“Belle infrastructure, superbes saunas, mais très peu en intérieur. Spa d'été pour profiter du jardin.” 3 5 étoiles
Avis sur Thermen Katara

Détails de l'activité
Anvers, Belgique
13 avis sur les attractions
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous y sommes allés le jour des quarante ans de ma femme.
Nous pensions y découvrir un grand complexe.

Ce complexe fait place à quelques paradoxes:

Très grande superficie en effet! Comme annoncé sur leur site internet.
Mais c'est surtout une grande superficie dehors avec un grand nombre de transat.

Le complexe est assez neuf et très bien entretenu!!! On remarque l'entretien du bâtiment, ce qui est gage de garantie et de propreté!
Les saunas sont superbes! Magnifiques autant de l'intérieur que de l'extérieur.
Il y a surtout des saunas (dont le sauna Japonais) qui n'est pas trop chaud si vous avez difficile avec la grosse chaleur... C'est très supportable et surtout très agréable...
Sachez que vous ne pourrez pas utiliser votre tablette au restaurant ou sur les transats... ce qui vous empêche donc de lire vos libres électroniques en vous reposant. Dommage car ces livres électroniques prennent bien moins de place et de poids...

Par contre... deux choses nous ont déçus pour notre première visite:

- Infrastructure intérieure

Très pauvre! Il n'y a par exemple ni piscine, ni jacuzzi en intérieur. Je me demande alors comment on fait l'hivers.
Hier, durant les orages, on coupe les jacuzzis et piscines dehors. Impossible alors de profiter de ces infrastructures si relaxantes...
Evidement, les infrastructures intérieures sont superbes et très propres!!!

- Service restaurant

Nous sommes tombés sur un serveur qui visiblement traîne les pieds et qui ne vend pas le service...
La nourriture est correcte, mais la carte n'est pas très fournie.
De plus, nous fûmes déçu des tapas "maisons".
16€ et on cherche encore ce qu'il y a de "maison" dans ces tapas :)
2 morceaux de merguez (ceci n'est pas vraiment un truc maison), 2 morceaux de poissons frits qui ne nous a pas non plus semblé fait maison, morceau de pizza dont on doute aussi du "maison", une salade d'oeuf à la mayonnaise pas très appétissante, ...

Par contre le coucous était très bon!!! (19€ avec de bons morceaux d'agneau et des merguez)

La cuisine se termine à 2:00 et l'établissement ferme à 23:00.
Nous avons encore pu boire un thé vers 22:45, ce qui fut parfait avant de retourner à la maison!

Le service à la réception est très agréable, mais nous avons un sentiment mitigé.
Tout n'est pas parfait, loin de là...
Il y a un concept... très beau concept... Mais on ne sent pas le concept abouti.

Si vous y allez... choisissez surtout un jour de beau temps!!! sinon, vous risquez de ne pas profiter de toutes les infrastructures.

Visité en mai 2013
ThermenKatara, Owner de Thermen Katara, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci de votre visite à Thermen Katara.

Nous concludons que vous avez aime notre sauna mais que vous avez quand même quelques remarques:
- l'Entretien de notre sauna est magnifique. Nous attachons énormement d'importance à cet aspect
- Les saunas et leur intérieur vous ont plu
- Le service à la reception est top
- Le fait que vous avez encore pu boire quelque chose la soiréé
- Vous avez aimé le couscous

Sur le points négatives, permettez-nous de corriger quelques de vos remarques:
- Katara a été construit suivant le modèle allemand, c'est à dire, la plupart de notre offre se trouve dehors. Ce qui nous rends unique en Belgique, ceci également fortement apprecié par notre clientèle (heureusement)
- Notre cuisine est ouvert assez tard. Nous demandons seulement de commander jusqu'à 21 h00 est jusqu'à 21h30 les jours qu'on est ouvert plus tard. Souvent il arrive que vous pouvez commander même encore plus tard. Votre commande peut toujours être servi plus tard
- Nous ne permettons absolument pas (!) des appareils electroniques avec lesquels on peut filmer ou photographier. Ceci ne faut pas d'explication dans un sauna
- Vous êtes arrivé au milieu d'un tempête ce qui nous oblige, pour des raisons de sécurité, de fermer la piscine. Ceci a été le cas durant un quart d'heure durant votre visite. Ceci se produit en général environ 3 fois par an. Malheureusement vous présenter ceci dan votre commentaire de facon que vous n'avez pas du tout pu profiter des piscines et que ceux sont fermer à chaque fois qu'il pleut ... N'oubliez pas que chaque propriétaire d'un sauna porte une très très grande responsabilité en ce qui concerne votre santé et votre securité.
- Sur le plateau de tapas tout, sauf les merguez, est fait maison, même le pizza et le poisson. Vous trouvez notre carte tres pauvre. Ceci est un choix que nous avons fait parce que nous voulons travailler frais et essayons de vous servir le plus vite possible.
- Le salade de'oeuf à la mayonnais que vous avez cru trouver est en effet la sauce tartare fait maison qui accompagnait le poisson (également fait maison) sur le plateau de tapas
- Grâce à notre jardin nous travaillons très bien quand il fait beau. N'ayez pas peur, nous travaillons encore mieux durant l'hiver. La piscine extrerieur avec sa temperature de 32° et le jaccuzzi (37°) sont fortement apprécié par notre clientèle
- Le garçon qui vous a servi est un de nos meilleurs éléments. Malheureusement il a fait un accident il y a quelques années, ce qui fait qu'il traine un peu ...

Thermen Katara

Les voyageurs ayant consulté Thermen Katara ont aussi consulté

Londerzeel, Brabant flamand
Groot-Bijgaarden, Brabant flamand

Putte, Antwerp Province
Grimbergen, Brabant flamand

Vous connaissez Thermen Katara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermen Katara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.