“La meilleure Gelato en dehors de l'Italie” 5 5 étoiles

1600 du Patrimoine, Cacouna, Québec G0L1G0, Canada
418-862-1976
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cacouna
Lachine
“La meilleure Gelato en dehors de l'Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Si vous passer par l'autoroute 20 ou la 132 à Cacouna, près de Rivière-du-Loup, il faut absolument arrêter dans ce bar laitier. Depuis plus de 10 ans, j'avais entendu parler de cet endroit à la télévision, journaux, magazine, etc et j'étais toujours sceptique de la qualité de la Gelato du au look de l'endroit.

Et bien je n'ai jamais goûté de la Gelato aussi délicieuse quand Italie. La texture, le goût, les saveurs ont dirait l'Italie à Cacouna. Le propriétaire à appris ces recettes en Italie et c'est exact. Moi et ma conjointe ont a pris chacun une coupe 3 saveurs et j'y suis retourné tellement c'était bon. Les saveurs sont typique de l'Italie : noisette, pistache, chocolat baci, praline, en plus des sorbet.

Arrêter à cet endroit, c'est obligatoire. C'est à côté de la sortie de l'autoroute! Aucunes excuse.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Bar Laitier Ali-Baba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Laitier Ali-Baba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.