“tres corret” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Balder Alle 2, 2065, Norvège   |
Antony, France
“tres corret”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Lors d'un circuit en norvege, 2 nuits passés au Thon hotel. Chambre spacieuse, confortable, grande salle de baim. Pour le buffet : beaucoup trop de monde, de bruit. la nourriture passe presque pour une cantine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Havre, Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les chambres sont modernes, très propres et bien équipées.
L'hôtel est immense donc impersonnel, bonne adresse pour une nuit en attente de transfert.
La nourriture est correcte mais si l'hôtel est plein (+1000 chambres) le repas en buffet est loin d'être à la hauteur, celui servi à table au restaurant est de bien meilleure qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel situé à 5 10 minutes de l'aéroport . hotel de bon confort moderne propre et design wifi gratuit cafetiere et service à thé dans la chambre . Prise EU … Petit spa avec sauna et jacuzzi . En face un Mac do ( 1 menu + 1 burger 15€ ) et un station service qui vend boisson hot dog sandwich etc ( glace 3,50 euros ) 1,5 litre de pepsi max 5,5 € . Diner de bonne qualité et petit déjeuner buffet très complet .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Immense hôtel loin de tout.Chambres fonctionnelles de bonne taille,bonne literie,très propres,équipées d'une salle d'eau bien conçue. Dommage,on ne reçoit pas TV5.
Le personnel s'est montré souriant,mais nous n'avons pas eu de problème particulier;
Le petit déjeuner-buffet et le dîner-buffet ont lieu dans une grande salle qui fait très "cantine".Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et avons pu constater que l'on y faisait pas de la gastronomie! Relativement peu de choix et toujours la même chose.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Franchement je ne le conseille même pas à mon pire ennemi.
J'y suis allée pour le travail et enceinte, la nourriture n'étant pas du tout adaptée à une femme enceinte, j'ai tenté de demander ne serait-ce qu'un yaourt nature, on m'a simplement répondu que ce n'était pas possible :-( Les buffets sont toujours les mêmes alors si vous restez plusieurs jours bonjour la cata ! Car même le simple riz blanc était immangeable ! (comment réussir à rater du riz blanc...)
Bref, toutjours parce que j'étais enceinte j'ai demandé à réaprovisionner le mini bar le soir pour avoir une bouteille d'eau là aussi: IMPOSSIBLE ! La personne qui s'occupe des mini bars n'est là que la journée... Super et des annecdotes comme celles-ci j'en ai des tonnes... pire voyage d'affaires que j'ai eu à faire et pour une française, leur nourriture (pour un prix équivalent au Ritz) était le plus grand défis !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ullensaker Municipality

Vous connaissez Thon Hotel Oslo Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Oslo Airport

Adresse : Balder Alle 2, 2065, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Akershus > Ullensaker Municipality
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 14 hôtels à Ullensaker Municipality
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Oslo Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Oslo Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Gardermoen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Oslo Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.