“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Essipit - complexe d'hebergement Natakam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essipit
Essipit - complexe d'hebergement Natakam
Essipit - complexe d'hebergement Natakam a été ajouté à vos Favoris
46, rue de la Réserve, Essipit, Québec G0T 1K0, Canada   |
Gien, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

petits appartements tres confortables réellement en bord de mer.
Le seul inconvenient etant le manque de lave-vaisselle et de pack petit déjeuner.
Par contre une vue sur la baie du st laurent et surtout les baleines du salon extraordinaire.
Nous avons vue bien plus de mamiferes marins de la fenetre qu'en sortie organisée a Tadoussac pour aller les voir

Voyage solo
Grimbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une nuit dans un Condo natakam. Vue splendide sur le saint Laurent et son cortège de rorquals à la tombée du jour. Propre, spacieux, pouvant loger 4 adultes sans problème majeur. (la salle de bain pourrait être plus grande). Dommage que nous n'ayons pu y rester plus longtemps. Une adresse à retenir si vous des irez vous ressourcer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits aux condos Natakam. Le site est magnifique. Nous y avons vu plus de baleines passant juste devant qu'en faisant une croisière. Il suffit de s'installer sur la terrasse où même dans un fauteuil confortable à l'intérieur. On voit et on entend leur souffle.
Les condos sont extrêmement bien équipés, il y a même des jumelles.
Il y a un petit dépanneur, là où l'on prend les clefs mais sinon à 5 min en voiture, il y a un supermarché.
Un séjour inoubliable, je suis partie à regret !

Alfortville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Séjour de 2 nuits au condos Natakam, les condos sont spacieux, confortables et très bien équipés. Tous les condos ont une vue sur le fleuve et de votre fenêtre vous pouvez voir passer les baleines. Vous pouvez aussi choisir de vous installer sur les rochers, admirer la vue splendide, ou encore profiter des sentiers de balade.

Cet hébergement nous a satisfait à 100 %.

La croisière ESSIPIT en zodiac a été un très bon moment, et même si la brume était très présente, notre capitaine nous a permis de voir avec enthousiasme des rorquals. Des moments inoubliables !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Accueil pas des plus chaleureux mais les logements apparthotel de très grand niveau
Grandes fenêtres face au fleuve où on a pu apercevoir plusieurs baleines,des marsouins et un beluga .
Le mobilier,la propreté des lieux et la terrasse meublée sont tout à fait appréciables(ainsi que les jumelles mises à la disposition des vacanciers)
Les lits ,par contre sont très étroits.
Les différents pontons amménagés pour accéder aux belvédaires et l' accompagnement des marmottes et petits écureuils était très agréable.
L' endroit est calme et serein et permet aux résidents de profiter pleinement d' un endroit de nature magique!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous, 2 adultes et 3 enfants, avons séjourné 2 nuits dans le condo no31 vers mi-juillet.

Nous étions a priori sceptiques sur le lieu par rapport à son éloignement de Tadoussac (38 kms). En fait, cela s'est révélé un excellent choix de villégiature.

Les condos ont tous une vue sur le St Laurent par les grandes baies vitrées du salon avec jumelles fournies! Il y a un condo en rez-de-chaussée et un autre à l'étage. La déco est style indien (capteur de rêves au dessus du lit), sobre, les équipements très fonctionnels et le tout très propre. Les condos sont aussi dotés d'une terrasse et d'un accès Internet filaire et Wifi.

On accède aux rives du St Laurent immédiatement avec un chemin balisé qui le longe tout le long et un belvédère en prime dans un décor naturel préservé de gros rochers, de sous-bois de sapins,de petites rivières qui se jettent dans le fleuve, etc... : le site est vraiment superbe et propice à l'observation et au calme. Il y a également la reconstitution d'habitations indiennes d'un intérêt assez limité.

Dès nos bagages posés, nous avons pu voir marsouins, rorquals (baleines à bosses comprises), bélougas, cormorans et phoques depuis le salon de l'appartement: un bonheur immense! Et puis le soir, quel émerveillement d'entendre le souffle de ces mammifères marins refaisant surface!!
Au delà de ce spectacle vivant, le St Laurent est majestueux et agréable à contempler (passage des gros bateaux au loin, l'autre rive...)

Pour conclure sur Les Escoumins, il y a une poissonnerie/traiteur à son entrée à droite qui propose un grand choix de très bons plats si vous ne voulez pas cuisiner. Vous pouvez vous balader à peine plus loin à gauche à proximité du barrage aménagé sur une rivière à saumons avec la chance peut-être d'en apercevoir certains remonter le courant et les seuils.

Au final, nous n'avons aucune critique négative à émettre... hormis la présence des moustiques comme d'habitude.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C'est avec plaisir que nous sommes retourné aux escoumins dans les gites d'essipit!! L'endroit est superbe, bien entretenu, très agréable.. Dommage que tout le monde ne respecte pas le calme de l'endroit...La vue sur le saint Laurent, avec de temps en temps le souffle d'un rorcal et le passage d'un beluga... Que du bonheur! On les voit mieux ainsi que sur le fleuve même.. Et cela coûte moins cher!!!
Vous avez même une paire de jumelle dans l'appart. Les levers de soleil sont stupéfiants et valent la peine de se lever un peu tôt! Aussi beau en juin qu'en septembre!!! A faire absolument!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Essipit ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 3 sur 6 à Les Escoumins
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 2 sur 20 à Tadoussac

Vous connaissez Essipit - complexe d'hebergement Natakam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essipit - complexe d'hebergement Natakam

Adresse: 46, rue de la Réserve, Essipit, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Essipit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Essipit
Bienvenue au Natakam, un complexe d'hébergement haut de gamme dont le nom innu signifie « au bord de la rive ». Préparez-vous à y vivre un séjour de luxe et de beauté, un dépaysement unique avec vue spectaculaire sur la mer. Des moments de pur ravissement qu'on souhaiterait prolonger à jamais ! ... plus   moins
Hotel Essipit - Complexe D'hebergement Natakam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essipit - complexe d'hebergement Natakam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.