“Nous avons mangé le 20 mai dernier dans ce restaurant, très bon accueil, bonne cuisine, menu du jour très correct” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Rive Gauche

Hotel de la Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Rive Gauche
et 1 autre site !
Hotel de la Rive Gauche
Place de la Gare, 55300 Saint Mihiel, France   |
brie comte robert
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

De passage dans la région le 20 mai dernier, nous avons apprécié ce restaurant pour son accueil & sa bonne cuisine familiale, menu du jour à 13€ copieux avec entrée, plat, dessert. Salle de restaurant agréable, spacieuse et très propre. En plus grand parking juste devant le restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Leicester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Situé dans un quartier calme de la ville, nous ne nous y sommes arrêtés que pour la nuit. La chambre était correcte pour une seule nuit. Le personnel était sympathique et serviable, malgré la barrière de la langue. Nous avons aimé le menu et la nourriture servie le soir. C'était d'un bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner était typiquement français, comme on peut s'attendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
TAVERNY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je souhaitais visiter la petite ville de St Mihiel. J'ai trouvé cet hôtel un peu au hasard. Pour autant, il est bien situé à l'entrée de la ville, avec parking et restaurant. Chambre agréable et propre, acceuil sympathique (même s'il a fallu attendre un peu) ... Tout cela sans prétentions mais pour 51 € la nuit (en couple). Je recommande donc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Rive Gauche

Adresse : Place de la Gare, 55300 Saint Mihiel, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Saint Mihiel
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint Mihiel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.