“Paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Nilaveli
Colombes, France
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hotel est magnifique par le cote naturel on a l impression qu il y a peu de monde les bungalows sont dissemines dans une pinede avec des singes entre le restaurant et le bar de plage et derriere une plage de reve la piscine est également discrete que nous avons été heureux dans cet endroit;de plus le restaurant est somptueux et varie,allez y si vous avez les moyens ou sinon economisez

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Huningue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Deuxième hôtel de notre circuit au Sri Lanka et certainement le plus décevant.Nous y avons passé deux nuits.
Superbement situé sur une belle plage de sable fin, mais les chambres sont vraiment moyennes pour la catégorie supposée de l'hôtel (moins belle chambre de notre circuit).
Buffets du petit-déjeuner du soir et du petit-déjeuner bons avec du choix. Réception pas franchement sympathique, ce qui surprend au Sri Lanka.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à nilaveli beach. l'hotel est bien placé, face à une belle plage, surveillée par les agents de sécurité de l'hotel.
La cuisine est bonne, le personnel est globalement sympathique et toujours serviable.
il se situe dans un cadre très agréable: les environs bien entretenus, et chambres propres.

Quelques bémols quand même: le wifi est payant (250Rs/heure), pas de télé dans la chambre, des filets de badminton mais, une seule paire de raquette pour tout l'hotel !! Ce n'est que des détails mais qui, compte tenu du prix de la chambre (130E/chambre double), nous ont déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situe sur une très belle plage. Breakfast et buffet très bien. Chambre très moyenne pour la catégorie affiche de l hôtel. Personnel peu sympathique, favorisant les locaux par rapport aux touristes.
Un peu de concurrence serait la bienvenue

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet avis porte uniquement sur la partie restaurant du complexe.

Belle pagode avec un toit en feuille de palmier tressée avec vue mer.
Un bar domine l'espace et une carte de cocktail est a disposition! Des pina colada sous le soleil du sri lanka...
La carte des plats est variée et un peu plus appétissante que la moyenne. A reception, les plats sont effectivement plein de saveurs, bien assaisonnes et la cuisson est juste (rare au sri lanka).
Les serveurs sont efficaces mais malgré tout débordés compte tenu du nombre de personne qu'ils ont à servir.
Belle ambiance musicale et plage sous les pieds.

Le hic, les prix bien trop surévalués.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel. La chambre nous a déçu. Propre mais sans plus.
La plage sur laquelle est située l hotel est superbe mais il manque de transats et de personnes pour vous aider à vous installer.
Le wifi est payant ce qui nous a fortement surpris car nous avions eu des wifi gratuit tout le long du sejour auparavant.
Le petit dejeuner est sympa.
Globalement l hotel etait ok mais compte tenu du prix on s attend à mieux.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, très décevant, alors que l'accueil au sri lanka est formidable et ce dans tous les hotels que nous avons frequente durant notre circuit, là accueil a la reception tres autoritaire, chambre rudimentaire, propre mais sans plus, transats, gestion plage mediocre, resto de plage sale, une meute de 8 chiens galleux trainaient pres du resto ou transat , ils urinaient partout, bonjour l'odeur, la nourriture , buffet a 2500 rs, et a la carte uniquemment au resto/ bar pour des plats style hamburgers ou snaks chers et très mauvais. Notre seule mauvaise experience au sri lanka, seul le personnel nettoyant les chambres etaient charmants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nilaveli Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nilaveli Beach Hotel

Adresse: Nilaveli, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Nilaveli
Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Nilaveli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nilaveli Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nilaveli Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trincomalee
Hotel Nilaveli Beach Trincomalee
Nilaveli Beach Hotel Trincomalee
Nilaveli Beach Hotel Sri Lanka - Eastern Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nilaveli Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.