“Que demander de plus à une chambre d'hôte” 4 5 étoiles
Avis sur La Campagne Berne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierrerue
La Campagne Berne
La Campagne Berne a été ajouté à vos Favoris
Les Cences, 04300 Pierrerue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Marcellin, France
“Que demander de plus à une chambre d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une grande chambre dans une bergerie, un repas digne d'un 3 étoiles avec vrai service, la vue sur le Mont Blanc au lever du soleil, le calme total.

Une vraie vie de rêve pendant, malheureusement que deux jours et une nuit,

Dit, quand reviendrons-nous ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci a vous deux pour votre note pour la Campagne Berne, la maison Familiale que nous partageons aussi et d'abord avec vous . Nous gardons un bon souvenir de votre passage . Merci pour vos encouragements qui nous font très plaisir Eric&Bruno .

Les Milles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre séjour chez Eric et Bruno est un cadeau de Mariage.

Que dire de la Campagne Berne. C'est un trés bel endroit qui se fond dans la campagne. Nous logions dans une belle chambre à deux niveaux.

Eric et Bruno sont trés gentils et savent vous accueillir de façon trés chaleureuse.

Les repas sont dignes de belles tables. Bruno est un trés bon cuisinier et Eric par ses anecdotes et la qualité de son service met bien le repas en valeur. Je ne vous parle pas des apéros maison (le vin de noix est une "tuerie").

Le Duo Eric / Bruno marche à merveille pour vous faire apprécier votre séjour.

Même si le temps n'a pas été de la partie, nous avons adoré notre séjour.

Une belle adresse ou nous retournerons prochainement.

Un grand merci à nos collégues pour cette belle surprise et un grand Merci à Eric et Bruno pour cette belle rencontre.

Seb, Frederique & Valentin

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Un grand merci pour vos compliments pour la Campagne berne la maison que nous partageons avec vous , Nous sommes heureux de vous connaitre aussi soyez heureux et portez vous biens les Garçons Eric&Bruno .
baume els dames
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

dès notre arrivée, accueil au top avec une boisson fraîche qui fût la bienvenue, ce petit détail qui te fait dire : on va être bien ici.Eric nous accueille très chaleureusement, en nous présentant le gîte et les environs, après s'être installés, nous avons eu droit à un apéritif maison servi dans le jardin. s'en suit le repas qui fût au top , entrée fraîche et plât splendide, Bruno fait ça bien! et même très bien, pour le prix du repas, certain restau devraient se poser des q°! mais là je suis hors sujet.
après une nuit au calme, petit dèj dans le jardin et on repart comme on est arrivés, heureux !
vivent les vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
UN GRAND MERCI , c est que du bonheur de partager la campagne berne avec vous
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Accueil très chaleureux par Éric et Bruno, le lieu est vraiment idyllique, calme et reposant , petit déjeuner servi à l'extérieur avec vue sur la campagne environnante sous le soleil de Provence...
Nous y retournerons certainement.
A bientôt Maryline et Daniel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre aide et merci pour les compliments pour la campagne berne une Maison que nous partageons avec vous . Les Garçons Eric&Bruno
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Eric et Bruno vous accueillent avec chaleur dans leur maison de la Campagne Berne. Ils savent se mettre en quatre pour faire plaisir à toutes celles et ceux qui passent par chez eux. Impliqués dans la vie locale, ils sauront vous conseiller pour de magnifiques balades et randonnées.
La Campagne Berne, c'est se sentir chez soi tout en étant ailleurs. C'est profiter de la douceur de vivre dans une région superbe. c'est comme retrouver des amis qu'on aurait quitté la veille !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bonjour a vous et merci pour les compliments pour la Campagne berne , la Maison que nous partageons avec vous . Les garçons Eric&Bruno
Rochester, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Eric et Bruno ont créé quelque chose de très spécial à La Campagne Berne. Oui, le cadre est magnifique, la cuisine de Bruno est merveilleuse, et les anecdotes d'Eric extrêmement divertissant, mais il ya beaucoup, beaucoup plus ici. Les hôtes donnent généreusement de leur temps et permettre à leurs invités à partager leur bonne fortune de vivre dans une telle situation idyllique.

Beaucoup grâce Eric et Bruno de nous laisser jouer un petit rôle dans l'histoire de La Campagne de Berne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bonjour a vous et merci pour les Compliments pour la Campagne berne , la Maison que nous partageons avec vous les Garçons Eric&Bruno
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes venus sur les conseils avisés d'un hôtelier complet à cette époque, et sincèrement nous n'avons eu qu'à nous louer de cette recommandation.
Tout d'avoir le lieu est magique, au sommet d'une colline douce. Les bâtiments provencaux se fondent dans le paysage. L'accueil est incroyable : toute la gentillesse du monde vient à votre rencontre. L'attention portée est celle que l'on porte à son Ami, alors que nous rencontrons Bruno et eric pour la première fois. Et, tout au long du séjour, cette impression se confirme. Nos deux hôtes ne sont pas envahissants du tout. Non, ils sont à leur place et prêts à tout pour que vous soyez heureux. Depuis cette première visite (il y a deux ans) nous poursuivons notre relation, avec bonheur.
Les chambres sont belles est spacieuses, décorées avec goût. Le petit déjeuner est une merveille. Tout est parfait, sauf qu'il n'y a pas de piscine. Bientôt peut-être...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour a vous et un grand merci pour vos compliments pour la Campagne berne , la maison que nous partageons avec vous. Les Garçons Eric&Bruno

Vous connaissez La Campagne Berne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Campagne Berne

Adresse: Les Cences, 04300 Pierrerue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Pierrerue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Pierrerue
Nos chambres; Dans la Bergerie, se trouvent 4 chambres exposées plein sud. Deux sont équipées de terrasse privative. Deux autres en rez de jardin avec climatisation.Chacune est équipée de salle de bain, douche et wc, télévision.Vous ne pourrez qu'être séduit par la lumière, le charme et le confort de ces pièces, qui sont une invitation au repos.Dans 'La Maison', deux logements au charme différent vous accueillent.Le Duplex, avec son cachet pittoresque, disposé sur trois niveaux, pour 4 personnes. ... plus   moins
La Campagne Berne Pierrerue, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Campagne Berne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.