“best chambres d'hote I've stayed in by a long way” 5 5 étoiles
Avis sur La Campagne Berne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierrerue
La Campagne Berne
La Campagne Berne a été ajouté à vos Favoris
Les Cences, 04300 Pierrerue, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Pierrerue
La Seyne-sur-Mer, France
“best chambres d'hote I've stayed in by a long way”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai enormement apprecie ces chambres d'hote fantastique dans le pays de Forcalquier, 04. Meme la pluie n'a pas pu gacher la vue et on a adore les patisseries faites maison au petit dej. Le restaurant que l'on nous a propose etait egalement super.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
un grand merci a vous , pour votre témoignage de satisfaction pour la Campagne Berne dans le pays de Forcalquier et la Montagne de Lure . MERCI A VOUS , Eric&Bruno

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le 30 mai 2003, il y a donc plus de 10 ans, que Maria et moi avons découvert la Campagne Berne avec Bruno et Éric, qui sont devenus depuis des amis… Nous avons été presque leurs premiers clients et je crois que nous sommes parmi les plus fidèles.
En effet, depuis cette date nous y avons dormi très exactement 259 fois ! Nous connaissons toutes les chambres (sauf une, celle à gauche au 1° étage de la bergerie, mais nous l’avons visitée quand même), le duplex et le magnifique gîte…
Tout cela est rustique à souhait, d’un très bon goût et très bien entretenu.
La position de l’ensemble, sur un petit plateau au sommet d’une petite colline, permet d’avoir de très belles vues sur la Campagne Berne, la montagne de Lurs et avec les Alpes en toile de fonds !
Ce site bucolique permet un repos total pour ceux qui aiment lézarder ou simplement se reposer ce que nous apprécions beaucoup pour nous changer de Cannes et de ses festivités mondaines !
Les randonneurs, à pieds ou à vélos, pourront y apprécier de magnifiques balades aux alentours.
Quant à nos hôtes : Bruno n’a pas son pareil pour mitonner une cuisine provençale aussi savoureuse qu’agréablement présentée, pour éveiller nos papilles. Son complice, Éric sait très bien décrire ce qu’il nous sert. Quand en plus il accompagne son service d’anecdotes aussi savoureuses que le contenu des assiettes « ce n’est que du bonheur », dixit Bruno…
Tous les deux sont aux petits soins pour nous. Les chambres sont faites tous les jours.
Le service est digne d’hôtels plus sophistiqués mais aussi plus onéreux.
Une adresse que nous ne pouvons que recommander chaleureusement.
Maria et Claude Blondelle

Astuce pour la chambre : 1 & 2 beau balcon, 3 & 4 climatisées, duplex pour 2 à 4 personnes, gite 2 à 6 personnes auto...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci a vous deux pour votre soutien et vos encouragements avec votre témoignage de satisfaction pour la qualité de la prestation pour la Campagne Berne. Que la force soit avec vous et surtout portez vous biens .Eric&Bruno
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un trop court séjour à la campagne Berne chez Eric et Bruno.
Notre grande chambre avec terrasse nous a permis de contempler le soir les étoiles et apprécier la fraicheur de la nuit.
Nous avons aimé la cuisine de Bruno et les anecdotes d'Eric
Ce qui nous a touché c'est leur gentillesse, leur attention et surtout la protection envers les personnes âgées
Un grand professionnalisme et une qualité de service, en toute simplicité
On se sent bien, on se sent en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avis, 22 août 2013
merci a cette belle Famille digne de ce Nom a la Campagne berne, la Maison que nous partageons avec vous . Merci a vous trois c'est que du Bonheur que vous nous apportez lors de votre passage. Que la force soit avec vous pour le papa et la maman.LA VIE nous la partageons avec vous trois .
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je viens de passer avec mon fils deux jours très agréables chez Eric et Bruno. Nous avions une belle chambre sur trois niveaux, calme et très propre. Nous avions hâte de prendre le petit déjeuner afin de déguster les délicieuses confitures, confiture de pastèque et de tomates vertes, un régal à l'image de leur accueil. Une adresse à conseiller à tous ceux qui cherchent la gentillesse, le professionnalisme et la qualité de service, le tout dans la plus grande simplicité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour vos compliments qui nous font bien plaisir, c'est que du Bonheur aussi vous nous encouragez dans notre beau travail a la Campagne Berne : la maison que nous partageons avec vous .
Sint-Agatha-Rode, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Idéal pour retrouver toute sa famille dans un cadre chaleureux et paisible.
Des chambres spacieuses et agréables, des repas super ( miam le colombo, osso buco...),des attentions touchantes: avant qu'une demande était faite la réponse était déjà oui.
Merçi Bruno et Eric de m'avoir aidé par votre gentillesse,humour et savoir faire de donner à mes enfants et petits-enfants des jours merveilleux. Du début à la fin c'était que du bonheur.
Tout le monde,grands et petits, gardera de ce séjour que des souvenirs heureux.
nous reviendrons !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eric-Bruno D, Propriétaire de La Campagne Berne, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci Rolande que du Bonheur de partager avec toi et toute ta Famille , enfants et petits enfants la Campagne Berne . La Maison que nous partageons avec vous tous dans ce magnifique Pays de Forcalquier et la montagne de lure. quinze jours de plaisir a partager avec vous tous. Nous vous faisons de gros bisous les Garçons Eric&Bruno . Un grand merci a toute la Famille pour ce weekend de Paques et les jours suivant que nous avons partager dans ce beau pays la Haute Provence.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Chercher les œufs de pâques dans ce grand jardin a été un plaisir pour moi.Eric et Bruno sont très gentils ne parlons pas de leur chien forest gump. Les plats étaient exquis. Que dire de leur blague du premier avril " Terrine de ragondin pour le dîner" j'y ai cru pendant un moment!!! Chambre superbe. Destination à recommander!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour ton commentaire pour la Campagne berne c'est que du Bonheur , une Maison que nous partageons avec toi et toute ta Famille dans le Pays de Forcalquier et la Montagne de lure sur la Commune de Pierrerue
St Marcellin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une grande chambre dans une bergerie, un repas digne d'un 3 étoiles avec vrai service, la vue sur le Mont Blanc au lever du soleil, le calme total.

Une vraie vie de rêve pendant, malheureusement que deux jours et une nuit,

Dit, quand reviendrons-nous ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci a vous deux pour votre note pour la Campagne Berne, la maison Familiale que nous partageons aussi et d'abord avec vous . Nous gardons un bon souvenir de votre passage . Merci pour vos encouragements qui nous font très plaisir Eric&Bruno .

Vous connaissez La Campagne Berne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Campagne Berne

Adresse: Les Cences, 04300 Pierrerue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Pierrerue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Pierrerue
Nos chambres; Dans la Bergerie, se trouvent 4 chambres exposées plein sud. Deux sont équipées de terrasse privative. Deux autres en rez de jardin avec climatisation.Chacune est équipée de salle de bain, douche et wc, télévision.Vous ne pourrez qu'être séduit par la lumière, le charme et le confort de ces pièces, qui sont une invitation au repos.Dans 'La Maison', deux logements au charme différent vous accueillent.Le Duplex, avec son cachet pittoresque, disposé sur trois niveaux, pour 4 personnes. ... plus   moins
La Campagne Berne Pierrerue, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Campagne Berne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.