“Vraiment charmant!” 4 5 étoiles

38 Route de Reims, 51500 Rilly La Montagne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vraiment charmant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

J'ai eu la chance hier de faire ma demande en mariage au reestaurant de ce beau château!!
Ouverture au 1 er juin de cette année donc encore quelque réglage à faire au niveau du service (pain sel etc..) mais vite efface par la gentillesse du personnel et surtout un cadre magnifique au milieu du vignoble!!
Je suis habitué à des grandes tables champenoise ( Crayeres l'assiette champenoise ...) c'est vrai que l'ambiance est moin jet set!! Mais qu'elle bonheur de dîner en terasse dans ce cadre
De plus les plats sont très bon et d'un très bon rapport qualité prix
Essayez vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du juillet 2012
Chateau d, Directeur général de Chateau de Rilly, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Un grand merci pour ces magnifiques commentaires qui nous encouragent à améliorer encore la qualité de nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous nous sommes rendus au restaurant du Château de Rilly, quel grand moment pour les yeux et les papilles! Un menu de rêve, un grand vin, un personnel agréable et à l'écoute, un cadre enchanteur. Nous faisons très régulièrement des restaurants mais je peux dire que celui-ci restera l'un de nos plus beaux souvenirs. Biensur cela à un coût mais ça le vaut largement. Nous y retournerons très prochainement il se peut qu'il devienne le lieu des grandes occasions pour nous qui sommes voisins de Rilly.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Vous aimez la campagne, la tranquillité, mais pas si éloigné de la ville juste ce qu'il faut pour être bien avec un accueil serviable. En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses, le petit déjeuner est excellent et le restaurant vous accueille avec beaucoup de bonnes surprises .La terrasse est magnifique avec la vue sur le jardin, le bassin .cet été on attend juste le soleil .
Je suis très contente d'avoir su profiter de cet endroit et serait ravie de pouvoir y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes restés une nuit.
L’accueil est parfait.
Les chambres sont belles et spacieuses.
La terrasse et le jardin sont magnifiques (dommage qu'il n'y ait pas encore de grande plantation pour cacher cette maison au fond du jardin).
Le petit déjeuner est excellent. La carte du dîner également.
Le nombre de places est limité, ce qui garantit une certaine quiétude.
Le service le soir est un peu long (il s'agissait d'une exception, et la gérante nous a offert un verre pour s'excuser) et l'accès wifi un peu trop limité.
Autour du château, beaucoup de producteurs de champagne, dont une grande majorité peut se visiter à pied.

Valeur sûre. A recommander, les yeux fermés (couple, famille, sans enfant).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Rilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rilly

Adresse: 38 Route de Reims, 51500 Rilly La Montagne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Rilly La Montagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rilly La Montagne
Situé aux portes de Reims, le Château de Rilly est le l'endroit rêvé pour découvrir la Champagne-Ardenne et son parc naturel régional (Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims).Un lieu paradisiaque au pied de la Montagne de Reims et créé dans une ancienne Maison de Champagne à la fin du 19ème siècle.L'hôtel, le restaurant, le bar et le spa, font de ce lieu l' étape Champenoise idéale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Rilly Rilly La Montagne, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.