“Une plage rien que pour nous !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 25 choses à voir/à faire à Big Sur
Détails de l'activité
Gif-sur-Yvette, France
10 avis sur les attractions
“Une plage rien que pour nous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une grande plage magnifique où les vagues s'éclatent sur les rochers. Un autre endroit sublime sur la route PCH 1 qui est un incontournable à faire en Californie. Et le plus du plus : la plage est déserte !!!

Visité en juillet 2013

selestat
“California Trip”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Lors de notre séjour en Californie en 2009, nous avons trouvé cette plage pas facile à dénicher . Nous y avons pique niqué et profiter de la plage, l'eau est fraîche et l'océan houleux.
Magnifique ,

Visité en juillet 2012
Lorient, France
“Belle ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

belle ballade a réaliser , les vagues du pacifique sont impressionnantes !payant comme tous les sites aux usa .Compter deux heures de ballade

Visité en décembre 2012
Grevenmacher, Luxembourg
“La plus belle route du monde (magique en mai...)”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

"sublimer un coucher de soleil sur la Big Sur; Ne pas hésiter à faire un crochet à Filoli (non loin de là) : c'est dans cette propriété qu'avait été tournée la série "Dynastie".
Quand on roule le long de cette route magique, le paysage change toutes les 10 minutes : la plus belle route du monde, FOR SURE !!! surtout au printemps quand les rochers se parent de fleurs sauvages d'un pourpre surprenant". Et puis, les plages sont d'un charme... STOP obligatoire !

Visité en mai 2012
Colmar, France
3 avis sur les attractions
“Idéal pour un arrêt pique-nique sur le Big Sur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

L'endroit n'est pas facile à trouver : préparez votre route à l'avance pour ne pas rater la petite route qui y mène. 5$ par véhicule mais n'hésitez pas : prévoyer le pique nique, la sieste et la promenade : c'est MAGIQUE ! Au programme sable fin plage sauvage, mouettes et pélicans, quleques touristes (vous ne serez pas seul mais l'endroit reste comme un écrin préservé de l'agitation de la route n°1 quelques miles plus haut. Si vous voulez faire une pause sur cette route, c'est ICI!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Pfeiffer Big State Beach ont aussi consulté

Big Sur, Californie
Big Sur, Californie

Vous connaissez Pfeiffer Big State Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pfeiffer Big State Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.