“La très bonne surprise ! Chalet confortable et vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Essipit - complexe d'hebergement Natakam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essipit
Essipit - complexe d'hebergement Natakam
Essipit - complexe d'hebergement Natakam a été ajouté à vos Favoris
46, rue de la Réserve, Essipit, Québec G0T 1K0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Aurillac, France
“La très bonne surprise ! Chalet confortable et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Voilà le lieu insolite et néanmoins très confortable pour passer un séjour de rêve ! Nous étions logé à 5 dans un chalet de "l'Anse à Jos" en bordure immédiate du littoral. Combiné avec une croisière baleines en petit bateau de 12 places. Le chalet était très spacieux et très bien équipé notamment pour de préparer soi-même son dîner. Le lendemain matin, nous avons passé presque une demi-heure pour tout photographier aux abords du pavillon et l'avons quitté enchantés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Endroit parfait pour se reposer dans un cadre idyllique, tout en observant les baleines.
Les appartements sont propres et très bien équipés.
La vue est magnifique
Le complexe dispose d'un espace laverie, très pratique.
Le seul bémol concerne le wifi qui ne fonctionnait pas dans notre appartement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous reprenons notre route vers les escoumins et plus précisément à essipit. Et là au condos natakam nous en prenons plein les yeux. Du haut de notre appartement Nous surplombons la baie qui voient passer les baleines bélugas tous blanc et autres marsouins communs. Une splendeur. Quelle beauté les appartements sont très fonctionnels spacieux et tous tournés vers le saint Laurent. Si vous avez l occasion de passer par là arrêter vous vous ne serez pas déçu. Le matin nous nous sommes levé à six heures rien que pour le plaisir des yeux. Une merveille

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ouahhhhh, quel plaisir.
Les chalets sont en bordure du st laurent, à un endroit où les baleines aiment venir se nourrir.
L'appartement est tres propre, joli, avec de grandes baies vitrées pour admirer les baleines.
Tranquillement assis vous contemplez le balet des bleues, roraquals communs et baleines à bosse.
Quel plaisir de faire une petite balade en bordure du st laurent, sur les rochers et de voir ces mastodontes qui sortent a quelques metres de vous avec leur souffle puissant.
Sans aucun doute une des étapes majeures de notre voyage.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'appartement est très bien situé, face au St Laurent. On voit les baleines de la fenêtre! D'ailleurs ils ont prévu les jumelles dans l'appartement.
L'appartement est confortable et propre mais un peu ringard coté déco.
Le parc est superbe avec des plages privées (ne compter pas vous baigner, l'eau est à 4° en plein été), des rochers d'où on peut observer les baleines, de très beaux végétaux.
Le tout est très bien entretenu!

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

superbe appartement avec parking pour la voiture a proximiter, tres bien équiper, vue imprenable sur le saint laurent et les baleine que l'on entend et voi passé de la terasse.
les appartement se trouve a la sortie du village (réserve indienne), la sécurité y est a 100%.
Plusieur restaurant son a recommander dans le village

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ce sont de petites et très jolies maisons, divisées en 2 appartements. au rez de chaussée vous avez le jardin, au 1er une belle terrasse, parking également. Vue imprenable sur le fleuve, nous avons eu la chance de voir des belugas en fin de journée et des dauphins. Tout est parfaitement entretenu, si vous avez la change de pouvoir y rester au minimum 2 nuits ... tant mieux. balade le long de la côte, magnifique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Essipit - complexe d'hebergement Natakam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essipit - complexe d'hebergement Natakam

Adresse: 46, rue de la Réserve, Essipit, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Essipit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Essipit
Bienvenue au Natakam, un complexe d'hébergement haut de gamme dont le nom innu signifie « au bord de la rive ». Préparez-vous à y vivre un séjour de luxe et de beauté, un dépaysement unique avec vue spectaculaire sur la mer. Des moments de pur ravissement qu'on souhaiterait prolonger à jamais ! ... plus   moins
Hotel Essipit - Complexe D'hebergement Natakam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essipit - complexe d'hebergement Natakam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.