“Parfait pour un peu de temps en famille avec nos 3 enfants adultes” 5 5 étoiles
Avis sur Onetangi Beach Apartments

Onetangi Beach Apartments a été ajouté à vos Favoris
Onetangi Beach Apartments
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   5-7 Fourth Avenue | Onetangi Beach, Onetangi, Île de Waiheke 1081, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Onetangi

Vous connaissez Onetangi Beach Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Onetangi Beach Apartments

Adresse : 5-7 Fourth Avenue | Onetangi Beach, Onetangi, Île de Waiheke 1081, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Île de Waiheke > Onetangi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Onetangi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Onetangi Beach Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onetangi Beach Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onetangi Beach Apartments Hotel Waiheke Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onetangi Beach Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.