“Journée détente” 3 5 étoiles

Sellaerstraat 42, Melsbroek B-1820, Belgique   |
Bruxelles
“Journée détente”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons profiter d'un wek-end détente (en fait une seule journée)entre filles.Le jour de notre arrivée ,vers 10h30 nous demandons comment faire pour les soins que nous avions réserver(en fait l'hotel comprend des thermes).Notre premier soin à 11h: soin visage,cou et décoleté,très agréable,mais le massage du cuir chevelu ???nul.Ensuite on nous à renseignée,un peu tard...que nous pouvions profiter de casier pour y mettre nos affaire étant donner que nous ne pouvions avoir notre chambre qu'à partir de 15h.Nous avions notre deuxième soin à 16h:massage du corp:le massage Sabaaydi...exellent,mais nous avons également eu un massage du cuir chevelu???nul également.Pour les massages du corps excellent rien à redire ,mais pour le cuir chevelu ils ont tout intéret à prendre des cours chez les coiffeurs.Le centre spa est très agréable,il y a une piscine maillot et une piscine nudiste.Pour leur petit resto nous avons très trsè bien manger.Le lendemain nous devions quitter la chambre pour 11h,mais malheureusement pour pouvoir encore profiter des therme,nous devions encore déboursé 26€ par personnes...ce que nous n'avons pas apprécier du tout.Aller aux thermes Boetfort pour un jour oui mais pas pour une ou plusieurs nuitées,il n'y à franchement rien à voir aux allentour à par des églises...Mon amie a voulu prendre un bain le jour de notre départ et surprise pas d'eaux chaude...Vous nous trouver trop critique peut-être...mais nous avions quand même pris une chambre de luxe qui n'avait de luxe que le nom.Le sois disant petit cadeaux compris avec les soins n'en est pas un,c'est juste un bon de 50°/° sur l'entrée aux thermes...même pas un petit échantillons des produits qu'ils utilisent.Enfin,ce n'est pas là bas que nous retournerons.Nous avons connu beaucoup mieux ailleur.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Les propriétaires ont réussi à transformer la batisse en un spa chaleureux et accueillant.
Nous nous y rendons fréquemment le soir pour y passer une soirée de détente.
Les thermes naturistes sont assez riches en sauna ce qui nous permet de passer de l'un à l'autre en variant les plaisirs, les jacussi, piscine et hamam sont très agréables. L'infrastructure de ce côté est très grande on ne se marche donc pas sur les pieds, on se ballade d'un sauna à l'autre dans le château ou le parc. En été, il est très agréable de se reposer dans le parc. Le seul bémol est la proximité de l'aéroport, et donc du bruit des décollages.
La partie "maillot" est beaucoup plus petite; selon nous beaucoup moins agréable.
Le restaurant sert une cuisine de brasserie sympathique dans une salle majesteuse.
Les soins sont pratiqués par des professionnels dans un cadre à nouveau très enchanteur.
Contrairement, à d'autres commentaires lus plus bas, nous y trouvons l'accueil très chaleureux, les thermes très propres et surtout je n'y ai jamais vu de personnes malsaines aux heures où nous y allons (soir en semaine).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon sac avait été déplaçé, fouillé et laissé dans un coin du vestiaire a moitié ouvert sans surveillance, par le personnel des termes, sous prétexte que les sacs sont interdits dans les espaces thermals, alors qu'ils auraient pu simplement me le dire ! En plus si les sacs sont interdit alors comment emmener des livres lunettes de soleil etc???

Quand j'en ai informé le manager il m'a dit en se fachant je cite "qu'il faisait ce qu'il voulait dans son établissement" en ayant en plus des propos ouvertement racistes envers les francophones. Lamentable...

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Melsbroek

Eppegem
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Le Château de Boetfort a été aménagé en 2010 en thermes naturistes, tout en respectant l'esprit du lieu : un grand jardin (pas loin d'un hectare de pelouse à mon estimation), une grande piscine extérieure chauffée été comme hiver, le château historique datant de 1610 est converti en restaurant au rez-de-chaussée et en espace de soins aux étages. Dans les thermes, les sols en pierre bleue, les murs en pierres naturelles apparentes, les lampadaires simples confèrent au lieu un aspect quelque peu rustique, mais somme toute confortable. Par beau temps, le lieu idéal pour le bronzage intégral en toute quiétude. Pour le vrai amateur de sauna, les multiples sessions de versement ("aufguss") journalières sont l'occasion de jouir littéralement des bienfaits du "chaud-froid". Comme les thermes Moenia sont explicitement naturistes, il n'est pas étonnant d'y rencontrer des gens nus... Faux [--] s'abstenir !
Pour les timides, un grand espace "textile" est aménagé (slip de bain, maillot ou bikini) , avec également saunas, hammam, piscine extérieure chauffée, etc. Mais est-ce bien indiqué de suer sous son maillot ?
Parmi les points au peu négatifs, il manque sans doute un peu de personnel pour le petit entretien courant des multiples sanitaires : il arrive que les corbeilles à papier des toilettes débordent... L'éclairage intérieur n'est souvent pas suffisant pour lire à la nuit tombée.
Pour un complexe aussi étendu, l'état de développement est remarquable, après seulement un an d'exploitation, mais il reste plusieurs points perfectibles, notamment des douches à portée immédiate de chacun des saunas.
Je n'ai pas d'expérience des qualités du logement, mais il me semble que le prix pratiqué est tout à fait attractif, à si faible distance de Bruxelles... Aucun hôtel à moins de 50km offre un tel cadre pour un prix aussi bas.
Enfin, l'accès est facile, à moins de 2km de la sortie de l'autoroute Anvers-Bruxelles. La proximité immédiate de l'aérodrome provoque une ambiance sonore spécifique, mais guère envahissante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

un endroit idyllique, paisible et magique. une proprete irréprochable, une belle ambiance chaleureuse. tres belle piscine exterieure. 4 animations differentes dans les saunas et hammam au cours de la journée. seul bemol, s'il pleut, la piscine et les jaccuzzi sont à l'exterieur. un endroit EXCEPTIONNEL.Désolée mais je n'y ai remarqué aucun pervers ou jeu sexuel a la vue des autres!!!!!!!!!A recommander vivement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
stenokerzeel
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Depuis que nous y allons, ces thermes se dégradent de plus en plus.Manque de nettoyage par manque de personnel. Les produits utilisés dans le jacuzzis sont aussi très agressifs pour la peau et gare aux mycoses.
Malheureusement, les clients hommes ou certains couples ne viennent là que pour se rincer l'oeil et pratiquer des attouchements surtout dans le jacuzzi.Des exibitionnistes expérimentent leurs fantasmes et troublent ainsi le calme par leurs agissements sexuels. En plus, 20minutes pour attendre son tour à l'accueil et les gens qui réservent une chambre ont toujours la priorité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lasne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

L endroit est magnifique quoique un peu grand et il faut beaucoup larcher sous terre pour se déplacer.
Il est déplorable que comme dans beaucoup de thermes naturistes, les couples s'exhibent sans pudeur à diverses pratiques sexuelles et, à Boetfort, les petits coins cachés ne manquent malheureusement pas.
Des hommes seuls s 'y satisfont allégrement et exhibent leur membre sans pudeur, ce qui surprend quand même...Le temps de se ressaisir et de signaler le fait à la réception, le gars est parti bien entendu!!!
On y retournera quand ils auront enfin placés des caméras un peu partout pour pouvoir s y relaxer sans tous ces "pervers"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thermae Boetfort Spa and Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thermae Boetfort Spa and Hotel

Adresse: Sellaerstraat 42, Melsbroek B-1820, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Melsbroek
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Melsbroek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermae Boetfort Spa and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boetfort Castle Et Spa
Boetfort Castle Hotel Zaventem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermae Boetfort Spa and Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.