“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Cuccia di Susy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meana di Susa
B&B La Cuccia di Susy
B&B La Cuccia di Susy a été ajouté à vos Favoris
Via Combe 8, 10050 Meana di Susa, Italie   |
Lausanne
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous y avons séjourner deux nuits (7 au 9 décembre 2012). L'accueil est très chaleureux et la situation idéale pour tous les amoureux de la nature et des petits coins rustiques.

Situé à env. 40 minutes de Turin, la Cuccia di Susy vous offre une ambiance familiale et chaleureuse qui vous donnera tout de suite l'impression d'être chez vous. La chambre est très spacieuse et confortable. La pierre et les poutres apparentes y apportent une touche magnifique, qui vous donnent l'impression d'être dans un chalet, le petit détail extraordinaire : la cheminée dans la chambre.

Le petit déjeuner est très copieux et vous pourrez déguster les confitures ainsi que les tartes maison de Valeria. Elle vous conseillera avec grand plaisir les différentes possibilités de randonnées ou de visites à faire dans cette splendide région.

Après notre séjour, nous vous conseillons cet endroit sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Actuellement, il n'y a qu'une seule chambre. Peut être qu'une seconde chambre verra le j...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez B&B La Cuccia di Susy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Cuccia di Susy

Adresse : Via Combe 8, 10050 Meana di Susa, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Meana di Susa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Meana di Susa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Cuccia di Susy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.