Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le Spa est très bien, le reste moins.” 4 5 étoiles
Avis sur Thermae Boetfort Spa and Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Thermae Boetfort Spa and Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thermae Boetfort Spa and Hotel
Sellaerstraat 42, Melsbroek B-1820, Belgique   |  
Services
Charleroi, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Le Spa est très bien, le reste moins.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le Spa est très bien, nous y allons au moins une fois par mois pour nous détendre en couple. Et ce dans les deux parties du centre. ;)

Néanmoins, une réserve sur le restaurant que nous avons testé. La nourriture était réchauffée, dégueulasse et difficilement digérable. Je vous passe les détails.

Rien à voir avec le restaurant de Thermae Grimbergen du même groupe où nous avions très bien mangé.

Quant à l'hôtel nous ne l'avons jamais testé.

Ce que nous conseillons par contre : l'espace privatif via le Sauna Privé "Zen" qui est certes un peu chère mais qui en vaut vraiment, mais vraiment la peine !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ellen V, Marketing Manager de Thermae Boetfort Spa and Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Bonjour monsieur, bonjour madame,

Merci pour votre opinion. Nous mettons tout en œuvre pour que nos thermes et nos saunas privés soient des destinations idéales pour se détendre. Dans le restaurant, notre carte propose des plats pour tout le monde : salades, snacks, viandes, poissons, pâtes, des suggestions, un plat du jour etc. Etant donné que notre restaurant est très fréquenté, la nourriture est toujours fraîche. S’il y a un soucis, vous pouvez toujours signaler ceci au responsable de salle. Ainsi il peut tout de suite intervenir si nécessaire.

A bientôt !
Ellen
Directeur Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    43
    25
    12
    11
Consultez les avis pour
4
69
5
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y avions séjourné mon amie et moi en avril 2012 et nous étions enchantée...Mais ...quel déception lors de ce séjour du dimanche 23 mars au lundi 24 mars inclus mis à pars le personnel de l'accueil qui est parfais bilingue(fr/nl) le reste du staf laisse à désiré : tout le personnel est slave et ne parle casi pas le fr/nl ,que ce soit pour les soins ou le restaurant...y a t'il eu un changement de direction? on demande une dame blanche sans crème fraîche...on vous l'apporte avec bien sur ,on demande un verre de vin avec glaçon,on le reçoit sans,on demande une assiette mixte pour grignoté avec l'apéro jusque là tout va bien ...mais...même pas 5 min après on nous apporte notre plat...on signale quand même que c'est un petit peu trop vite quand même...et bien tant pis ils nous dépose tout comme ça n'importe comment sur la table ??? ils cherchent à faire fuir les clients ou quoi ??? en plus dans les 4 soins que nous avions commander 2 ne correspondait pas du tout à notre demande...comment faire alors pour expliqué cette erreur à du personnel qui ne parle que le slave ??? nous avons bien sur signalé cela à l'accueil mais la réponse était : désolé il n'y a pas de responsable pour le moment...donc nous sommes reparties très très très mécontente cette fois-ci...ils n'ont même pas fait un geste d'excuse...super les 2 jours de détente!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ellen V, Marketing Manager de Thermae Boetfort Spa and Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère madame, cher monsieur,

Merci pour votre réaction. Nous comprenons votre déception. C’est-à-dire, partiellement. Effectivement, une partie de notre personnel n’est pas parfaitement néerlandophone, surtout dans le restaurant ou dans le département de soins. Par contre, ils savent bien parler le français, avec en effet quelques exceptions qui ne parlent que l’anglais. Chaque jour, ils essaient d’apprendre un peu plus du néerlandais et français. Mais on parle d’une vraie minorité. La plupart de notre personnel est parfaitement bilingue, trilingue ou quadrilingue. Outre que les vôtres, on n’a jamais eu des plaintes sur la communication dans le restaurant. Qu’ils arrivaient plusieurs malentendus lors de la commande était probablement une coïncidence malheureuse. En principe, il y a toujours un responsable de salle qui est présent et qui peut intervenir et trouver des solutions si nécessaire. Sinon vous pouvez le signaler à l’accueil. Un de nos buts principaux est de satisfaire nos clients.
On espère que vous avez néanmoins savouré nos thermes et nos soins.

Meilleures salutations,
Ellen
Directeur Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Déjà au téléphone, le personnel était désagréable, sec et impoli.
Une fois sur place, mes doutes se sont malheureusement confirmés. Suite à une erreur du personnel de réservation, la responsable de réception et fille du propriétaire nous a accusé sans remettre la compétence de son employée en question et nous a même dit qu'elle préférait qu'on parte suite à nos plaintes ! Nous sommes donc partis choqués et insultés !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wardvansighem, Eigenaar de Thermae Boetfort Spa and Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre service clientèle est une de nos priorités, nous travaillons chaque jour avec beaucoup de passion pour procurer un service impeccable.

La situation qui s’est passée avec votre réservation, est très dommage. Nous avions noté comme heure d’arrivée 14h, vous avez compris 15h. Il s’agissait donc d’un malentendu. Nous sommes tous des êtres humains, qui font parfois une erreur. Je ne voulais culpabiliser personne, ni mes collaborateurs, ni vous. J’ai essayé de vous expliquer ceci et de vous proposer une solution : mettre le soin à 18h pour vous 2. Mais cela vous ne vouliez pas.

Je n’ai eu à aucun moment l’intention de vous brusquer, je voulais uniquement vous trouver la meilleure solution. Malheureusement il n’est pas possible de contenter chaque personne… Je regrette cette situation.

Bien à vous,
Joke Van Der Zypen - Responsable
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Melsbroek

Mons, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel après l'après-midi aux Thermes et ce fut agréable.
Il y avait peu de monde le jour où nous sommes allés donc beaucoup d'espace et on a pu profiter du jacuzzi extérieur, des piscines, de la salle de relaxation et en soirée d'un massage à deux bien relaxant bien que les esthéticiennes ne parlaient pas beaucoup le français.
Le restaurant propose une bonne cuisine de brasserie.
La chambre romantique qui donne sur la petite cour est des plus belles, le sol est chauffé, un régal en automne mais attention, la température dans la chambre est élevée, vous n'aurez sans doute pas besoin de grosses laines!
Les tentures ne sont pas opaques par contre, on voit toujours un peu clair la nuit.
La s-d-b est très belle avec une baignoire sur pieds à l'ancienne.
Par contre soyez plutôt couche tard car le soir dans la cour, on entend beaucoup de personnes (clients ou le personnel) qui chahutent pendant une heure...
Sinon, rien à redire, c'est un beau cadre boisé, propice aux balades en amoureux.

Astuce pour la chambre : Pour un voyage en amoureux, les chambres qui donnent sur la petite cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ellen V, Marketing Manager de Thermae Boetfort Spa and Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère madame,

On vous remercie pour votre opinion sympathique. Il nous fait de bien de savoir que vous avez tellement aimé les thermes.

A bientôt !
Ellen
Directeur Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgium
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Clients habitués. Endroit superbe.
Services dans les thermes (aufgus) excellent. Service au resto excellent mais la qualité de la nourriture est vraiment assez basique et même médiocre parfois.
Accueil à la réception OK mais parfois très froid (malgré que nous y parlions néerlandais!!) et même plutôt très désagréable avec un jeune homme.
Sinon, à recommander.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ellen V, Marketing Manager de Thermae Boetfort Spa and Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Bonjour monsieur,

Merci pour votre réaction. Bien que nous travaillons tous les jours beaucoup pour offrir un service impeccable, la perfection n’existe pas. Nous restons toujours attentif aux changements renouvelants et ce sont des opinions comme la vôtre qui nous aident à élever le niveau de nos thermes.

Merci et à la prochaine fois !
Ellen
Directeur Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gérardmer, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique, proche de l'aéroport où nous devions récupérer notre fils et pas trop éloigné du centre ville , Nous n'avons donc profité ni des thermes ni de la piscine. Notre séjour fut quand même trés agréable. L'accueil est sympathique, la chambre confortable et silencieuse, le tout dans un cadre magnifique. Le somptueux petit déjeuner,( servi dans une salle à manger dont le décor vaut le détour) est compris dans le prix (fort raisonnable ) de la chambre.
Wifi et grand parking gratuits (pas fréquent sur Bruxelles et ses alentours, du moins pour le parking)
Seul petit bémol, la chambre n'avait pas de volets, seulement des rideaux pas trés occultants. Ce qui n'est pas génant fin décembre peut le devenir fin juin quand le soleil se lève à 5h.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ellen V, Marketing Manager de Thermae Boetfort Spa and Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher monsieur,

Merci pour votre réaction. Il arrive souvent que des gens viennent juste pour l’hôtel et non pour les thermes. En effet, notre hôtel est situé tout proche de l’aéroport tandis que de notre capital, encourageant beaucoup de visiteurs à séjourner ici. Surtout parce que le calme et la sérénité ont une place centrale à Thermae Boetfort.

Bien à vous !
Ellen
Directeur Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Waterloo, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai été, ce mercredi 25 septembre 2013, passer une journée dans la partie naturiste de ces thermes.
Superbe expérience: Tout m'y a enchanté!
Le personnel est réellement d'une gentillesse à toute épreuve, les plats servis au restaurant sont copieux et excellents pour un prix démocratique, le cadre est enchanteur et la propreté de l'ensemble du complexe irréprochable!
Je recommande vivement cet endroit (A un point tel que je n'ai pas hésité une seconde a en faire la promo sur mon groupe naturiste de Facebook!) et je n'ai qu'une envie: Y retourner!
Réellement: A découvrir sans tarder!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wardvansighem, Manager de Thermae Boetfort Spa and Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Pierre,

Cà fait du bien de lire des réactions si positives.

Merci de votre visite, et à une prochaine fois.

Meilleures Salutations,

Ward Van Sighem
Marketing Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Thermae Boetfort Spa and Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Thermae Boetfort Spa and Hotel

Adresse: Sellaerstraat 42, Melsbroek B-1820, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Melsbroek
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Melsbroek
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 121 €
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermae Boetfort Spa and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boetfort Castle Et Spa
Boetfort Castle Hotel Zaventem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermae Boetfort Spa and Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.