“En pleine nature” 4 5 étoiles
Avis sur Big Sur Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Big Sur
Big Sur Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   47225 Highway One, Pfeiffer Big Sur State Park, Big Sur, CA 93920   |
Ile de France
“En pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel est en pleine nature. Nous avions une grande chambre avec 2 lits (nous sommes une famille de 4 personnes) dans un bungalow et une petite salle de bain (douche + lavabo + WC). Il y avait une petite terrasse mais elle est très sombre, car elle est quasiment dans les arbres. C'est dommage. La chambre est aussi très sombre : du coup, c'est bien pour y dormir mais pas pour y séjourner. Le chauffage est assez bruyant. On nous a très gentiment prêté un sèche cheveux car il n'y en a pas dans la chambre. Le petit déjeuner est correct mais il y a un peu d'attente. L'environnement est calme, interdiction de faire du bruit après 22 h. Dans le prix de la chambre, est compris un Pass qui permet d'entrer dans les principaux State Park situés dans les environs et celui où se trouve l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

En famille de 2 adultes et 2 enfants, avons passé une nuit dans ce charmant Lodge de Big Sur. Chambre très spacieuse avec chambre attenante (2 lits single) pour nos enfants. Nous avions même une terrasse donnant sur l'arrière de la chambre. La piscine chauffée...un vrai délice pour les enfants et les parents aussi. Très calme, dans une forêt de Red Wood. Le Lodge donne accès au parc dans lequel il est situé ainsi que plusieurs autres réductions pour des parcs voisins.
Avons adoré cet endroit et regretté de n'y être pas resté plus longtemps.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Big Sur Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Big Sur Lodge

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Big Sur Lodge 3*
Big Sur Hotel Big Sur
Big Sur Residence
Big Sur Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Sur Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Big Sur Lodge a été ajouté à vos Favoris