“toujours tres bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Château du Loir, France
“toujours tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant, toujours tres bien, les plats changent à chaque fois, salles toujours pleines les we

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“Accueil froid réputation surfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bonjour
Réputation de ce restaurant est surfaite
Accueil ( enfin pas d accueil!!!)
Le patron ne doit pas être à sa place ! Pas un mots gentil ´pas un sourire rien d aimablé´et surtout ne vous avisez pas de lui demander un renseignement sur un plat car la !reponse arrogante ! Fuit du regard quand prend les commandes ! faudrait peut être qu il pense à la reconvertion!!!
Cuisine pas a la hauteur de la réputation suis pas bien sûre que tout soit fait maison !!!
Grand choix de vins jasnieres au verre sur la carte mais tout n est pas disponible !!!
Quand au prix celui du vin bouteille multiplie pas six!!!! Par rapport au producteur !!!! Et le repas de vaux pas 30 euros!
Très déçue nous n y retournerons pas !!!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Acheres, France
“Accueil désagréable, repas rien d'exceptionnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je ne comprends pas les avis positifs, suis je tombé dans un mauvais jour ? patron pas aimable du tout, repas froid et pas bon. La lecture du menu donne envie, dommage. Aucune envie d'y retourner...

Visité en septembre 2013
Cérans-Foulletourte, France
“De très bons plats sans tralala ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Avons passé un agréable moment ce samedi soir entre amis . Un restaurant avec 2 salles très sobres mais très chaleureuses et 1 cuisine vrai avec 1 brin de fantaisie pour chaque met et la carte des vins de pays ( jasnieres coteaux du loir.....),n est pas en reste .de l entrée au dessert on s est régalé ! Le tout avec 1 addition qui ne fait pas mal à la tête !!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lavardin, France
“Accueil glacial”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous nous faisions une joie de manger dans ce restaurant. Mais nous avons été déçu par l'accueil, le patron ne nous a à peine dit bonjour. Lorsqu'il a pris les commandes, jamais il ne nous a regardé. Nous étions près du bar ou il a dit à un client qu'il avait l'air de bien connaître, que ce qu'il faisait ça valait le coup juste pour le tiroir-caisse. A bon entendeur, bref le Miton n'est pas dans son élément. Dommage pour son épouse qui s'escrime en cuisine. Le repas été succulent, le service rapide mais vu l’accueil du départ et de la fin (addition balancée sur le comptoir + nous a dit au revoir du bout des lèvres sans se retourner de sa caisse). Bref, un ours mal léché qui ne donne pas du tout envie de retourner dans cet établissement. Dommage pour Madame.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Miton ont aussi consulté

La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe

Vous connaissez Chez Miton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Miton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.