“"la ou je t'emmenerai"” 5 5 étoiles
Avis sur Essipit - complexe d'hebergement Natakam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essipit
Essipit - complexe d'hebergement Natakam
Essipit - complexe d'hebergement Natakam a été ajouté à vos Favoris
46, rue de la Réserve, Essipit, Québec G0T 1K0, Canada   |
Taverny, France
“"la ou je t'emmenerai"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

un endroit superbe ou je reviendrais sans problème ,des appartements bien équipés avec une vue sur le Saint Laurent ou l'on peut regarder les baleines en prenant son petit déjeuner .Tous les logements ont tous la même vue dégagée.
jardin bien entretenu et tres agréable circuit.

Astuce pour la chambre : a ne pas hésiter
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Casteau, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Superbe logement avec parking privé et équipement complet du condo. Vu la période, nous avons même eu droit à une bûche pré-emballée pour le feu ouvert.
Magnifique vue sur le st laurent et ses baleines. Cet endroit est idéal pour se ressourcer et faire le plein d'énergie.

Astuce pour la chambre : chaque condo a une vue sur le st laurent, mais si vous en avez un à l'étage supérieur, la vue de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très belle vue sur la saint Laurent, belles promenades sur les rochers pour observer les marsouins les phoques et quelques rorquals ... Il faut être patient mais nous avons vu et entendu de belles baleines, prendre des vêtements chauds car même en août,il fait très froid le matin et le soir . Les chalets sont très bien équipés, problème de cuisinière ...30 mn plus tard nous en avions une nouvelle.... , les jumelles sont super pour rechercher baleines et phoques, restez 3 jours si vous pouvez cela vous permettra d aller également à cap du bon désir ou nous avons vu de magnifiques rorquals .

Astuce pour la chambre : Tous les condos natakam ont vu sur la baie, laverie très pratique et supermarche aux escoumins et ex...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Voilà le lieu insolite et néanmoins très confortable pour passer un séjour de rêve ! Nous étions logé à 5 dans un chalet de "l'Anse à Jos" en bordure immédiate du littoral. Combiné avec une croisière baleines en petit bateau de 12 places. Le chalet était très spacieux et très bien équipé notamment pour de préparer soi-même son dîner. Le lendemain matin, nous avons passé presque une demi-heure pour tout photographier aux abords du pavillon et l'avons quitté enchantés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Endroit parfait pour se reposer dans un cadre idyllique, tout en observant les baleines.
Les appartements sont propres et très bien équipés.
La vue est magnifique
Le complexe dispose d'un espace laverie, très pratique.
Le seul bémol concerne le wifi qui ne fonctionnait pas dans notre appartement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous reprenons notre route vers les escoumins et plus précisément à essipit. Et là au condos natakam nous en prenons plein les yeux. Du haut de notre appartement Nous surplombons la baie qui voient passer les baleines bélugas tous blanc et autres marsouins communs. Une splendeur. Quelle beauté les appartements sont très fonctionnels spacieux et tous tournés vers le saint Laurent. Si vous avez l occasion de passer par là arrêter vous vous ne serez pas déçu. Le matin nous nous sommes levé à six heures rien que pour le plaisir des yeux. Une merveille

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ouahhhhh, quel plaisir.
Les chalets sont en bordure du st laurent, à un endroit où les baleines aiment venir se nourrir.
L'appartement est tres propre, joli, avec de grandes baies vitrées pour admirer les baleines.
Tranquillement assis vous contemplez le balet des bleues, roraquals communs et baleines à bosse.
Quel plaisir de faire une petite balade en bordure du st laurent, sur les rochers et de voir ces mastodontes qui sortent a quelques metres de vous avec leur souffle puissant.
Sans aucun doute une des étapes majeures de notre voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Essipit - complexe d'hebergement Natakam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essipit - complexe d'hebergement Natakam

Adresse: 46, rue de la Réserve, Essipit, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Essipit
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Essipit
Hotel Essipit - Complexe D'hebergement Natakam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essipit - complexe d'hebergement Natakam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.