“Très très moyen” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bac Ha
Bruxelles, Belgique
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Il s'agit d'un des rares hotels de Bac Ha. Hôtel vraiment vieillot (mobilier, peinture, éclairage, sanitaire), nous occupions l'aile ancienne.
Bonne literie.
Par contre, petit déjeuner catastrophique. Café et thé inbuvables dans des thermos qu'il fallait attendre longuement. Idem pour le pain (rationné) et la confiture (un bocal pour toute la salle). Rien d'autres au petit déjeuner pris dans une salle non désservie car pas de personnel.
A éviter surtout le jour du marché (dimanche) qui attire les touristes car rien d'autre à voir dans la ville. Par contre, lors d'un voyage au Vietnam, le marché est un MUST et l'hôtel est à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Les chambres de l'aile rénovée ont du charme, sont grandes, propres et lumineuses et la literie est excellente. En revanche elles sont un peu humides, surtout lorsque la clim ne fonctionne pas en mode chauffage, comme c'était le cas dans la chambre que nous occupions. Si la salle de restaurant n'est pas très avenante, la cuisine est très bonne et le personnel serviable. Situé à proximité du marché de Bac Ha.

• Séjour du février 2013
Hanoï, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L avantageL'hotel est la proximite du marché de Bac Ha.
En ce qui concerne les chambres, elles sont de taille normal. La salle de bain et tres vielle et doit etre refaite!! Très peu de pression et pas beaucoupd d'eau chaude. En plus les les fils electriques sortent de partout donc cela est degereux. Le persomel n est pas aimable et il ne parle pas tres bien l anglais. Le petit dejeuner est simple!! C'est une grande salle.Pas très chaleureux. Je vous conseil de vous trouver un autre hotel que celui ci.
Je ne reviendrai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bac Ha

Aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Chambre kitsch et vétuste, sentant l'humidité, impossible de faire disparaître l’odeur même avec la fenêtre ouverte... Salle de petit déjeuner ayant des allures de réfectoire de pension, buffet en dessous de tout, tables sales. Personnel désinvolte qui ne sait pas ce que veut dire "service au client". Seuls avantages : les lits sont bons et l'hôtel est proche du marché de Bac Ha.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

L'hotel est stiué à proximité du marché de Bac Ha. Les chambres sont d'une taille normal mais la salle de bain est petite et vieille à refaire!! Très peu de pression.
Service de blanchisserie, on paye au Kilo de linge lavé pas de repassage.
Le restaurant, on mange un fondue vietnamienne, très bon. C'est une grande salle.
Le personnel ne parle pas très bien ni anglais ni français... Pas très chaleureux
Je ne reviendrai pas, j'ai largement preféré les nuits chez l'habitant!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Je crois que l'on résidait dans la vieille partie de l'hôtel. Chambre spacieuse, propre. Il y avait des cernes au plafond, résultat d'une infiltration d'eau. Hôtel très bien situé, meuble modeste mais en bon état. Le service internet fonctionne, par chance nous avons eu des porteurs car nous étions au 4ème sans ascenseur, le seul point négatif de la place.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

C'est le grand hôtel de Bac Ha. Dans l'ensemble, les prestations de l'hôtel sont moyennes (est-ce le manque de concurrence ?). L'accueil est inexistant. La grande salle à manger est assez triste. Le petit déjeuner est moyen. Ce que j'ai trouvé de mieux était la chambre qui était grande et confortable, qui plus est bien chauffée quand il faisait froid et humide dehors.
On peut se contenter de cet hôtel car le choix semble limité à Bac Ha.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sao Mai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sao Mai Hotel

Adresse : Bac Ha District, Bac Ha, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Bac Ha
Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bac Ha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sao Mai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sao Mai Hotel Bac Ha
Hotel Sao Mai Lao Cai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sao Mai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.