Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un établissement qui porte bien son nom...” 3 5 étoiles
Avis sur Pigeon Island Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Pigeon Island Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pigeon Island Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   11th Milepost, Nilaveli, Trincomalee, Nilaveli, Sri Lanka   |  
Services
N° 3 sur 4 hôtels à Nilaveli
Certificat d'Excellence 2014
Saint Victor de morestel
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
“un établissement qui porte bien son nom...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions choisi cet établissement pour nous faire plaisir pendant notre voyage au Sri Lanka et également car il a une vue sur Pigeon Island, île où nous voulions aller faire du snorkelling. Nous y sommes restés 2 nuits (que nous avions payées à l'avance, du coup impossible d'aller voir ailleurs... chose que nous aurions fait si nous n'avions pas régler les nuits!!) et on pensait pouvoir négocier quelque chose, sachant qu'ils n'étaient pas full, mais aucune discussion, aucune négociation possible, le manager vous toise et limite se moque de vous en nous incitant à réserver sur un autre site (type agoda,booking) pour faire des économies, mais après toutes les taxes seront à ajouter à la note finale. Nous avons été très déçu, le prix est énorme par rapport aux normes locales et rien ne le justifie. Pour de tels prix, nous nous attendions à ce que tout soit parfait. Nous avons été très mal accueilli, par une équipe uniquement intéressée par l'argent et sans se soucier des personnes en face d'eux.
Notre chambre était correcte sans plus (seul le mini frigo était très apprécié, car rare au Sri Lanka), pas d'espace extérieur, vue de la chambre sur un terrain vague, les joints des carreaux dans la douche sont moisis. Le bâtiment avec l'alignement des chambres ne fait pas du tout rêver, le coin bar est loin de la plage et pas très avenant, restau loin de la plage (on aurait aimé manger les pieds dans le sable pour ce prix là..)
Par contre, la piscine est très agréable, mais peu de transat, il ne faut pas arriver en fin de journée comme nous, sinon c'est impossible d'avoir de quoi s'allonger.
Le premier soir, nous avons mangé un très bon repas, belle présentation, bonnes saveurs, mais le 2ièm soir c'était beaucoup moins bon et encore grosse déception.
Le room-service, pas très sympa, vous téléphonez au numéro qu'on vous donne en arrivant et c'est une erreur, vous appelez le nouveau numéro et on vous raccroche au nez. C'est vraiment impoli envers les clients.
Ils ont voulu nous plumer avec leur boissons aux tarifs bien gonflés, mais nous avons rempli notre frigo en faisant nos balades en journée. Ils nous ont pigeonné pour le tarif de la chambre, mais on ne s'est pas fait avoir sur toute la ligne!!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PIGEONISLAND, Manager de Pigeon Island Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduction
thanks for your feed back
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    91
    42
    20
    12
Consultez les avis pour
61
108
9
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Waterloo, Brabant, Belgium
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent hôtel balnéaire, avec une superbe piscine et plage privée (la plage des cartes postales!). Bonnes chambres (les lézards en plus), personnel aimable, bon restaurant (service malheureusement lent).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous y avons passés deux jours très agréables en janvier 2013. Chambre impeccable mais le prix est en rapport (pour le Sri-Lanka) mais reste comparable aux autres établissement de cette gamme dans les environs. La piscine est impeccable de même que la tenue de l'ensemble de l’hôtel ainsi que le personnel. Plage très agréable (les environs de l'hôtel sont nettoyés par les employés de l'hôtel) mais si l'on s éloigne les traces de la pollution des mers sont présentes ... (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel!). Très bien situé (départ à 300 m sur la plage) pour une excursion avec snorkeling vers Pigeon Island NTL Park (coraux). La nourriture est excellente (poissons très frais et mention spéciale pour le "king crab" qui reste un de mes tout bon souvenir gastronomique au Sri-Lanka et à un prix doux ... pour ce type d'hôtel). Atmosphère un peu particulière dans les environs avec les traces de destruction (tsunami et/ou guerre ?) en bord de plage. La région plus défavorisée que d'autres endroits du Sri-Lanka mérite assurément le détour.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La description du Petit Futé etait plutot encourageante "une tres bonne adresse", dans la categorie hebergements DE LUXE.
1. Nous avons commencé par demander à changer de chambre, puisqu'on nous en avait attribué une au rez de chaussée avec vue sur un mur. A 150 euros la nuit (TTC), on trouvait ça un peu limite.
2. La nouvelle chambre est mieux mais la salle de bains a une très forte odeur d'urine. 1 maigre savonnette sur le lavabo. Un peu leger pour un etablissement de luxe, non ?
3. Piscine ok, mais seulement 6 transats à se partager. Les derniers arrivés restent donc debouts.
4. Des corbeaux partout
5. A la question " avez vous des infos sur la meteo de demain ?", on nous repond " vous n'avez qu'a regarder sur internet". Sympa le sens du service !!
6. Justement donc, " vous avez le wifi?", on nous repond "oui et c'est 500 roupies par jour !".
- "Mais il est 16h, nous aurons l'accès jusqu'à demain apres midi ?"
- "non, jusqu'à ce soir, minuit. Vous devrez payer de nouveau 500 Rps pour demain".
Bref. Voilà 3h que nous sommes arrivés et nous sommes déjà gagnés par la conviction de nous faire gentiment mais sûrement pigeonner. Cet avis m'a coûté 500 Rps mais si vous aviez l'idée de vous faire plaisir et de depenser plus pour un hôtel de luxe, ne vous attendez pas au luxe ici. Comfortable et bien placé, mais à classer dans la categorie "motels" !!

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villemomble, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hotel très agréable pour une famille. Bon équipement, l'équipe et le service est impeccable. Plage déserte et une des plus belle avec une vue sur ses ilots en face. Bien pour la plongée et se poser quelques jours avant ou après les excursions. Cuisines locales mais manquent de variété si vous y restez plusieurs jours.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liège
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. L'hôtel est correct bien que la déco est à revoir. Très peu de déco ce qui rend les chambres et le bar très" froid". Par contre, le resto propose une nourriture d'exception, des poissons frais du jour délicieux ! Le tout avec un service au top.
très bonne adresse pour se relaxer.
A noter quand même : cet hôtel se situant sur la côte ayant été ravagée par le tsunami de 2004, un seul autre hôtel est disponible à pied et donc pas de possibilité de diner facilement à l'extérieur.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Digne, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Séjour de 3 nuits pour découvrir TRINCOMALEE du 26 au 29 Janvier 2012 : il est vrai que cette région s'ouvre à nouveau au tourisme après des années de tumulte dûes aux problèmes politiques du pays. Des efforts sont fait au niveau de l'accueil et l'ensemble a été partiellement rénové mais reste encore médiocre. Les dégats occasionnés par le tsunami n'ont pas totalement disparus et quelques rénovations s'imposent pour rendre ce resort plus attrayant.La nourriture est bien moyenne et le choix des plats proposés plutôt restreint.
Les prix ont considérablement augmentés dans tous les hôtels en général et le confort ainsi que les prestations offertes ne correspondent pas au tarif parfois exorbitant qu'affichent la plupart des complexes hôteliers.
En conclusion, après plusieurs voyages au Sri Lanka, il est agréable de constater un apaisement des troubles politiques qui permet de voyager avec plus de sécurité.
Cependant l'augmentation excessive du prix des séjours n'incite pas à y retourner
aussi souvent que par le passé. Il faut espérer que les dirigeants des hôtels prennent conscience de cet état de fait et améliorent les prestations afin de satisfaire une majorité de leurs clients.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pigeon Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pigeon Island Beach Resort

Adresse: 11th Milepost, Nilaveli, Trincomalee, Nilaveli, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Nilaveli
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Nilaveli
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pigeon Island Beach Resort 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pigeon Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pigeon Isl Hotel Trincomalee
Pigeon Island Beach Resort Sri Lanka/Nilaveli, Eastern Province
Pigeon Island Hotel Nilaveli

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pigeon Island Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.