“Un bien bel endroit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Tourny
Périgueux, France
“Un bien bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Rien à redire de cet endroit charmant et accueillant, les petits déjeuner sont superbe, la déco superbe le seul hic ! c'est que notre séjour et était si court.
Si vous passez par là, n'hésitez pas une seconde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

ayant déjà pas mal voyagé, je suis à même de juger cet établissement qui est très charmant, les chambres sont décorées avec goût et dans le moindre détail, les petits déjeuners très copieux et très variés, c'est absolument inimaginable , les repas excellents et servis d'une façon digne d'un hôtel de luxe, hôtes très accueillants , aimables et disponibles, jardin avec balancelle, transat, salon, et bien sûr jacuzzi, sauna et massages pour couronner le tout, comment peut on faire des remarques désobligeantes comme ange 1974,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôte accueillante et prévenante. Par contre, son sens commercial est très présent. Le café proposé gentiment en attendant la masseuse est facturé, pas plus d'un croissant par personne au petit déjeuner...

Chambres petites et bien décorées. A noter : peu de chambres possèdent de télévision, un manque pour certains. Une tâche sur le drap, mais ça peut arriver. Les salles de bains sont grandes et propres.

Le SPA est le vrai plus des chambres d'hôtes. Possibilité de privatisé l'endroit pour une heure. Moment très relaxant. Je recommande vivement ! Le jacuzzi est grand et de dernier cri (bien qu'un peu bruyant). Le sauna ne chauffe pas trop, il ne dépasse pas les 47°. Décevant pour les adeptes mais bien pour ceux qui n'aiment pas trop la forte chaleur.

Excellent dîner simple mais bien cuisiné. Les produits sont de qualité, les proportions sont bonnes et la présentation belle. Nous nous sommes régalés ! La carte des vins est grande et celui qui nous a été servi était très bon. Les prix sont un peu élevés, mais c'est bien connu, c'est sur les boissons que les restaurateurs font leur marge...

Le petit déjeuner est varié et très copieux. Il y a même des œufs brouillés et du bacon, c'est appréciable d'avoir aussi du salé. Bémol : le jus d’orange n'est vraiment pas bon, sûrement du premier prix d'une marque Discount.

Nous avions bénéficié d'une offre Groupon, ce qui fait de ce séjour un excellent rapport qualité-prix. Sans promotion, cela reste un bon rapport qualité-prix. Je recommande !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé un week end exceptionnel avec mon mari. Une offre spécial 1 nuit + pt déjeuner, un repas, une bouteille de champagne, un massage et 1 h au spa.
Une chambre d'hôte de bonne qualité où on se sent bien . Excellent accueil, des propriétaires très chaleureux, à l'écoute et arrangeant.
Côté chambre, propre, spacieuse et décoration de goût. Un repas maison de très bonne qualité, la maîtresse de maison sait choisir ses produits et sait également les accommoder.
Un soin top également.
Côté emplacement, pour un week end en Normandie c'est top, il y a des lieux à visiter très romantique à 10 mn.

Vraiment, merci beaucoup!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
evry
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

L'offre a été pris avec Groupon, l'espace bien être rien à dire par contre la table d'hôte est décevant, on a eu le droit à du rôti de porc avec des patates à l'eau, aucune recherche culinaire...pour faire ce métier il faut avoir la fibre et pas le faire pour la tune. Réclamez votre bouteille de champagne comme stipuler dans l'offre sinon vous pourrez toujours l'attendre...on est super déçu...vous jugerez par vous même...ciao...

• Séjour du février 2013
laurence d, Propriétaire de Le Clos St Paul, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Monsieur,
Je voulais apporter une réponse à votre gentille publication...
Nous n'avons aucune prétention à une table digne du guide Michelin, nous élaborons notre assiette avec des produits frais travaillé par nos soins. Nous offrons un repas complet à un moindre prix, entrée, plat, fromage, digestif, et dessert.
Il ne s'agit pas de faire de la "tune" comme vous dites pour une centaine d'euros avec une telle prestations....!
Pour information ce n'était pas des "patates à l'eau" mais à la vapeur pour accompagner un plat en sauce...
Il est toujours préférable de jouer l'honnêteté et non de râler derrière un écran....
Hesdin-l'Abbe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Jolie longere, avec beaucoup de charme, situee a la campagne. Tres calme, cette chambre d hotes propose egalement le spa. La chambre Marie Antoinette est equipee d une douche et une baignoire et est decoree avec soin. La maitresse des lieux fera tout pour que vous passiez un bon sejour. Bonne cuisine. Bemols : massage superficiel et peu de sites ouverts en cette saison. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Le concept "chambres d'hôtes et bien être" est encore trop rare... Et c'est ce que l'on trouve au Clos St-Paul. Sans chichis mais aux petits soins, la maîtresse des lieux vous accueille avec le sourire et met tout en œuvre pour vous permettre de passer un petit moment paisible. Les chambres sont très agréables, les soins (massages, réflexologie plantaire...) aussi et le petit-déj au top ! Il y a aussi le jacuzzi et le sauna, mais nous n'avons pas eu le temps de les essayer... Bref, nous y avons passé un excellent we. Une adresse à retenir. Juste une chose, les escaliers pour accéder aux chambres sont un peu "raides", mieux vaut ne pas avoir une jambe dans le plâtre !!! Encore Merci à Laurence pour son accueil et à "Christiane l'esthéticienne" (joke !) pour les soins prodigués à mes chers petits pieds !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
laurence d, Gérant de Le Clos St Paul, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci a vous, au plaisir de vous recevoir à nouveau au clos st Paul afin d'essayer le Spa !...

Vous connaissez Le Clos St Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos St Paul

Adresse : 22 Rue du Ret, 27510 Tourny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Tourny
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Tourny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos St Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Paul Tourny, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos St Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.