“Vacance parfaite!” 5 5 étoiles
Avis sur Condo-Hotel Marviya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Morelos
Condo-Hotel Marviya
Ave Ninos Heroes | Calle Lazaro Cardenas, Puerto Morelos 77580, Mexique (Anciennement Hotelito Marviya)   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Bromont, Canada
“Vacance parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Notre deuxième expérience en famille à Marviya. L'accueil est fantastique l'endroit est propre, près de la plage(qui est splendide calme et parfaite pour de jeunes enfants), près du village... Merci à Sylvie pour la journée magnifique à visiter la région avec nous...Nous adorons y passer nos vacances avec les enfants, nous y sommes tranquille, il y a une piscine, les appartements sont beaux, spacieux...merci aussi aux bonnes...vraiment très aimable.service en français, anglais et espagnol...Nous allons répéter l,expérience c'est certain!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Wow!!!

Fraîchement rénové. Tout est neuf. Les condos sont magnifiques. Cuisine complète pratique pour se faire à déjeuner. La plage à vue et une minute de marche. Un petit village mexicain tout à fait simpatique avec plusieurs excellents petits restos vraiment pas chère. Se promener le soir en toute sécurité. Une plage à couper le souffle.

Vraiment différent d'un tout inclus. Ont y vie le vrai Mexique. Même sans parler espaniol ont arrivé à se faire comprendre. Beaucoup plus paisible que Cancun et Playa del Carmen à une trentaine de minutes en taxi chacun ( mais prenez le bus, c'est bien plus plaisant).

Si vous y allez ne manquez pas de saluer César et Stlvia.

- une cerveza à 9:00 AM ? Check.

• Séjour du mai 2012
valleyfied
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Notre séjour d'un mois au Marviya fut très agréable.Nous sommes très satisfaits de notre première expérience à cet endroit.
Un accueuil chaleureux, des hôtes sympatiques, disponibles et de bon conseil.
Un condo décoré à la mexicaine,confortable, aéré, fonctionnel et bien entretenu à proximité d'une plage superbe et peu achalandée. (des chaises de plage disponibles au condo). Quelques minutes de marche nous amène au centre du village avec son zocalo et ses petits commerces tout autour. Un endroit typiquement mexicain, calme, propre et sécuritaire pour des touristes "cools".
à recommander à tous ceux qui veulent autre chose qu'un resort. C.C. Himbeault

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Ce fut vraiment une belle découverte pour nous. Nous avons apprécié la place en tout point. Bien logé, ça nous ressemblait, confortable, pas trop chic et un brin typique… Mais surtout l'accueil chaleureux de Sylvie et César. Leurs conseils nous ont permis de faire de belles découvertes même si nous n'avions pas beaucoup de temps. Belle plage tranquille à 2 minutes, plusieurs bons restaurants pour différents budgets et à découvrir des gens très sympathiques! Puerto Morelos, un endroit à découvrir et le Marviya est un bon pied à terre!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Chambre comfortable, cuisine bien equipee, sdb, piscine, BBQ, accueil chaleureux.....ah oui, la plage a un coin de rue.....nous en sommes a notre 3 sejours....c'est tout dire, ah oui, en plus on y fait le menage pour vous, a tous les jours :)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
victoriaville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourner à Marviya à plus d'une reprise et chaque fois ce fut super!!! Endroit très centralisé pour faire escapades comme TULUM,COBA,PLAYA DEL CARMEN,ISLA MUJERES etc,Nous y retournons cet été et on a bien hâte de revoir Sylvie et César!!on le recommande à tous ,les gens du village sont tellement sympa et que dire des restos!!
Pedro y coletta

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Ma femme et moi avons passé une magnifique semaine à l'Hostelleria Marviya. Accueil charmant, petits déjeuners trilingues toujours intéressants, chambres très confortables, balcon avec vue magnifique: tout y était impeccable.
L'auberge est a quelques pas de la plage qui est fort bien entretenue et peu encombrée.
Nous y retournerons surement.

Jacques et France

• a aimé — Les hôtes
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Condo-Hotel Marviya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Condo-Hotel Marviya

Adresse : Ave Ninos Heroes | Calle Lazaro Cardenas, Puerto Morelos 77580, Mexique (Anciennement Hotelito Marviya)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Puerto Morelos
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°12 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°14 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Condo-Hotel Marviya Riviera Maya, Mexique
Studios Marviya Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condo-Hotel Marviya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Condo-Hotel Marviya a été ajouté à vos Favoris