“Idéal” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   En Luquet, 32390 Mirepoix, France   |
Saint-Ambroix, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En groupe avec des enfants, nous avons loué 5 chalets. Le cadre est idéal pour le calme, la sécurité mais aussi pour les nombreuses activités mises à disposition gratuitement. Les propriétaires sont très accueillants et très disponibles. Les chalets sont confortables et bien équipés. Ils disposent tous d'un petit jardin privatif bien isolé des voisins et offrant une jolie vue sur la campagne environnante. Bref, si vous passez dans la région, allez-y !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Si vous passez dans le gers, n'hésitez pas à réserver dans cet établissement un petit chalet ou une roulotte...
Super accueil, cadre très propre, les chalets sont très bien équipés et décorés. (barbecue, tables extérieur + chaises, terrasse particulière, cafetière, frigo, TV etc...
Le site dispose d'une piscine, d'une aire de jeux pour les enfants, d'une bibliothèque, billard etc...

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt un chalet situé dans le fond afin de limiter les passages de voitures devant votre c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons loué un chalet pour deux nuits vraiment nous avons vraiment aimé trés calme chalet très bien équipé et très propre nous le recommandons a toutes personnes recherchant un hébergement dans le coin nous voudrions revenir mais cette fois en été

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons loué une roulotte pour une nuit, en mode hôtelier et non gîte. L'accueil du propriétaire était sympathique et la roulotte originale et trés confortable. Le site est beau et calme, avec vue sur la campagne et les champs. Le petit déjeuner était trés frais et copieux. Bref un stop-over trés agréable sur la route de l'Atlantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
longpont sur roge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

famille Mesnier séjour du 3 aout au 24 aout 2013- Merci beaucoup a Sophie et Bertrand pour leur accueil chaleureux et leurs gentillesses. Pour la deuxième année nous avons passé un séjour formidable. Le cadre est magnifique et les activités très nombreuses dans le gers ou au sein du gite.
la roulotte est très pittoresque. Nous y avons séjourné 3 semaines. Elle peut accueillir 2 adultes et un enfant maximun. Elle a un charme certain et tout le confort nécessaire (grand lit-petit lit -salle de bain trés fonctionnelle- d'innombrables rangements- table de cuisson electrique- frigo- petite climatisation nessaire durant l'été- barbecue-transat-parasol- un petit local individuel fermé pour entreposer les bagages avec un deuxième frigo ). la boiserie de la roulotte lui donne ce coté chaud et romantique. Et encore félicitation à Sophie pour sa décoration intérieure. Evasion garantie.
Le gite est un havre de paix dans un petit parc paysagé avec vue sur la campagne gersoise et au loin les pyrénées. Nos journées sont agrémentées au rythme du soleil, entre lecture avec d'innombrables livres mis à notre disposition, piscine, billard, golf miniature, baby foot, ping pong, footing, pétanque, jeux de société, et tourisme.
le seul inconvenient est qu'il y a tellement d'activité pour les enfants, qu'il nous a été très diffcile de convaincre notre fils de 11 ans de sortir du gite afin de visiter les innombrables sites touristiques de la région midi pyrénéé.
Encoreabrice merci à Sophie et Bertrand et à ses enfants pour leur accueil familale et à très bientot aux chalets des mousquetaires.

Nathalie, Fabrice et Quentin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rèves
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Deuxième année de suite aux Chalets des Mousquetaires.
Allez voir aussi voir les commentaires sur leur site ; des compliments et encore des compliments.

Ils frôlent la perfection.

Même le plus grand des râleurs aurait du mal à trouver à redire.
Même si il y a toujours moyen bien sûr.

Tout est parfait.
L'accueil bien sûr ; Bertand et Sophie sont d'une gentillesse inouïe.
Très prévenants et en même temps très discrets.
Ils vous mettent à l'aise si vite que vous avez l'impression de les connaître depuis plusieurs années.

Mes enfants sont des adultes maintenant, mais j'accompagnais deux couples d'amis avec des
enfants de 4 à 11 ans et un ado de 16.
Je crois que pour eux, c'est une sorte de paradis.
Il ne manque plus que Peter Pan ou Cendrillon.
Liberté, jeux,piscine, vélo, ping-pong, babby-foot, bibliothèque, ...
Les journées passent bien trop vite.

La situation, le calme, le service, les espaces verts, les visites organisées, ...

Et puis, pour les gourmets et les gourmands, quel plaisir de parcourir
la campagne à la découverte de ces "petits" producteurs qui n'ont de cesse
de promouvoir la qualité de leurs produits et de sauvegarder leur terroir.

Le bonheur est dans le pré et aux Chalets des Mousquetaires.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Calme, beauté des paysages, en pleine campagne, une vue magnifique : le bonheur. Une bibliothèque bien fournie pour tous les âges, un choix excellent de jeux de société, baby foot, trampoline, ping-pong....tout est là pour s'amuser en famille. Le chalet est très bien aussi, avec une vue formidable même de l'intérieur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
mousquetaires32, Propriétaire de Les Chalets des Mousquetaires, a répondu à cet avis, 26 novembre 2011
Nous vous remercions pour l'avis très positif laissé sur notre structure et sommes heureux de voir que votre séjour aux "chalets des mousquetaires" à Mirepoix vous a plu .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bertrand et Sophie Pinot

Vous connaissez Les Chalets des Mousquetaires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets des Mousquetaires

Adresse: En Luquet, 32390 Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Mirepoix
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets des Mousquetaires 3*
les Chalets des Mousquetaires , 11 gîtes dans les vallons gersois en pleine nature pour un séjour en toute tranquillité à 15 minutes d'Auch.Les chalets 4/6 personnes sont tout équipés : cuisine , salle de bain , terrasse , jardin et parking privés.Sur place de nombreux services : piscine , trampoline , mini golf ,baby foot , billard, bibliothèque , terrains de pétanque et volley, aire de jeux enfants , espace wifi gratuit . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets des Mousquetaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Mousquetaires Mirepoix, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets des Mousquetaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.