Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct - nourriture délicieuse - calme et repos assuré” 4 5 étoiles
Avis sur Pigeon Island Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Pigeon Island Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pigeon Island Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   11th Milepost, Nilaveli, Trincomalee, Nilaveli, Sri Lanka   |  
Services
N° 3 sur 4 hôtels à Nilaveli
Certificat d'Excellence 2014
liège
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Hôtel correct - nourriture délicieuse - calme et repos assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. L'hôtel est correct bien que la déco est à revoir. Très peu de déco ce qui rend les chambres et le bar très" froid". Par contre, le resto propose une nourriture d'exception, des poissons frais du jour délicieux ! Le tout avec un service au top.
très bonne adresse pour se relaxer.
A noter quand même : cet hôtel se situant sur la côte ayant été ravagée par le tsunami de 2004, un seul autre hôtel est disponible à pied et donc pas de possibilité de diner facilement à l'extérieur.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    91
    44
    20
    12
Consultez les avis pour
62
108
9
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Digne, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Séjour de 3 nuits pour découvrir TRINCOMALEE du 26 au 29 Janvier 2012 : il est vrai que cette région s'ouvre à nouveau au tourisme après des années de tumulte dûes aux problèmes politiques du pays. Des efforts sont fait au niveau de l'accueil et l'ensemble a été partiellement rénové mais reste encore médiocre. Les dégats occasionnés par le tsunami n'ont pas totalement disparus et quelques rénovations s'imposent pour rendre ce resort plus attrayant.La nourriture est bien moyenne et le choix des plats proposés plutôt restreint.
Les prix ont considérablement augmentés dans tous les hôtels en général et le confort ainsi que les prestations offertes ne correspondent pas au tarif parfois exorbitant qu'affichent la plupart des complexes hôteliers.
En conclusion, après plusieurs voyages au Sri Lanka, il est agréable de constater un apaisement des troubles politiques qui permet de voyager avec plus de sécurité.
Cependant l'augmentation excessive du prix des séjours n'incite pas à y retourner
aussi souvent que par le passé. Il faut espérer que les dirigeants des hôtels prennent conscience de cet état de fait et améliorent les prestations afin de satisfaire une majorité de leurs clients.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé 3 jours magiques dans cet hôtel à taille humaine. La chambre était spacieuse, claire et très propre avec des sanitaires design. L'accueil tout le long de notre séjour a été très chaleureux, très attentionné et professionnel. Etant donné l'historique du lieu, nous avons été vraiment impressionné par le professionnalisme de toute l'équipe. La plage est magnifique. La gastronomie excellente et la carte tout à fait abordable avec des plats variés et savoureux (entre 5 à 10 € le plat de résistance). Etant donné qu'il n'existe aucun restaurant aux alentours ils pourraient en profiter pour pratiquer des prix exorbitants sur la restauration or ce n'est nullement le cas. Nous recommandons vivement cet endroit.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

les 4 heures de voiture sur les routes defoncées sont vite oubliées quand on arrive à pigeon island. l'acceuil est chaleureux (serviette rafraichissante, verre d'acceuil). L'hotel est propre, les chambres spacieuses, les salles de bains agréables. l'endroit est calme, beau, la plage idyllique, la piscine superbe. Le cuisinier sert une excellente cuisine, les petits dejeuners soignés sont une merveille. le personnel aux petits soins, nous etions des rois!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

A 110USD la nuit, les clients sont en droit d'attendre un lieu utile mais surtout agréable. Or en une nuit nous avons eu 23 cafards et avons du changer de chambre à 1h pour une beaucoup plus sommaire.
Sous prétexte que le milieu est tropical, la direction n'a fait aucun geste commercial.
La concurrence existe : il faut chercher !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pigeon Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pigeon Island Beach Resort

Adresse: 11th Milepost, Nilaveli, Trincomalee, Nilaveli, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Nilaveli
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Nilaveli
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pigeon Island Beach Resort 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pigeon Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pigeon Isl Hotel Trincomalee
Pigeon Island Beach Resort Sri Lanka/Nilaveli, Eastern Province
Pigeon Island Hotel Nilaveli

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pigeon Island Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.