérieux et matériel qui laisse à désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Dive In Puerto Morelos

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
8 avis sur les attractions
“Plongées sympa mais trop peu de sérieux et matériel qui laisse à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Déçus ! On a choisi ce centre après avoir lu les retours... Quelle déception ! Carlos était très peu professionnel : jamais il ne nous a demandé notre niveau, ni la date de notre dernière plongée... On a sauté du bateau et il a donné le signal d'immersion immédiatement... Pour nager à contre courant après pendant 10 min... Même avec mes 60 plongées et mon assurance, j'ai passé un très mauvais moment et le guide ne se souciait pas du tout de nous. Forcément, un plongeur est remonté essoufflé et quasi à vide au bout de 20 min...

Et le matériel avait des fuites pour tous les plongeurs, mes palmes étaient des palmes de piscine, inefficaces pour le courant donc dangereuses, bref un très mauvais moment!

Visité en avril 2013

Montreal
3 avis sur les attractions
“Belle plongée, dive shop qui laisse à désirer!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avions réserver par internet après avoir lu les critiques sur trip advisor.
Nous avons aimé nos plongées. Beaucoup de poissons. Par contre on ne peut pas dire qu'on a trouvé ce dive shop extraordinaire. Nous sommes 2 plongeurs certifiés et débutants. Ca faisait quelques mois que nous n'avions pas plongé et nous étions un peu stressés avant de commencer. Notre instructeur était sympa et très relaxe avait l'air un peu nonchalant alors que nous aurions eu besoin d'un peu de réconfort afin de nous remettre en confiance. Nous avons descendu très vite lors de la première plongée et cela nous a occasionné quelques petits problèmes... Ils n'ont même pas vérifié nos cartes de certification .... et cela ne nous a pas vraiment rassuré disons!
Bref, ca a quand même été une bonne expérience mais je vous conseillerais plutôt la compagnie de plongée de votre hôtel ou un dive shop qui ne vous fait pas payer à l'avance sur Paypal...

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dive In Puerto Morelos ont aussi consulté

Puerto Morelos, Riviera Maya

Vous connaissez Dive In Puerto Morelos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dive In Puerto Morelos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.