“Cela me coûte beaucoup de le faire connaître à d’autres…” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   47900 Highway 1, PO Box 219, Big Sur, CA 93920   |
N° 1 sur 9 hôtels à Big Sur
ÉcoLeadersNiveau Platine
CA
“Cela me coûte beaucoup de le faire connaître à d’autres…”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

C’est un hôtel unique, il est cher mais une fois qu’on y est, on est pris en charge de la plus merveilleuse façon. C’est génial de ne pas avoir à se préoccuper du prix des petites gâteries du mini-bar, des ballades dans la nature ou des cours de shaman ou de yoga. Et tout cela est absolument parfait, comme il a été dit dans l’un des précédents commentaires, c'est un hôtel où "il faut aller au moins une fois dans sa vie" - nous sommes heureux d’avoir pu profiter de tout ce qu'il a à offrir. Le personnel a vraiment l’air de prendre à cœur que vous ayez un séjour relaxant et régénérant. Et de plus, ce sont tous des gens avec qui c’est intéressant de discuter. A ne pas manquer :

- Prendre un bain dans sa grande baignoire devant le coucher de soleil
- Les promenades avec M. Post
- Prendre la voiture et admirer le paysage tout au long de la Hwy 1
- Cours de shaman
- Massages
- Yoga
- Masque de beauté

Tout cela me rappelle tant de bons souvenirs ! Ah, j’allais oublier de parler de l’architecture superbe et de la vue magnifique. Mais il faut s’y prendre de bonne heure pour réserver. A savoir également qu’il n’y a ni court de tennis ni terrain de golf, en revanche, pensez à amener des chaussures de randonnée et un maillot de bain.

London UK
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

C’est la première fois que j’éprouve l’envie d’écrire une critique sur un hôtel sur TripAdvisor. Cet hôtel est incroyable! Nous y sommes allés pour notre lune de miel et avons séjourné dans une chambre W. Post avec vue sur la mer (les chambres portent le nom de personnes importantes de la région). Cet hôtel est assez cher mais on en a vraiment pour son argent. Nous y avons passé les deux premières nuits de notre lune de miel et ce séjour nous a vraiment permis d’évacuer le stress accumulé pendant le mariage. Un séjour de trois nuits aurait été parfait, il offre un super mélange de calme et de détente. Faites tout de même attention aux voitures électriques car elles peuvent arriver sans crier gare !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006

Le cadre seul est envoutant : vues incroyables de la côte et des montagnes qui descendent dans l’océan Pacifique. Les chambres sont individuelles et le service est unique et d’excellente qualité. Les petites attentions comme le minibar gratuit, les délicieuses collations et les machines à thé et à café (toujours un plus pour les touristes anglais) vous font sentir qu’on s’occupe de vous et qu’on ne vous fait pas payer pour chaque gorgée avalée. Par ailleurs, l’ambiance est merveilleusement détendue et paisible. Tablet Hotels, un site internet de réservation d’hôtel propose des centaines d’hôtels très intéressants. Non seulement j’en suis accro mais j’ai déjà planifié mes prochaines vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Post Ranch Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Post Ranch Inn

Adresse: 47900 Highway 1, PO Box 219, Big Sur, CA 93920
Location : États-Unis > Californie > Big Sur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Big Sur
N°1 des hôtels romantiques à Big Sur
N°4 des hôtels familiaux à Big Sur
Fourchette de prix (par nuit): 687 € - 1 645 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Post Ranch Inn 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Post Ranch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Post Ranch Inn Big Sur
Big Sur Post Ranch Inn
Post Ranch Hotel Big Sur
Post Hotel Big Sur
Post Big Sur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Post Ranch Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.