“Excelent accueil” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grosville
Rueil-Malmaison, France
“Excelent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un superbe sejour dans cette demeure restaurée avec goût.
Mention spéciale pour les superbes salles de bain.
L'endroit est trés calme, avec un joli jardin.
Très von accueil de Jean et Eric, toujours disponibles pour un conseil.
Magnifique région à visiter.
Nous reviendrons, c'est une certitude. A la laiterie biensur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de La Laiterie, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Un petit coucou de la Laiterie. On vous souhaite de passer un bon été. Ici, les choses ont un peu évolué, le dallage est enfin terminé dans la cour et la terrasse aussi côté salle à la manger.

Si jamais vous êtes amenés à passer dans la région, n'hésitez pas à venir nous faire coucou et prendre un café ou partager un gâteau.

Eric et moi, nous vous embrassons amicalement tous les trois.

Jean.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé à la Laiterie 2 nuits pour le long WE du 11 novembre 2011. L'endroit est fort agréable; la chambre était très spacieuse avec tout le confort moderne et décorée avec beaucoup de goût ; un endroit idéal et très central pour visiter le nord de la presqu'île du Cotentin. Jean et Eric sont toujours là pour vous donner des conseils et faire en sorte qu'on se sente comme "chez soi». Merci de leur gentillesse. Si nous retournons dans cette région c'est à la Laiterie que nous logerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de La Laiterie, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Merci pour votre avis sur votre séjour chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Vous pourrez voir les derniers aménagements réalisés et profiter d'un second salon.

De même j'organise un festival de musique en mai prochain. Les informations relatives aux concerts figurent sur le site de la maison.

Jean.

Vous connaissez La Laiterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Laiterie

Adresse: 6, le Hamel au Curé, 50340 Grosville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Grosville
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grosville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Laiterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Laiterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.