“Un petit paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Pigeon Island Beach Resort

Pigeon Island Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pigeon Island Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   11th Milepost, Nilaveli, Trincomalee, Nilaveli, Sri Lanka   |
Tarif réduit
$90 (USD)
Classé n°2 sur 3 hôtels à Nilaveli
Rouen
“Un petit paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé 3 jours magiques dans cet hôtel à taille humaine. La chambre était spacieuse, claire et très propre avec des sanitaires design. L'accueil tout le long de notre séjour a été très chaleureux, très attentionné et professionnel. Etant donné l'historique du lieu, nous avons été vraiment impressionné par le professionnalisme de toute l'équipe. La plage est magnifique. La gastronomie excellente et la carte tout à fait abordable avec des plats variés et savoureux (entre 5 à 10 € le plat de résistance). Etant donné qu'il n'existe aucun restaurant aux alentours ils pourraient en profiter pour pratiquer des prix exorbitants sur la restauration or ce n'est nullement le cas. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

les 4 heures de voiture sur les routes defoncées sont vite oubliées quand on arrive à pigeon island. l'acceuil est chaleureux (serviette rafraichissante, verre d'acceuil). L'hotel est propre, les chambres spacieuses, les salles de bains agréables. l'endroit est calme, beau, la plage idyllique, la piscine superbe. Le cuisinier sert une excellente cuisine, les petits dejeuners soignés sont une merveille. le personnel aux petits soins, nous etions des rois!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

A 110USD la nuit, les clients sont en droit d'attendre un lieu utile mais surtout agréable. Or en une nuit nous avons eu 23 cafards et avons du changer de chambre à 1h pour une beaucoup plus sommaire.
Sous prétexte que le milieu est tropical, la direction n'a fait aucun geste commercial.
La concurrence existe : il faut chercher !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pigeon Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pigeon Island Beach Resort

Adresse: 11th Milepost, Nilaveli, Trincomalee, Nilaveli, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Nilaveli
Classé n°2 sur 3 hôtels à Nilaveli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pigeon Island Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pigeon Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pigeon Isl Hotel Trincomalee
Pigeon Island Beach Resort Sri Lanka/Nilaveli, Eastern Province
Pigeon Island Hotel Nilaveli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pigeon Island Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.