“très agréable...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tourny
Longueau
“très agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

une endroit très calme .des hôtes très gentils .Une literie de très bonne qualité et un petit déjeuner bien servi ..Nous y avons également fait deux soins à la bougie , un pur moment de relaxation ..
Nous étions dans la chambre coco décorée avec soin et très propre ..

Le dimanche soir , les hôtes ne faisant pas table d'hôte , ils nous ont conseillé une très bonne auberge ..
Nous recommandons cette adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Voici une chambre d'hôte de très très bon goût.
L'accueil de la Maîtresse de maison de grande qualité ne manque pas non plus de chaleur.
La maison est arrangée avec beaucoup d'attention sans fausse note. La chambre Montespan est charmante, décorée avec soin et finesse. On a aimé la baignoire pieds-de-lion dans la chambre même.
Petit-déjeuné et repas sont soignés, copieux et simplement bons.
Les soins spa/massage sont un petit plus agréable.
Un seul petit hic pour l'isolation sonore entre les chambres. Rien de dramatique puisque la maison n'est pas surpeuplée et plutôt bien habitée.

Bref, Un petit séjour très agréable donc, sur la route des impressionnistes, de Paris à la Cote Fleurie.

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une belle adresse , une accueil tres agreable , des hôtes aux petits soins.
Un petit déjeuner de qualité .
Nous avons été séduit par la décoration recherchée.
Nous reviendrons très vite avec plaisir.
Sabrina.

Astuce pour la chambre : la Montespan est royale !! spacieuse et romantique ;
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
laurence d, Propriétaire de Le Clos St Paul, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
merci beaucoup, cela fait plaisir de pouvoir vous satisfaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, c'est toujours du bonheur quant les hôtes sont charmants !
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A notre arrivée, l'accueil par la maîtresse des lieux fut mitigé et peu avenant mais la chambre en elle même était correcte de prime abord.Les finitions étaient simplistes malgré une décoration de bon goût.
Notre plus grande déception a été le bruit.L'insonorisation est quasi inexistante entre les chambres et la pièce à vivre, nous avons pu participer de notre chambre au repas des personnes faisant table d'hôte le soir et également apprécier tous les instants de l'arrivée(ou du départ?) de personnes à 4heures du matin entre les bruits de pas, portes qui grincent, écoulement des eaux, etc...
Au vu du prix, les prestations ne sont pas à la hauteur.Cerise sur le gâteau, la réaction de la propriétaire lorsque nous lui avons signalé ces désagréments à mi-chemin entre l'indifférence la plus totale et la mauvaise foi.
Si certains y retournerons les yeux fermés, nous, nous passerons notre tour.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil chaleureux des propriétaires dans une très jolie longère. La chambre charmante et décorée dans le détail. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Allez faire un tour du côté du Clos St Paul pour passer un agréable séjour.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Rien à redire de cet endroit charmant et accueillant, les petits déjeuner sont superbe, la déco superbe le seul hic ! c'est que notre séjour et était si court.
Si vous passez par là, n'hésitez pas une seconde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

ayant déjà pas mal voyagé, je suis à même de juger cet établissement qui est très charmant, les chambres sont décorées avec goût et dans le moindre détail, les petits déjeuners très copieux et très variés, c'est absolument inimaginable , les repas excellents et servis d'une façon digne d'un hôtel de luxe, hôtes très accueillants , aimables et disponibles, jardin avec balancelle, transat, salon, et bien sûr jacuzzi, sauna et massages pour couronner le tout, comment peut on faire des remarques désobligeantes comme ange 1974,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos St Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos St Paul

Adresse : 22 Rue du Ret, 27510 Tourny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Tourny
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tourny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos St Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Paul Tourny, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos St Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.